Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau proprio rs4 black


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis un heureux proprio d'une rs4 noir. :malelovies:

 

Je viens de suisse en valais précisémment et je me suis offert une rs4 pour les 30 ans.

La voiture est noir avec cuir noir,gps,système bose,toit ouvrant,barre de toit noir et finition noir et non carbone tout comme je la voulais.

 

Je l'ai acheté le jour même de mes 30 piges et rentré avec hier.

 

C'est trop bon de pouvoir piloter un avion de chasse pour le bitume mais attention quand même. :eldiablo:

 

J'aurai une question je trouve que la voiture rip énormément quand on tourne ou quand je fais la marche ar et que je repart en 1er ca rippe beaucoup est-ce normale. a savoir que j'ai changer l'huile de pont aujourd'hui même en pensant que ca pourrai allez mieux mais non rien de différent(la nouvelle huile de pont acheté chez audi )

 

Merci et meilleures salutations

 

Les photos seront faites et postées demain.(j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: sur AP!

 

Donc à demain pour les :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :bigsmile: :bigsmile:

 

Quant à ta question je ne sais y répondre. Je laisse la place aux pros.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu

moi aussi j suis de suisse si jamais un jour il y a une rencontre sur suisse j suis motiver

 

 

 

Pourquoi pas ?

 

Désolé pour les photos je les ferai demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu :coucou:

 

Tu t'es fait plaisir mais ça manque un peu de ........ :Forum68::Forum68::Forum68: :bigsmile: :bigthumbup:

 

J'aurai une question je trouve que la voiture rip énormément quand on tourne ou quand je fais la marche ar et que je repart en 1er ca rippe beaucoup est-ce normale. a savoir que j'ai changer l'huile de pont aujourd'hui même en pensant que ca pourrai allez mieux mais non rien de différent(la nouvelle huile de pont acheté chez audi )

Ma voiture fait la même chose, j'ai eu un élément de réponse >ici< mais c'est vrai que c'est un sujet peu évoqué.

 

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jc79 et bienvenue !

 

Pour ton problème de rippage c'est normal avec le quattro (surtout quand tu braques les roues et que tu avances ou recules doucement)

 

Et pour nos amis Suisses, j'organise une sortie dans le vercors près de GRENOBLE si celà vous tente: SORTIE

 

Et puis maintenant, il nous faut des photos de ton jouet

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jc79 et bienvenue !

 

Pour ton problème de rippage c'est normal avec le quattro (surtout quand tu braques les roues et que tu avances ou recules doucement)

 

Et pour nos amis Suisses, j'organise une sortie dans le vercors près de GRENOBLE si celà vous tente: SORTIE

 

Et puis maintenant, il nous faut des photos de ton jouet

 

Fred :coucou:

 

 

Hello merci pour la cordiale bienvenu et pour la sortie faut que je regarde si ca joue et si on est plusieures de la suisse à faire laroute ca serait plus sympa.

 

Place au photos mais comme mon appareil numérique ne tient plus la charge j'en fais en vitesse avec mon vieu mobile de boulot.

J'en referais des mieux cette semaine.

 

Pour le moment elle roule avec ces chaussettes d'hiver les jantes d'origine je viens de les sabler et je vais repeindre ca ce week-end après que je finisse de les poncer.

 

autre071q.jpg

 

autre077.jpg

 

autre088.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli charrette :bien:

 

vous êtes marrants en Suisse, z'avez tous les memes roues hiver, c'est une secte ou quoi? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whao , qu'est ce que c'est beau une B5 noire.... :P :D

 

 

 

Par contre,j'ai beaucoup de mal avec les chaussettes hiver ! Qu'est ce que ça rentre dans les ailes c'est affreux ! Vivement les beaux jours pour que tu recolles à ton avion de chasse ses belles roues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli charrette :bien:

 

vous êtes marrants en Suisse, z'avez tous les memes roues hiver, c'est une secte ou quoi? :bigthumbup:

 

 

Whao , qu'est ce que c'est beau une B5 noire.... :P :D

 

Ouais c'est vrai ce que tu dis mais ce sont les original audi pour hiver pour toutes les rs et les s

 

Par contre,j'ai beaucoup de mal avec les chaussettes hiver ! Qu'est ce que ça rentre dans les ailes c'est affreux ! Vivement les beaux jours pour que tu recolles à ton avion de chasse ses belles roues !

 

la semaine prochaine montent des jantes repeinte avec cales de 8mm et le rabaissement va venir plus tard car je sais pas si je mets seulement les ressorts ou des filtés à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

Quel beau cadeau d'anniversaire, tu prévois quoi pour tes 40 ans :bigthumbup:

En tout cas elle est magnifique avec cette robe noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Donc un peu de news sur la voiture.

 

Vitres teintés 100% suprimer environ 2 heures pour enlever le filme et la colle :furious: et repose d'un filme à 20% qui d'ailleurs donnne vraiment mieux.

 

Démontage des rétros et peint ton de caisse à savoir noir. :Forum68:

 

Démontage du pourtour alu de la calandre et peinte noir satiné qui à pour effet identique à la calandre.

 

Jantes peinte en gris antracite et montage des pneus dès qui arrive..

 

Je trouve que la geule de la voiture à enormément changél bien plus agressive. :eldiablo:

 

:malelovies: :malelovies:

 

Mais petit problème aujourdh'hui je part en ville pas de problème je l'a parque et quand je reviens pour repartir la voiture démarre et d'un coup cale après 3 secondes je l'ai rallumé au moins dix fois et identique et maintenant plus un ton :furious: je pense que la pompe à essence est morte.

