Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
salut :coucou:

@mindwarp: cool flo si vous viendez en S3 :bigsmile:

@tous: le pique-nique est plus sympa et convivial, mais si Buell ne fait pas les courses, on risque de se retrouver avec une baguette de pain et 10 bouteilles de rouge.................................qu'est-ce qu'on va faire avec tout ce pain ????? :ange:

sans dec, et sans vouloir imposer quoi que ce soit, le plus simple serait que FloBuell nous fasse qques courses et on partage les frais non ????(avec l'accord de Flo of course) pas de surprises sur le contenu .......enfin ça, c'est mon avis, et je le partage............ :bigsmile: et vous quoi vous en pensez-t-il ??

bonne soirée les gens :coucou:

A ce compte là, dites moi ce que vous buvez "habituellement" pour que je monte à bossost. Je pense que le traditionnel "Ricard Whisky Muscat chips cacahuettes" contentera le plus grand nombre mais si vous avez des requêtes n'hésitez pas!

• Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

euh ............. picon-bière cacahuètes pour moi !!! :bigsmile:

non j'déconne, tout me va.......si il y a un peu de solide avec...... :bigthumbup:

moi ça me va de faire comme ça.......et vous autres...........??? :coucou:

Posté(e)

Ca me semble la solution la plus simple, même si elle demande du taff à Buell. :rolleyes:

Perso, ça me va très bien, peut être en plus un peu de charcutaille locale. ;)

JP

Posté(e)
Ca me semble la solution la plus simple, même si elle demande du taff à Buell. :rolleyes:

Perso, ça me va très bien, peut être en plus un peu de charcutaille locale. ;)

JP

bien evidament :exclamation: charcuterie obligatoire

+1 pour buell c'est vraiment sympas de ce proposer et de partir a bossost pour nous rammener a boire :bigsmile: (perso moi je boit pas d'alcool :eldiablo: )

aucun soucis pour le partage des frais

et chacun enmenne son pique nique pour completé

si j'ais bien compris le programme va resembler a ca!!!

cordialement a tous cedric :coucou:

Posté(e)

Bon bé, Florian, à l'unanimité, on te fait travailler... :bigsmile:

Pour le repas du midi, on a qd même réservé le resto, au cas où la météo ne soit pas de la partie. A priori, ça ne pose pas de problème d'annuler cette résa la dernière semaine. :rolleyes:

Vous allez rire, mais je ne sais pas si j'aurai une voiture pour la sortie... :unsure: Personne ne passe par / ne vient de Bordeaux pour descendre à Auch ? :bigsmile:

JP

Posté(e) (modifié)

C'est ballot ça JP... :P

Bon,sinon,en ce qui me concerne,je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres.

Je bosse le samedi soir au Cap d'Agde (c'est pas ça le plus génant :) ) mais surtout,le lundi matin,j'attaque mon nouveau taff à Lyon.

Là aussi,c'est ballot,car pour une fois,j'aurais eu une vraie voiture... :rolleyes:

Modifié par H2G
Posté(e)
Là aussi,c'est ballot,car pour une fois,j'aurais eu une vraie voiture... :rolleyes:

Et y'avais largement la place pour moi dedans... :rolleyes:

T'aurais pu bosser à Montalivet au lieu du Cap, petit canaillou... :up1:

JP

Posté(e)

Au fait,j'ai pas suivi,tu vends le camion de pompiers?

Posté(e)

hs on : yep, changement de cap et de philosophie. :rolleyes: Un gros paquebot en perspective immédiate, doublé d'un roadster (ds un 2è temps). La berline GT, c'est très surfait, surtout dans les virages... :eldiablo: hs off

JP

Posté(e)

Yep bon ben je vais aller faire les courses samedi prochain alors! Dites moi ce que vous aimeriez comme ça on fait une liste et je monte à bossost!

