Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je suis en plein dans mes calculs ces temps ci ...

je roule plus que prévu avec ma 335d E92 ... et je vais surement la revendre dans 2-3 mois pour ne pas dépasser les 60000km pour la revente ... je l'ai acheté en janvier a 40000km et la je devrais passer les 49000 ce we ... :bigthumbup:

bref, je me dis par quoi remplacer ce bijoux? la M3 e92 .... :malelovies: j'en reve, mais bon je veux une DKG et c'est hors budget pour cette année surtout que j'ai des projets d'investissement...

donc je me retrouve vers une voiture de transition ...

et la je croise encore le boulanger en face de chez moi et sa superbe S5 ... :malelovies:

je regarde vite fait sur mobile, et la bonne surprise avec maxi 45K€ j'ai une superbe S5 :bigthumbup:

bref, avec la sortie du V6T, pensez vosu que le V8 va fortement décoté?

quelqu'un a t'il déjà revendu sa S5? si oui dans quelles conditions?

pensez vous que c'est une idée folle que de prendre une S5 ...

dois je m'attendre à une grosse décote sur 6 mois environ ?

bref, que ceux qui suivent se marché me rencarde, car c'est vraiment une auto qui me plait :rolleyes:

pis la classe ... rouler en S5 :bigsmile:

Invité Yagga
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sans rentrer dans le cas spécifique de la S5, les V8 et V10 décote plus vite qu'un 4cyl ou V6...

Je m'intéresse beaucoup à la S8 v10, pour cette raison, et je pense faire le pas un de ces jours (je garde mon S6 aussi hein, histoire d'avoir un V18).

Dans 6 mois une S5 aura décoté d'autant plus que le V8 semble de moins en moins destiné a signifier la gamme sportive de la série "A5".

Par contre, pour les gens comme moi qui aime bien les V8... c'est une aubaine ! :eldiablo:

Modifié par Yagga
Posté(e)

je rejoins Yagga dans son raisonnement :bigthumbup:

meme si ca reste une excellente voiture il vaut mieux trouver la meilleure affaire car la revente

peut s'averer délicate :unsure:

meme si ce n'est pas la meme chose pour quoi pas le 3.0 TDi si tu roules beaucoup ?

avec une prépa cà devrait quand meme rouler :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

ce fichu V8 me fait peur à la revente :exclamation:

et vous me faites encore plus peur ...

pourquoi pas le tdi ...

ben j'ai le coupé diesel le plus puissant du marché ... surtout avec la remap 330cv et + de 700nm ... et en plus je suis en boite auto ( le pied pour moi ) :malelovies:

je voulais une S5 pour le look des sieges, de la caisse ... avoir le bruit du glouglou ...

mais bon si c'est pour galerer a la vendre 36K€ six mois aprés ... je laisse tomber, j'en ai pas les moyens :rolleyes:

arf ... ça va être dur de se décider, j'ai plus qu'a allé bosser plus

zouuuuuuu :eldiablo:

Invité Yagga
Posté(e)

Roulé en V8 à un cout... Sinon il n'y aurait que ça :)

Posté(e)

Un copain en acheté une d'occasion la semaine dernière. Pourtant une des dernières puisque équipée de la boîte Tiptronic. Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu un vendeur aussi soulagé de vendre sa voiture!!!!

Et il a négocié le prix à la baisse. Voiture de fin 2008 affichée 62Ke que le vendeur a lâché 58Ke...

Posté(e)

:bigsmile: c'est bien ce qui me semblait ...

je viens de regarder les perfs de ce bolide ... ben je suis déçu ....

S5 vs 335d zeperfs

sauf que ma 335 est modifié, du coup :rolleyes:

bref, on verra, je pense plutot a la M3 ... :rolleyes:

tout depends de plein de chose ... on verra, mais mettre la M3 dans mon souterrain actuelle, ça me bouffe ... <_<

Sauf si je fais une excellente affaire sur une S5 :bigthumbup:

Posté(e)

Ca n'a rien avoir un mazout avec un magnifique V8 essence!

C'est pas interessant de gagner 0.3s au 0-100 pour finir avec la finition moyenne et le prix de la M3 :)

Posté(e)

bouhh maitre fredon !!! :bigthumbup:

certes ma bmw n'a pas la finition d'une A5 mais elle a un moteur greffé d'un double poumon :eldiablo:

d'ailleurs j'ai pu test hier en allemagne contre une S5 :rolleyes: ( pas trés fairplay d'ailleurs le copain )

1000km à allure trés soutenue pour 8l/100 :bigthumbup:

elle est pas belle la vie :P

Posté(e)

Il a pas voulu forcer ;)

J'aime bien les BMW, la M3 est très belle, mais l'interieur, c'est pas ça! C'est complétement sur-vendu!

Il te reste plus qu'à prendre une S5!

Posté(e)

il a pas voulu forcer ? :bigthumbup:

si tu veux, je te propose de venir forcer si tu veux :eldiablo:

tu verras par toi même qu'il forçait tout ce qu'il pouvait ...

mais contre 330cv, 700nm et deux turbos ... ben c'est dur :bigthumbup:

pas de S5 pour moi, ça sera re 335d soit M3 E92 ...

en plus audi m'ecoeure ces temps ci, la S3 a peine sortie deja restylée,

la S5 a peine sortie, nouveau moteur ...

on est pas chez dacia ... les sorties devrait etre mieu réfléchie :rolleyes:

conso moyenne de mon mazout => 8,3l sur les 670 bornes entre ravitaillement :exclamation:

sachant que j'ai tiré au moins la moitié du temps , j'adore ma bmw même si je suis d'accord pour dire que niveau finition intérieur, ils sont a des années lumieres de audi!!! et mercedes on en parle pas!!!

bref, pour revenir au sujet, je ne prendrais une S5 que si je fais une superbe affaire, sinon je retourne chez bmw même si j'aurais bien pris un SLK55amg, mais bon ma chere et tendre n'est pas motivée :rolleyes:

:coucou:

Invité Yagga
Posté(e)

Tu fais le bon choix... Achete un mazout, tu n'es pas pret pour une essence sportive...

