Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle remise avez vous obtenue ?


steph29000

Messages recommandés

Ayant l'intention d'acquérir une A5 très prochainement, et connaissant le contexte actuel de mévente dans le monde de l'automobile, je voulais savoir quelles remises avez vous réussi à négocier pour l'acquisition d'une A5.

En ce moment, on trouve pour l'achat d'une A5 :

- chez ACCORD (banque) une réduction de 9,5% : véhicule livré en concession avec 0km

- chez AUTOBOOKER une réduction de 5,7% : véhicule livré en concession avec 0km

 

Faites nous part de vos expériences de négociation (en concession ou ailleurs !), du résultat obtenu et des éventuelles subtilités mises en oeuvre pour obtenir des prix intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas de réponse sur le fil mais j'ai eu des réponses en mp dont je vous livre la teneur en résumé.

En général les remises sur A5 tournent autour de 5 à 6%. Pour ceux qui ont un véhicule à reprendre un complément de remise peut être obtenu grâce à une reprise plus importante. Il y aussi ceux qui arrivent à arracher l'ajout d'options au moment de la signature.

Je constate tout de même une nette différence de remise entre les particuliers et les entreprises. Pour ces dernières les remises peuvent aller jusqu'à 12%...

J'ai un peu de mal à comprendre pour quelles raisons un tel écart de remise existe entre un véhicule pour un particulier et un véhicule pour une entreprise, à modèle identique et kilométrage prévu identique...tant mieux pour ceux qui ont une entreprise ! Les concessionnaires espèrent certainement davantage les fidéliser, et pas les particuliers.....quel dommage !... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux obtenir 8% à 8,5 % sans souci...et au pire sur elite auto tu les as sans batailler et la voiture est livrée dans une concession AUDI.

5% c'est que t'annoncent les bons vendeurs à deux francs...dis leur juste que tu n'as pas de temps à perdre et que tu souhaites avoir la remise juste de suite et si elle rentre dans ton budget c'est bon de commande de suite...sinon by by...et tu vas voir une autre concession...j'ai horreur des vendeurs qui pleurent et quand tu leur dis au revoir, te rattrapent sur le pas de la porte..."c'est bien parce que c'est vous..."bonne négo.

Attention AUDI se la pete vraiment en ce moment c'est le seul constructeur avec Porsche qui dégage un bénef énorme contrairement à BM par exemple ou il est possible d'avoir jusqu'a 14 % même sur un tout nouveau modele...Z4 par exemple...ils sont mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père vient de commander une TT TDI.

 

Lors de la discussion, j'ai demandé au commercial AUDI quelle remise pouvais-je envisager sur

 

l'achat d'une S 5 et non pas d'une A 5, mais cela peut donner un ordre d'idée :

 

VERDICT : entre 8, 5 et 10 %.

 

Voilà.

 

Bonne journée;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 7,5 pour un modèle totalement personnalisé, et surtout l'assurance d'une production aprés la semaine 22, où la voiture sera légèrement reconfigurée, avec, entre autre, des feux arrière à LED !!!!!!

 

 

:bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...