Posté(e)

Moi je suis plutôt James Bond, donc vodka martini... Faudra que je pense à acheter une Aston un jour. :rolleyes:

Plus sérieusement, je pense qu'un assortiment martini-muscat-pastis-whisky ravira tout le monde, avec un complément jus d'orange, pommes et perrier. Chips, cajous, olives et charcutaille, et basta. ;) Bon, on sera qu'une dizaine, pas de quoi finir le bar. :bigsmile:

JP

Posté(e)

Ok si quelqu'un à d'autres suggestions dites le moi. Je monte sur Nantes pour le pont de ce week-end donc j'irai faire les courses le samedi 30. D'ici là on a le temps d'établir la liste des courses!

Posté(e)

Buell, tu vas aller dévaliser Boya à Les :eldiablo: en tout cas sympa de nous acceuillir j'espere qu'il fera beau pour pas sortir les tracteurs de la grange !!!! :bigthumbup:

la liste de JP me convient nickel, dans la charcutaille mets du chorizo :rolleyes:

Posté(e)
la liste de JP me convient nickel, dans la charcutaille mets du chorizo :rolleyes:

+10000, et de l'extra fort por favor... :eldiablo:

Super le topic sortie dans lequel le plus gros souci reste l'apéro... :bigsmile:

JP

Posté(e)
+10000, et de l'extra fort por favor... :eldiablo:

Super le topic sortie dans lequel le plus gros souci reste l'apéro... :bigsmile:

JP

clair CA c'est du raso, bonne bouffe et bonne balade le top :malelovies:

pour ma part ca me convient du moment ou il y a du coca!!!

coté apero :bigthumbup:

a plus :coucou:

au fait si vous aimez les belles photos je fait parti d'un concours mensuel ou je participe et ce mois si le theme est de representer votre village donc pour ma part petite photo du gers :bigsmile:

allez jeter un oeil :rolleyes:

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet7122.htm

cordialement a tous

Posté(e) (modifié)

Bon, je vois que la liste des courses avance bien! On fait le topos la semaine prochaine! J'espère juste que j'oublierai pas la liste en partant en espagne, je me connais... :furious:

au fait si vous aimez les belles photos je fait parti d'un concours mensuel ou je participe et ce mois si le theme est de representer votre village donc pour ma part petite photo du gers :bigsmile:

allez jeter un oeil :rolleyes:

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet7122.htm

cordialement a tous

Tu es photographe amateur? Si ça te dis on pourrai se faire une virée photo un week-end!

@ TOUS : S'il y en a qui veulent m'accompagner pour faire les courses on peut faire un convois pour ceux qui veulent rapporter d'autres choses pour eux... mais je ne dirai pas quoi hein? On fait pas de la contrebande! :ph34r:

Modifié par Buelldozer
Posté(e)
Tu es photographe amateur? Si ça te dis on pourrai se faire une virée photo un week-end!

Excellente idée, à creuser. :bien: Je suis bien sûr partant.

Par extension (je ne sais pas si le sujet existe déjà ds le loft), pourquoi ne pas faire un thème mensuel, sur la mise en valeur de nos Audis sur un sujet/cadre particulier ? :rolleyes: Comme ça, chacun peut bosser ds son coin. Ce qui n'empeche pas les virées à plusieurs. ;)

JP

Posté(e)
Excellente idée, à creuser. :bien: Je suis bien sûr partant.

Par extension (je ne sais pas si le sujet existe déjà ds le loft), pourquoi ne pas faire un thème mensuel, sur la mise en valeur de nos Audis sur un sujet/cadre particulier ? :rolleyes: Comme ça, chacun peut bosser ds son coin. Ce qui n'empeche pas les virées à plusieurs. ;)

JP

+ 1 ça pourrait être sympa! Mais pour pas se mélanger et rester entre "Tasosiste", pourquoi ne pas faire "THE topic photo of THE TASO driver's car"? En gros le topic photo des voitures de la TASO! :malelovies:

Posté(e)

La liste de l'apéro donne vraiment envie de venir. Savez pas la dernière, je me suis coincé le dos en aidant Ania à débarrasser la table. C'est ballot, d'autant plus que vendredi on part pour le Vercors.

