Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'envisage d'acheter un Mini Coyote pour mon Q5 2.0 TDI mais j'ai remarqué à l'intérieur de la voiture qu'il n'y avait pas de zone athermique près du rétroviseur.

Est ce que certains utilisateurs peuvent m'indiquer si le mini coyote fonctionnera tout de même sachant qu'il n'y aura pas d'antenne externe ?

Merci d'avance à tous

Posté(e)

Bonsoir,

Tout devrait bien se passer, car de toute manière il fonctionne même posé à côté du levier de vitesse.

Je l'ai testé dans des endroits difficiles, et c'est surprenant.

Voilà :bigthumbup:

Posté(e)

Un grand merci ALPHA pour cette précision...qui vient de me décider à réaliser cet achat et à abandonner mon STOPFLASH actuel.

Posté(e)

C'est un bon achat que tu vas faire, mais n'oublies pas que ça ne peut pas être efficace à 100 °/°.

De toute manière, il est vite rentabilisé :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

avec le pare-brise athermique, le signal gps ne passe pas bien, à la différence du gprs.

tu auras donc du mal à trouver les satellites au démarrage, une vitesse instantanée aléatoire et des pertes de triangulation.

Posté(e)

D'après les infos techniques sur le site de coyote il est indiqué que les communications du mini coyote avec le serveur se fait en GPRS...

ALPHA me dit que cela fonctionne sans problème et toi non visiblement.....bigre j'ai peur de faire une erreur si j'achète ce produit et qu'il ne fonctionne pas.

Posté(e) (modifié)

j'ai un S6 avec pare brise athermique et un S3 sans pare brise athermique. j'ai un mini coyote et en ai essayé 2 autres. je te fais part de ce que j'ai constaté régulièrement.

comme je te l'ai indiqué, le gprs fonctionne sans souci, comme c'est également précisé sur le site dont tu fais mention. cette connexion gprs permet de se connecter à la base de données. il faudra malgré tout que la partie gps, celle qui permet de te positionner géographiquement, fonctionne correctement.

avec ce type de pare brise, le fonctionnement est loin d'être optimum, mais reste acceptable.

Modifié par asap
Posté(e) (modifié)

aucun pb avec mon Q5

l'idéal est de trouver les satellites à l'arrêt devant le pare brise (parfois pres d'une minute à trouver)

ensuite je le pose sur la trappe du cendrier ou n'importe où dans l'habitacle

Modifié par Li rm35m
Posté(e)

es tu certain d'avoir un pare brise athermique ?

Posté(e) (modifié)
es tu certain d'avoir un pare brise athermique ?

aucune idée mais j'ai l'option opensky sur mon Q5 AVUS et ça m'étonnerait qu'au prix de cette option, il ne soit pas traité athermique

Modifié par Li rm35m
Posté(e) (modifié)

ta logique n'est pas obligatoirement celle d'un vendeur de voitures :bigsmile:

Modifié par asap
Posté(e)

Bonjour, bonsoir,

Mon retour d'expérience depuis 6 mois maintenant avec le Mini coyote dans un Quuuu... Q7 et non Q5 (désolé) !! Cela fonctionne sans problème majeur sur la console centrale (pose sur cendrier) ou encore posé sur aérateur de ventilation de la console centrale via l’aiment fourni qui est de la bonne taille pour glisser entre aérateur et maintenir le mini coyote (parfait pour la lisibilité, la réception satellite et pour signaler).

L'initialisation est plus ou moins longue (entre 40s et 1m30s) suivant les conditions météo avant tout... quand l'initialisation traine en longueur, je le pose sur la console et en moins de 20s il réceptionne suffisamment de satellites et ensuite plus de PB.

Nota : il est vrai que j'ai l'OpenSky sur le Q7 cela aide peut être... Mais quel bonheur...

A+

Laurent

Posté(e)

30 à 60 secondes, c'est ce qu'il faut sans pare brise athermique.

avec, il m'est arrivé de le redémarrer 2 fois par temps de brouillard, soit plus de 10 minutes! <_<

Posté(e)

Merci à tous pour toutes ces précisions. J'ai actuellement le STOPFLASH (une poire en forme d'alume cigare), je viens de faire un essai sur l'alume cigare du cendrier du Q5 et aucun problème il a capté le sat en moins d'1 minute.

Maintenant j'hésite entre le mini coyote et le g520 d'alertegps. C'est le même système que le coyote mais avec un abonnement RTA de 60 eur au lieu de 144 eur annuel.

La seule chose qui me fait réfléchir c'est que la communauté du g520 n'est pas encore, visiblement, très importante du fait de la sortie récente de ce produit.

Posté(e)

Bonsoir,

utilisateur du mini-coyote depuis bientôt 1 an, je ne peux que te conseiller cet appareil. Au début il y avait <20.000 utilisateurs, il y a maintenant plus de 100.000 utilisateurs.

C'est un excellent outil sur autoroute avec le système des éclaireurs. Ma femme m'a même réclamé de lui en offrir un pour son auto :ange:

A mon avis, du fait de l'importance de la base installée, le G520 a peu de chance de prendre des parts de marché en France.

