Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoin de votre avis achat S-Line imminent !


Messages recommandés

 

salut,

 

je vais remplacer mon A3 (new, Tdi 2.0) de 2005 par une S-Line de direction :

 

*gris Avus

*sièges sport mixtes cuir noir/alcantara noir perforé, coutures argent,

*jantes 18" à double rayon

*chassis sport rabaissé de 25 mm + 10 mm,

*phares xénon avec LED de jour,

*kilométrage = 900 km.

 

est-ce un bon choix ?...

 

2 choses me font peur :

 

* le prix des pneus en 18" (?)

* la différence de confort entre la mienne (chassis std, jantes 16"... :bigsmile: .....) et la nouvelle...

 

ne vais-je pas, à la longue , la trouver "dure" ?....

 

d'autre part en pensant à la revente, une S-Line se vend mieux ?...

 

merci pour vos avis éclairés, je revois le vendeur dans 3 jours (avec une offre)... :malelovies:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

En ce qui concerne les pneus, il y a une légère augmentation à prévoir, entre 130 et 150€ le pneu (sur internet) contre 85€ en 16 pouces et 110€ en 17 pouces environ.

En ce qui concerne la finition, la version S-Line semble être la plus recherchée alors que les finitions Ambiente et Attraction sont de l'autre coté de la balance.

Pour terminer, passer d'une version "confort" en 16 pouces à une version sport en 18 pouces et châssis rabaissé sera nettement perceptible mais pas intolérable. Tout dépend ensuite du style de routes parcourues mais le "confort" ne sera pas inconfortable mais ferme (les tres bon sièges et les différents réglages permettent d'obtenir une position parfaite).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage d'une monte pneumatique de 16 à 18 pouces le prix passe du simple au double.

Pense à regarder également du coté de l'assurance, la S line devrait être plus chère à assurer.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour vos conseils,

 

on me propose une réduction de 10% par rapport au neuf, sur une voiture de direction qui a 900 km...

 

j'ai fait la remarque au vendeur en disant que c'est une faible remise pour une voiture qui n'est pas tout à fait neuve !

 

il me répond que ce modèle est très recherché, d'ou la faible remise.

 

qu'en pensz-vous ? moi je verrai plutot -12 à -15%, non ? (c'est la crise...)

 

sinon elle est superbe ! gris avus et jantes doubles rayons. (et cuir+alcantara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10% !!!!

 

Passes ton chemin, j'étais pas très loin en négo sur la mienne, neuve et EliteAuto fait 14% en ce moment.

 

Pour moi, voiture non neuve = -20% à -25%

 

pour les pneus, je ne sais plus combien j'ai payé les miens, mais tu peux compter dans les 200€ pièce. A changer environs tous les 30 000km.

 

Pour le confort, tout est relatif et affaire de gout.

Moi je trouvais le châssis S-Line trop souple. Mais je suis un peu un extremiste de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo si vous arrivez à avoir -20 ou -25 % pour une voiture de 900 kms chez un concessionnaire :blink:

 

sachant les remises qu'ils ont mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Pour les pneumatiques il te faut compter dans les 180€ minimum l'unité. Je viens de les changer et c'est le prix que j'ais payer en 225/40*18 ( Bridgestone RE050A).

Pour la négoce du 20% de réduction tu doit y arrivé, car c’est ce que j’ais eu pour la mienne avec 1200Kms au compteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes pneus , va voir sur 123pneus ou pneusonline

tu as tous les prix de 100 a + de 200 € suivant la marque en 225/40/18 et en Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...