Posté(e)

oui comme tu dis je suis pas pret ...

me faire fumer ( ya pas d'autres mots ) par un 335d remap :rolleyes:

non merci !!! une sportive, pour moi une sportive c pas une S5 mais plutot une M3 ... ( que j'ai déjà eu ex piero mobile )

la S5 s'est pour la frime .... ça le fait de rouler en S5 :bigthumbup:

mais j'ai pas les moyens :coucou:

je prefere rouler en mazout :eldiablo:

quand je serais grand, je me paierais une essence. la je suis trop pauvre, je crois même que je vais rouler avec un des mes utilitaires Mazout :bleble:

bisous les copains ... faites attention au BMW E 92 en 19" réplica M3 ... ça pousse, on est deux sur le 54 :eldiablo:

Posté(e)
Tu fais le bon choix... Achete un mazout, tu n'es pas pret pour une essence sportive...

ok avec Yagga, entre passion et raison il faut faire le choix et tu ne seras jamais prêt pour une essence.... :bigthumbup:

Posté(e)

Ouuuhhh la la , je peux pas forcer, j'ai encore pas reçu ma belle :malelovies: , (Jeudi prochain) et après c'est rodage tranquille.... ;).

Je serais peut-etre tenté par la modification ABT avec compresseur, 500ch il me semble.... mais je vais déjà voir ce que ça donne avec le moteur d'origine! J'adore son bruit!!!

De toute façon, il y'a toujours une voiture pour te fumer, alors pourquoi pas une 335d? Si le seul but est de fumer les autres, alors autant se prendre un de ces trucs japonais horrible qui poussent un max pour moitié prix, mais ça ne fait pas tout!!!

Bonne nuit à tous!

Posté(e)

Perso je vois pas trop comment on peut comparer et hesiter entre une 335D, une M3 et un S5 <_<

Rien a voir....

Maitrefodon..... courage plus que quelques heures :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour

j ai vu que vous étiez déçu par les perf du s5 mais entre nous ou lieu de regarder sur zperf ,regarder plutot autoweb car zperf font des erreurs ,pour ma par j ai une s8 en boite m 6 et quand je regarde zperf je fait 6.8 de 0 a 100 km alors que dans la réalité il me faut que 5.5 s ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est quand même hallucinant d'hésiter entre une 335d et une M3 ou une S5.

Déjà, passer du diesel à l'essence est un monde.

Etant passé d'une a3 tdi 130 à une tt 180, c'est le jour et la nuit.

Autant au niveau accélération que sonorité que plaisir de conduite.

C'est la seule voiture avec laquelle je prends plaisir à conduire.

Maintenant, ce n'est que mon avis.

Perso, je passerai sur la M3 E92 même si la S5 est pas mal aussi.

La M3 me parait plus bestiale et puissante bien sur.

Modifié par laurent13z
Posté(e)

le budget d'une S5 et la valeur de vente de mon auto ... 335d, la M3 c + 15K€ pour une blanche!

voila le pourquoi des reflexions! :rolleyes:

j'adorerais la M3, mais je veux une DKG ...

la S5, j'adore mais pas de boite auto!!

ma 335d, magnifique, je roule beaucoup don je change souvent pour pas trop perdre, son seul défaut il y a pas d'essence dans le réservoir :bigsmile:

bref ça mérite reflexions, ma 335 est normalement vendue ( vu l'harcelement de mail que j'ai )

il me faut bien une auto ...

soit une 335d blanche

soit une S5

soit une M3 ...

pis bon avec un budget de 40/45k€ je reflechis!

Posté(e)

Ah ok, vu sous cet angle, avec un budget dd 40-45k€, la M3 E92 est inaccessible.

La S5 est plus dans le budget de 40-45k€.

La M3 faut plus tabler sur du 50-60k€ donc +15K€ effectivement.

Mis à part ça, faudra bien entendu prévoir également un budget essence.

Avec un modeste 1.8T quand je fais 600 kms avec le plein c'est le bout du monde et en roulant à la papy alors avec un 4.2 j'imagine pas :)

Enfin, quand on achète une voiture à 45 000 €, on ne regarde pas la conso de toutes façons donc le problème ne se pose pas.

Sur ce, bon choix futur et tu nous feras part de tes impressions pour ta nouvelle acquisition j'espère ! :)

Posté(e)

Je suis comme vous et j'adore les voitures.

Donc je suis plutot essence.

Mais il faut quand même mettre de coté la 335 d , elle est "spéciale".

S'il y bien un diesel à pas balancer avec l'eau du bain c'est celle-la.

280 cv +/- gros gros couple.

Moteur BMW donc avec des watts.

Pitié pour la 335 arretez de casser.

C'est pas une 2.0 TDI quand même.

Autre chose la S5, que je convoite aussi, peut être livrée en tiptronic ou multironic.

Donc boite auto possible;

Salut à tous