ALEXISP

Posté(e)

pour ajouter un + au coyote, il va sortir en version GPS, au mois de mai : ça sera l'arme absolue et j'ai bien envie de me laisser tenter par ce coyote NAV pour remplacer mon GPS qui n'est plus à jour.

:)

Posté(e)

Salut tout l'monde ;)

J'utilise depuis peu, (moins de 15 jours), un mini coyote, je l'ai essayé pour la première fois ce w-e dans le Q7 (Avus avec Opensky), pour accélérer la réception des satellites je le pose quelques secondes sur le tableau de bord, puis une fois les satellites acquis, je le pose sur la console centrale, au niveau du cendrier, et là, aucun problème de réception.

J'avais longuement hésité moi aussi entre le mini-coyote et le nouveau G520, surtout par rapport au prix de l'abonnement car je ne suis pas un très gros rouleur, mais après quelques recherches d'informations sur le Net. et des retours d'utilisateurs, j'ai prit sans hésiter le mini-coyote malgré le prix de l'abonnement plus chère.

- La communauté du mini-coyote est actuellement de plus de 122 000 utilisateurs ! Alors que celle du G520 n'est que de 2 000 utilisateurs auxquels s'ajoute 12 000 utilisateurs de Wikango, bref, il n'y a vraiment pas photo, si c'est pour avoir un avertisseur de radars communautaire mais qui n'est utile que sur les très grands axe/grande villes et les jours de grande circulation, c'est pas la peine ! :-/

- L'autre avantage et pas des moindre du mini-coyote c'est d'afficher le nombre exacte d'éclaireurs ainsi que la distance du plus proche, plutôt rassurant comme info contrairement au système du G520 qui se contente d'afficher un logo différent selon le nombre d'éclaireurs...

- Le mini-coyote fonctionne désormais sur les grands axe et nationales en indiquant aussi le nombre d'éclaireurs, ce qui n'est pas le cas du G520...

- A partir du mois de mai le mini-coyote fonctionnera dans 25 pays sans augmentation du prix de l'abonnement...

- Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir le G520, mais comparé au mini-coyote, ce n'est pas le même gabarit ! : P

Voilà, c'est les raisons principales qui m'ont fait choisir le mini-coyote et pour l'instant j'en suis très satisafait ;-)

Posté(e)

Hello Waow et un très grand merci pour le compte rendu de tes impressions on ne peut plus complet. Je suis tout comme toi un "rouleur" plutôt modéré mais il suffit de très peu de kilomètres pour "se faire avoir". Jusqu'à hier soir j'hésitais encore entre le mini coyote et le G520...désormais et grâce à tes explications, je suis convaincu. Je le commande des ce soir sur le site antiradar car il est proposé avec un abonnement de 6 mois gratuits.

Encore merci, je n'hésiterai pas à mon tour à vous faire part de mon expérience avec ce nouvel appareil.

Posté(e) (modifié)

Moi ca me tente bien un mini coyote mais j'ai peur de la qualité de réception dans le Q5 car pare brise athermique ...

Y aurait t'il une personne sympa en IDF ( 78 ou 91 ) pour convenir d'un rdv afin d'installer son mini coyotte dans mon Q5 ( en statique ) pour voir son initialisation ( nbre de sat, temps de mise en marche, etc ...) ?

Merci d'avance

Modifié par pmr9164
Posté(e)

excuses, mais si tu prend la peine de relire le topic (une seule page), tu y trouvera pas moins de 5 témoignages dont le mien pour confirmer

que le mini coyotte fonctionne parfaitement dans les Q5 et Q7 (initialisation conforme aux indications commerciales: entre 30 et 60 secondes)

Posté(e)

Merci pour ton retour d'expérience sur le bon fonctionnement d'un mini coyote dans un Q5.

Mon test est donc sans interets ...

Posté(e)

Petit conseil à retenir:

Même si le Coyote est légal, pensez à ne pas trop le montrer aux MIB, car il arrive parfois que ça les excite, et ils peuvent vous bloquer un petit moment pour faire un gros controle :colere:

Bonne journée à tous :bigthumbup:

Posté(e)

m'en fous, moi aussi j'ai du temps à perdre, surtout quand je tombe sur un mec consciencieux :eldiablo:

Posté(e)

Vu comme ça...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

un temoignage de + pour dire combien je suis satisfait du mini coyote

je suis medecin et je tiens a mes points je ne suis pas un gros rouleur mais avec le taf les domiciles.... c'est vite fait de se faire flasher

les visiteurs medicaux que je vois en sont encore plus satisfaits car ils font 20000km /an

pas de pub mais pour info

si vous achetez sur MONCOYOTE.FR (condition de l'offre)

et que vous voulez 2MOIS OFFERTS

je peux parrainer une personne (je devais le faire avec un ami qui m'a fait faux bon ya 1mois) donc ca serait bete de ne pas faire en faire profiter qqun

MP pour le PARRAINAGE et désolé pour le HS :rolleyes:

Posté(e)

Un grand merci Boubouleroi et pour le retour de tes impressions et pour ton offre....qui arrive hélas trop tard car j'ai acheté hier mon mini coyote sur le site antiradar et ai bénéficié de 7 mois d'abonnement gratuits. Merci tout de même.