Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut

 

depuis peu j'ai un bruit bizarre (de tole / casserole) a faible vitesse mais j'ai l'impression que le bruit provient de differents endroits

defois j'ai l'impression qui provient de l'avant, defois de dessous mois et defois se l'arriere.

 

Quelqu'un a t il une idee (barre stab?)

 

autre souci y a peu de temps j'ai fait changer mes plaquettes chez audi au début RAS et depuis peu au ralenti quand je freine la pédale s'enfonce beaucoup et il y a comme un bruit de "souffle".

Qui a une idee du problème?

 

Pour finir en mete temps que les plaquettes (il y 1000-1500 bornes environ) j'ai changer la distribution et la pompe a eau et maintenant le voyant roouge de température s'allume tout le temps et ma température monte plus vite apres 2 a 3 min au ralentit la t° EST SUP A 90° alors qu'avant elle ne le depassé qu'apres plus de 5 min.

 

Merci pour votre aide et vos conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton 1er pb, regarde dans tes passage de roue, dans le compartiement moteur et sous la moquette du coffre si y a pas qque chose qui se promene et qui a du jeux (vis déssérée).

Ca peut effectivement etre un pb de barre stab mais je connais pas encore les symptome exact : y a des topic la dessus : tu devrai trouver ....

 

Pour le 3eme : il y a un post qui donne les symptome exact du pb et qui rassemble pas mal de témoignages ... par contre, il n'y a pas encore de véritable solutions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

depuis peu j'ai un bruit bizarre (de tole / casserole) a faible vitesse mais j'ai l'impression que le bruit provient de differents endroits

defois j'ai l'impression qui provient de l'avant, defois de dessous mois et defois se l'arriere.

 

Quelqu'un a t il une idee (barre stab?)

 

autre souci y a peu de temps j'ai fait changer mes plaquettes chez audi au début RAS et depuis peu au ralenti quand je freine la pédale s'enfonce beaucoup et il y a comme un bruit de "souffle".

Qui a une idee du problème?

 

Pour finir en mete temps que les plaquettes (il y 1000-1500 bornes environ) j'ai changer la distribution et la pompe a eau et maintenant le voyant roouge de température s'allume tout le temps et ma température monte plus vite apres 2 a 3 min au ralentit la t° EST SUP A 90° alors qu'avant elle ne le depassé qu'apres plus de 5 min.

 

Merci pour votre aide et vos conseils.

132078[/snapback]

 

 

Pour la pédale qui s'enfonce, vois peut-être le servo-frein, maître-cylindre... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que lorsque l'on change les plaquettes chez audi il mette du liquide de frein?

133739[/snapback]

 

 

Pas s'il en manque ! En général, il faudrait le changer tous les 2ans (le liquide de frein se charge d'humidité au fil du temps...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du bruit (grincement/craquement métallique) celui-ci se fait entendre a vitesse plus elevée 100-110 km et pas forcement sur route cassante(en sortie de virage par exemple).

 

et j'ai l'impression qu'il provient défois de l'avant et defois de l'arriere.

 

qui a une idée ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du bruit (grincement/craquement métallique) celui-ci se fait entendre a vitesse plus elevée 100-110 km et pas forcement sur route cassante(en sortie de virage par exemple).

 

et j'ai l'impression qu'il provient défois de l'avant et defois de l'arriere.

 

qui a une idée ?

 

merci

134587[/snapback]

 

Fais une recherche sur le forum à propos de la barre stab' coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la barre stab c'est pas a faible vitesse et pour un bruit a l'avant uniquement?

134660[/snapback]

 

Bah la barre stab nous en fait voir à tous de toutes les couleurs, alors ... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de km  a la TT en moyenne lorsque la stab est HS?

134716[/snapback]

 

 

Eh bien là c'est pareil, on voit de tout : la mienne a été changée à 28000Km il y a environ 2 mois !!! mad.gif (merci la garantie ...)

Modifié par shumway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

 

est ce que ton premier bruit est du genre d'un claquement? car moi j'ai un probleme de claquement a basse vitesse. on m'a dis que ca pourrait etre les cardans qui prennent du jeux. je ne sais pas alors si quelqu'un a une idee elle est la bien venue.

 

sinon pour les grincement j'ai les memetypes de bruit mais de l'arriere de la voiture...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment etre sur a 100% que c la barre stab qui est hs?

136976[/snapback]

 

Essaies peut-etre de la "bombarder" de lubrifiant type WD40, tu veras déjà si ça le fait moins (dans mon cas, les bruits disparaissaient totalement durant 4/5 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...