Posté(e)

heu dison que j'ai un bon appareil, apres bon photographe ca c'est pas gagner <_<

pour des petites virées photo c'est avec plaisir sauf que fin juin je demenage a Pau donc un peut plus loin, quoi que je dessendrais souvent dans le gers

donc oui avec plaisir dans la mesure ou je suis dispo :bigthumbup:

et plus on est de fou plus on rit :bigsmile: donc tout le monde est le bienvenue

ensuite pour "THE topic photo of THE TASO driver's car" ca serais cool de metre ca en place.

seul chic comment faire pour que je fasse partie de la TASO? est ce que vous allez vouloir de moi :bigsmile:

Posté(e)
Savez pas la dernière, je me suis coincé le dos en aidant Ania à débarrasser la table.

Mouais, on dit ça... :bigsmile:

@cedric : déjà, examen écrit : crois tu être un pilote de TDI sportif ? :bigsmile: ( :ck1: ) Si tu réponds correctement, une epreuve pratique t'attend le 31 mai : il faut travailler la bonne humeur, la passion, et le goût des bonnes choses de la vie. :rolleyes: Bref, le sud ouest quoi ! :bigthumbup:

JP

Posté(e)
Mouais, on dit ça... :bigsmile:

@cedric : déjà, examen écrit : crois tu être un pilote de TDI sportif ? :bigsmile: ( :ck1: ) Si tu réponds correctement, une epreuve pratique t'attend le 31 mai : il faut travailler la bonne humeur, la passion, et le goût des bonnes choses de la vie. :rolleyes: Bref, le sud ouest quoi ! :bigthumbup:

JP

ou la c'est du lourd là!!! si tu appelle pilote TDI sportif le fait d'eviter les nid de poules des routes pourris du gers, ca c'est bon je gère :bigthumbup:

ensuite epreuve pratique, appero, pique nique, bonne balade, rien de bien difficile pour cultiver la bonne humeur dans ces conditions là :bigthumbup:

pour ce qui est du sud ouest regardez!

dsc0056i.th.jpg

je pense que j'ais mes chances d'avoir la moyenne :bigsmile: :coucou:

Posté(e) (modifié)

:upp:

@cedric : je t'expliquerai de vive voix ce que j'entends par "pilote de TDI sportif"... :bigsmile:

Il semble que le week end prochain sera jovial. B) Préparez les nattes et les glacières. :sunshine:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)
:upp:

@cedric : je t'expliquerai de vive voix ce que j'entends par "pilote de TDI sportif"... :bigsmile:

Il semble que le week end prochain sera jovial. B) Préparez les nattes et les glacières. :sunshine:

JP

:bigthumbup: ok j'attend tes explications alors :rolleyes:

il y a plus qu'a esperer qu'il y est un temps magnifique :malelovies:

bye :coucou:

Posté(e)
pour ce qui est du sud ouest regardez!

dsc0056i.th.jpg

Bon il y a de bonnes bases :eldiablo:

Posté(e)

bon les guy's, "ils" annoncent un super temps pour ce week-end.... :bigthumbup:

bons préparatifs à tous..... :bigthumbup: :coucou:

Posté(e) (modifié)
Bon il y a de bonnes bases

pour me presenter un peut quand meme, je possede une B6 tdi130 2002

Bôf, pas tant que ça... :eldiablo:

:up1:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Bonjour les gens,

On n'a pas pu participer à la sortie du Vercors car Ania était bloquée à Paris à cause de l'accident de la ligne TGV :furious: On s'inscrit à votre ballade. On restera dans la région lundi et on pense réserver un hôtel pour la nuit de samedi à dimanche.