 

Je l'ai tiré jusqu'au garage d'un pote et passé au testeur et défaut 1 sonde lambda et courrant faible sur cosse erreure effacé mais toujours rien donc démontage dès demain sur la conduite pour voir si il y a du jus qui vient et on verra.

 

Bien sur la panne arrive quand t'es parqué proche des terrasse et quand tu as un rdv important. :furious:

 

Mais bon tout malheur a une fin donc si la pompe est raide je la change par une pompe 10b et ma question est-ce que ca va joué jusqu'à ce que je fasse le boitier ou elle va petloté

 

Je recherche les références des injecteures gros débit aussi si quelqu'un a ça faites le moi savoir?

 

Donc je compte la préparé et que je vais faire dans un premier temps:(pendant le mois qui vient)

 

- reprogrammation

- pompe à essence haut débits

- gros injecteurs

- filtre à air

- popoff forge

 

Par la suite je ferai l'échappement donc je recherche des infos comme ligne d'échappement bfr (lien), catasport et etc

je ferai aussi le volant moteur allégé fidanza avec embrayage renforcé

 

Pour le chassis je le ferai plus tard car les frein sont neuf donc je les tires jusqu' au bout et les amortisseurs sont casi neuf je viens de commandé des ressorts plus court -4cm de chez HR.

 

Je précise que je ne ferai peut-être une fois par année une sortie sur piste pour ce défoulé autrement elle me servira pour un usage rouiter et surtout que c'est la femme qui l'utilise 3 jours par semaine et moi seulement 2x par semaine.

 

Je pensais qu'il y avait assez de puissance mais on se satisfait jamais et on demande toujours plus mais bon je veut la préparé et qu'elles soit fiable sans trop l'endommagé pour info je voudrai bien avoir entre 450 et 470 ch si c'est possible.

 

Meric pour les info et je vous salut tous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Déjà avec une cartographie adaptée, tu dois pouvoir sortir 420-430 chevaux (la mienne en sort 437 sur banc). La différence se sent tout de suite. Si tu la reprogramme en Suisse..va chez ABT....c'est une référence (surtout au niveau de la garantie), Digitec j'éviterais..il y'aussi Sportec mais là aussi sont bizarre :eldiablo: .

 

Au niveau ligne...tout vas bien, évite de mettre du non homologué....nos chers amis en uniforme adorent contrôler les RS4 :bigsmile: .

 

Bonne route :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, beau cadeau... Par contre tu as peints les rétros alu mat du RS4 en noir ??? Sacrilège...

 

 

+1000 !!! Fallait me les donner et moi je te passais les miens ! Moi qui en est tant ch*er pour avoir le même résultat !

 

Je les monte début de semaine prochaine d'ailleurs :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, beau cadeau... Par contre tu as peints les rétros alu mat du RS4 en noir ??? Sacrilège...

 

Désolé mais les coques étaient bien des alu mat mais le ik ils avaient plein d'impacte de gravillonage et un étaient bien griffé,donc pour moi le choix était vite fait!

 

Pour l'instant j'ai regardé ma panne et ma pompe et bien raide et c'était la vraie galère pour pouvoir dévissé la pompe à 15Degré après 1h à essayer je remerci à Audi de m'avoir prété l'outil adéquat qui m'a pris 3seconde et dehors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Déjà avec une cartographie adaptée, tu dois pouvoir sortir 420-430 chevaux (la mienne en sort 437 sur banc). La différence se sent tout de suite. Si tu la reprogramme en Suisse..va chez ABT....c'est une référence (surtout au niveau de la garantie), Digitec j'éviterais..il y'aussi Sportec mais là aussi sont bizarre :eldiablo: .

 

Au niveau ligne...tout vas bien, évite de mettre du non homologué....nos chers amis en uniforme adorent contrôler les RS4 :bigsmile: .

 

Bonne route :bigthumbup:

 

Je suis d'accord avec toi mais j'ai un atout dans ma manche c'est une homologation x donc pas nécessaire d'avoir les papiers tant que ca reste dans les tolérances du co2 sont bon et que sa dépasse pas 88décibelle pas de blême...

 

Pour la reprogrammation ABT sont beaucoup trop chère je pense me dérigé chez MRC par le biais du garage de vincy à annecy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un X sur le numéro (donc la tienne vient aussi d'Allemagne, ok elles viennent toutes d'Allemagne :bigthumbup: )

 

Mais même en restant dans les tolérances, ils restent susceptible de t'envoyer refaire un contròle.

 

MRC c'est du tout bon. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BFR n'est pas homologuée et si tu comptes faire ta cartographie avec Mihnéa (MRC) évite les "popoff forge"

:coucou:

 

Pourquoi ne pas mettre des forge?

 

Devrai- je monté les 710N?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de tes jantes, les miennes vont avoir le droit à la même teinte dans quelques jours. Je ne veux juste pas me tromper.

Tu as peint les caches avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES , Mihnea et Franck (KSF) ne jurent que par les dumps de S3, quelque soit le niveau de prépa

 

 

Ok bon alors je vais prendre ses dump de s3...

 

Une question à quoi sert exactement la fameuse vanne n75 (quelle ce qu'elle régule )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de tes jantes, les miennes vont avoir le droit à la même teinte dans quelques jours. Je ne veux juste pas me tromper.

Tu as peint les caches avec ?

 

Salut,je n'ai pas des tof pour le moment. j'en ferai en fin de semaine si tu veux attendre mais tu peux allez sans autre ca donne bien en plus sur un gris avus sa ressort bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...