Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
oué, parlons-en des passants qui connaissent pas le coming/leaving home.

Un soir -n'ayant pas fait attention au fait que la fonciton était enclenchée-, je gare peinard ma tuture dans une rue... et un mec me rattrape sur 100 mètres... : "Monsieur, vous avez oublié vos phares."....  blink.gif

C'est là que tu attends quelques secondes ... (le temps de "coming home" que les ingénieurs d'Audi ont cogité, qui ceci dit, est reparamétrable via la centrale je crois), et que tu réponds au badaud... "mais, non, je vous assure, regardez....". LOL  bleble.gif

(Je lui ai évidemment pas répondu ça. Et merci à la bonne intention du dit Monsieur  rolleyes.gif )

Et quand à l'anti pincement des vitres, il y a aussi l'inverse: l'anti bousillage de moteur lève-vitre. Par grand froid où tout est gelé et que la vitre est bloquée par le froid, il y a un timeout pr que le moteur ne se grille pas si la vitre descend pas. Mais ça c'est vieux comme le monde, même les japonnais y avaient pensé je suis sur wink.gif

137796[/snapback]

Perso j'ai fait paramétré le coming home pour une durée de 10s coucou.gif

Posté(e)
Perso j'ai fait paramétré le coming home pour une durée de 10s coucou.gif

137959[/snapback]

Oui pas trop de temps c'est pas mal biggthumpup.gif

Posté(e)
Oui effectivement, moi aussi ça m'arrive regulierement  smile.gif   

Pas lus tard que ce we, j'ai eu la meme réaction d'une personne lorsque j'ai quitté ma voiture le soir sur un parking...  Sauf que là c'etait une charmante demoiselle qui m'a couru après pour me dire que j'avais laissé les phares allumés  biggthumpup.gif

Et donc j'ai joué le jeu jusqu'au bout...  Je lui ai dit " Ah oui merci..." et j'ai donc fait semblant de parler à ma voiture    J'ai dit " Stp t'es gentille eteint tes phares... la demoiselle a raison"  Et là je suis tombé pile poil avec la synchro et les phares se sont eteints !!!  tongue.gif    La charmante jeune fille est restée bouche bée et moi j'ai gardé un air tres serein comme si c'etait normal quoi que la voiture m'ecoute  smile.gif        La prochiane fois essaie ça tu verras ça fait un effet boeuf  smile.gif

Ca fait un peu Mickael Knight et sa K2000    tongue.gif

137944[/snapback]

Et tu n'as pas eu peur qu'elle rallume ses phares quand tu as eu le dos tourné?? diablotin.gif

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Oui c'est vrai que c'est pas toujours evident, meme avec le bouquin, de faire le tour de toutes les petites astuces...   

Par exemple si tu as un autoradio d'origine, il y a aussi pas mal  de fonctions que l'on ne pense pas à utiliser et qui sont marrantes...  comme par exemple sur l'Audi Concert l'enregistrement de la radio...  Ca sert pas à grand chose mais comme ils disent dans le bouquin, c'est si jamais tu as pas pu entendre les cours de la Bourse la veille et que tu veux les ecouter le matin en allant travailler...

On sent bien le genre de clientele que l'on peut trouver chez Audi  wink.gif

137936[/snapback]

euh...t'es sensé enrigistrer les messages d'info routière non ??? tongue.gif

Posté(e)
Et tu n'as pas eu peur qu'elle rallume ses phares quand tu as eu le dos tourné??  diablotin.gif

biggthumpup.gif      biggthumpup.gif      biggthumpup.gif

138068[/snapback]

Suis MdrDevil.gif trop fort les gars vous avez de ces idées pour draguer biggthumpup.gif

Posté(e)
Et tu n'as pas eu peur qu'elle rallume ses phares quand tu as eu le dos tourné??  diablotin.gif

biggthumpup.gif

138068[/snapback]

Ca vous rappelle pas une certaine Plymouth Fury 1957 nommée "Christine" ??? blink.gifdiablotin.gif

Perso, je ne m'en sers jamais de ce truc, ma voiture étant stationnée en parking souterrain éclairé...

@Axenar & nightowl : oui, il s'agit bien des infos routières, bien pratique sur autoroute lorsqu'on écoute un CD avec Info Traffic qui veille... bien.gif

JP

Posté(e)

biggthumpup.gif      biggthumpup.gif      biggthumpup.gif

138068[/snapback]

Non mais je pense que la nana est encore en train de courir dans les rues de Bordeaux wink.gifsmile.gif Bon c'est vrai que c'etait facile, elle était blonde... ! Non non, j'ai rien dit...! smile.gif Désolé pour les demoiselles blondes de ce forum... Je plaisante wink.gif

Posté(e)
Oui pas trop de temps c'est pas mal  biggthumpup.gif

138053[/snapback]

Tu peux aller jusqu'à 60s cool.gif