Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nettoyage turbo au produit kent ?


Messages recommandés

je suis malade :angry: que mon turbo me lâche à 180 km/h de temps à autre, apparemment les 158.000km l'on un peu encrassé, et je dois le nettoyer, j'ai cherché la panne via le vagcom chez un petit garagiste et tout semble indiquer qu'une surpression fasse son apparition.

 

J'ai nettoyé le moteur via le produit kent diesel one shot, le moteur ronronne bcq mieux mais lorsque je vais chercher les 180 km/h dans une côte à faible inclinaison elle recommance son bazar.

 

J'ai téléphoné directement à la firme KENT et on m'a donné le numéro d'un représentant, celui-ci super sympa m'a dis de commencer par le Kent one shot diesel car il ne voulais pas que je m'embrouille avec le kent turbo à mettre dans les durites de peur que je fasse de la casse.

 

 

je vais lui téléphoner pour lui en commander et essayer que mon petit garagiste s'en occupe, Wait and see

 

Je voudrais donc savoir si certain d'entre vous on essayer le KENT ONE SHOT à mettre directement dans le turbo ? j'ai vu l'explication sur ce topic : http://www.tutomania.e3b.org/viewtopic.php?f=57&t=33

 

Vos avis sont précieux donc n'hésitez pas à me donner la bonne recette :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...