Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau proprio rs4 black


Messages recommandés

Tu as peint les caches centraux, ou tu en as acheté des autres ?

 

J'ai repeint le centre est j'ai laissé la partie alu éloxé et si ca rend pas bien je referai les caches, si jamais les insignes audi s'enlève sans blême.

 

Si jamais la teinte proviens des par-chocs de fiat panda 1.3 jtd cross 4x4 tiens voilà une photo pour te donner une idée

 

5528367.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

dites moi, je vois que beaucoup monte des dump(s) de S3 quel intérêt il y a comparer a celle d'origine (RS4 ou S4)?

 

en tout cas une RS quelle soit noire, jaune, rouge, grise etc sa reste une trés belle bagnole malgrés l'age quelle commence a avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

les dumps de S3 sont renforcées par rapport à celles de S/RS 4 :coucou:

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple,tu les démontes et tu appuie a l'intérieur avec ton doigt,si c'est trés dur a manoevrer c'est bon ,si c'est mou,elle sont a remplacer ,ca vaut dans les 60€ chez audi :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nouvelle dump de s3 710n sont monté ainsi qu'une nouvelle vanne n75 neuve monté et les 2 tuyaux en L ont été remplacés par des renforcés

(j'avais commandé le kit tuyaux en silicone renforcé de couleur noir sur ebay.uk mais dès la reception je me suis apercu que tous ne corresponé pas à la RS mais bien à la S)

 

Mais bon tout n'ai pas perdu la preuve.

 

Demain je vais sur l'allemagne faire un saut au worldtuning de bodensee on verra si on fait des achats car presque tous les préparateurs seront présent Abt mtm et etc...

 

Toujours pas recu les gommes et bien heureusement car j'ai du taf à 2000m et j'ai put testé sur la neige esz c'est vraiment bleuffant le comportement de la caisse c'est vraiment top... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Enfin montage des jantes avec ses nouvelles chaussettes goodyear eagle f1 asymétric. Les jantes j'ai dut les refaire car chez qui j'ai fait monté les gommes me les a rayées :furious: :furious: il y a quand même fait un bon geste pour les gommes :rolleyes:

 

J'ai fait vite une photos avec mon portable quand je suis rentré hier soir, ca rends pas bien et j'en referai d'autre apm.

 

dsc00027ssf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà quelque news...

 

Bon d'abord changement de la calandre par une noir avec insigne noir et le liserez en noir comme ca ca ne pellera jamais.

Les bas de caisse on était regicler ainsi que les rétros un petit polisch pour le reste .

Pour l'intérieure nettoyage des cuirs et des plastiques à fond,il me reste à le faire au savon de marseille pour essayer de le retendre un peu.

 

Pour le chassis un jeu comlet des barres alu av car quelque bruit et les silenblocs bien sec en plus une machette de rotule déchiré.

 

J'ai recu mes ressort pour la posé à -3cmar et -4av montage la semaine prochaine.

 

Maintenant j'ai un soucis j'ai dut changer les jantes car 2 jantes se sont voilées. modèles choisi keskin kt4 alu polie avec int noir, je suis resté en 18p car les gommes était neuves le seule ik c'est du 9,5 de large avec et 25 et j'ai dut mettre des cales de 15mm à cause des étriers qui était à moins d'1mm de la jantes mais maintenant la voiture vibre pas trop mais assez pour te donnez des fourmies après 20min de trajet.

Donc:

Controle des jantes pas voilées , jantes ok

Controle de l'équilibrage chez 3 garage différent ok.

Aucun jeu dans la triangulation pas de jeu dans les roulements(du moins je pense)

 

Je monte les jantes d'hiver et aucun problême ,après je monte mes nouvelles jantes sur un autre véhicule et là rien non plus .. :blink: :blink:

 

Est ce que ca pourrai provenir d'un cardan ou autre

 

Help merci.

 

autre100.th.jpg

 

autre099.jpg

 

autre103.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui mis la voiture sur le lift et controle des cardans...

 

Résultat un bruit de roulement dans la boite de transfert qui grogne violent :angry:

 

Est-ce que mon problème peut-il venir de là?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne! <_<

 

Je crois qu'on trouvé le problème!

 

Alors la vibration vient de 3 pneu qui ne sont pas bon à savoir un gros plat :furious: , je sais pa comment c'est arrivé mais il se peut aussi que se sont les gorges des nouvelles jantes qui sont pas bon à controlé demain avec le comparateur une fois déjanté, Avant j'ai controlé les jantes sur l'équilibreuse et j'avais 3dixième sur les jantes donc ils sont bonne.

 

En tous cas je dis pa bravo à goodyear car ils sont neuf et date de la 10 semaine 2009 aucun retour possible,

Donc résultat 4 gommes neuves et se seront des michelin pilot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir à tous voilà je viens aux infos !

 

J'aimerai savoir si les disques av d'une RS4 b7 peuvent se monter sur nos b5 à savoir que les pinces sont toujours celles d'origine ?

 

Le but de la question c'est que j'ai trouvé des disques percés d'une RS4 b7 qui ont fait 2000km est sont comme neuf et surtout que le prix est intéressant!

 

Merci de me répondre.

 

Pourquoi c'est en anglais sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, comment as tu fait stp pour diagnostiquer un plat sur un pneu , et une jante voilée ?

 

En mettant la roue sur l'équilibreuse sans protection et en faisant reposer la main sur le pneu en espérant sentir un plat ou une ondulation ?

 

Ou bien par une autre méthode ?

 

Merci !

 

Je crois que j'ai le meme probleme... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, comment as tu fait stp pour diagnostiquer un plat sur un pneu , et une jante voilée ?

 

En mettant la roue sur l'équilibreuse sans protection et en faisant reposer la main sur le pneu en espérant sentir un plat ou une ondulation ?

 

Ou bien par une autre méthode ?

 

Merci !

 

Je crois que j'ai le meme probleme... <_<

 

Tu avais presque juste mais on a une équilibreuse facom sans protection et pour contrôler j'ai non pris ma main mais un comparateure que j'ai fixer sur la machine et j'ai controlé les jantes et après les pneus, sur une jante j'avais 4 dixièmes de mm c'était la plus élevée autrement sur les 3 autres j'avais 2 dixièmes de mm.

Sur les pneus la mesure la moin élévée était de 1,2mm autrement 1,5mm 2x et 1,6mm. Pour dire que c'est énorme..

Maintenant j'ai changé mes gommes et c'est ok à part que j'ai 2 cales de 15mm qui sont que le trou du centreur ne fais pas 73,2mm mais 73,5 donc changées aussi et maintenant c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu dois tourner la roue à la main et doucement pour être juste.

 

Une question pourquoi c'est en anglais sur le forum ,personne pour dire?

 

Une deuxième question qui connais un mec avec une porsche 997 turbo avec un kit d'une gt2 ou une gt2 noir, car cette été on c'est fait une bourre sur l'autoroute bien avant la sortie d'annecy vers la mi juillet ,je crois qu'elle était imatriculé dansle 74 si mes souvenirs sont bon, en tous cas je me rapelle bien qui a failli décoller mon pare brise tellement qu'elle soufflait.

 

en fond de 4 et on moment de passer la 5 il me met 4 longueur de semi :blink: infernal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...