Posté(e)

A chaque chose malheur est bon... :rolleyes: Un V8 de plus dans le lot. :eldiablo:

Mise à jour 24/05/2009 :

- Reddo - 2 personnes, Paul et Colette - Ur Quattro

- Pandavet - 1 personne, JP - S4 b6 Avant

- Joseph 57 - 1 personne, Joël - TT mk1 150

- Buelldozer - 1 personne - S8 d2

- JPA34 - 2 personnes - Allroad c6 3.0 TDI

- Keja - 1 personne - S3 8L Abt

- cedricv12 - 1 personne - A4 b6 1.9 TDI

- cordoba - 2 personnes - Allroad c5 4.2

Posté(e)

et bien ca ma semble tres bien tout ca :bigthumbup:

ca fait plein de belles voitures mais c'est sur que moi avec mon TDi 130 :unsure:

cela va donner lieu a de tres belles photos j'en suis sur :bien:

cordialement

Posté(e)
ca fait plein de belles voitures mais c'est sur que moi avec mon TDi 130 :unsure:

Je pourrais venir renforcer les rangs TDI avec le mien, mais bon le S3 n'a pas tourné depuis 3 semaines le choix va être vite vu :eldiablo:

Posté(e)
Je pourrais venir renforcer les rangs TDI avec le mien, mais bon le S3 n'a pas tourné depuis 3 semaines le choix va être vite vu :eldiablo:

tu a raison, a choisir entre ton TDI et la S3 le choix est vite fait, une bonne ballade en S3 est bien plus sympas.

je ferrais avec ne t'inquiete pas :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: à tous

désolé mais j ai un enpêchement professionnel <_< <_< pour dimanche je ne pourrai pas être présent.

Bonne sortie à vous;

Posté(e)
Pas certain du tout que l'on vienne en V8 Audi.

Si ce n'est pas Ingolstadt, un V8 ou flat6 de Stuttgart nous suffira. :bigthumbup:

@jpa : arf, décidément, on a pas de chance. Bon courage à toi. ;)

JP

Posté(e)
le S3 n'a pas tourné depuis 3 semaines :eldiablo:

eh Keja !!! si t'en fais rien de ton S3, donnes....... :bigsmile: il tourne pas assez ce bestiau... :eldiablo: il apprécierais bien les petites routes de Dordogne :bigsmile:

bonne soirée le Team .... :coucou:

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Je m'excuse pour le silence, je travail tres dur avec le quattro, j'ai le CT cette Jeudi mais pas de problem, j'ai l'assurance et nous attendons dimanche. Merci a PandaVet pour le commication en francais, et nous espirons le bon meteo aussi. :coucou:

Merci

Paul

Posté(e)
eh Keja !!! si t'en fais rien de ton S3, donnes....... :bigsmile: il tourne pas assez ce bestiau... :eldiablo: il apprécierais bien les petites routes de Dordogne :bigsmile:

Jo, je l'ai pris hier et j'ai failli me choper la grêle à Toulouse !!!! c'est sur que les petites routes sinueuses ça aime bien ça :rolleyes: j'aime bien monter au ski avec :eldiablo:

A dimanche la Team !!!

Posté(e)

Yep la team, le week-end a été bon? Alors, je viens faire le tour pour savoir si la liste des courses pour l'apéro a avancée.

Voilà ce que je propose : si vous avez des idées vous pouvez compléter.

- Ricard : 1.5L

- Whisky (dont vous choisirez la marque car je n'aime pas le whisky) : 1.5L

- Vodka (là j'ai ce qu'il faut, direct de pologne)

- Martini blanc 1L

- Muscatel 1L

- Coca 1 pack

- Bière 1 petit pack

- Chips

- Cacahuettes / pistaches

- Chorizo extra extra fort

- Saucisson maison

Ce n'est qu'une liste prévisionnelle, rajoutez-y vos idées!