Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voici ma petite merveille ...

img1880.png

elle m'a fait apprecier audi ,

img1881.png

parce qu'avant je n'aimait pas

img1883.png

bon , je vais la modifier un peu

img1885.png

lui faire un petit -4 cm sur les ressort , avec les jantes a8 en 18 pouces , ca va le faire , non ?

img1886t.png

lui mettre les phares devil eyes , style a5 en fumé noir avec le xenon 8000K ,

img1888.png

avec ca , les clignotants lateraux crystal black

img1890.png

puis les feux arriere crystal black aussi , ils sont tres beau

img1892.png

un petit tour interireur ?

img1893.png

elle est propre hein !!!

img1894.png

normal , je la bichone

img1895.png

petite install perso , l'installation du ...

img1896.png

DVD avec la sono qui va bien et qui donne en bolby surround , s'il vous plait ;-)

img1897.png

voici les décoiffeurs lolll

img1899.png

un petit tours du coté du moteur ?

img1900.png

d'accord !

img1901.png

propre aussi hein !!!

img1903.png

elle a deja de la route hein la titine !!!

img1904.png

tiens ! encore une petite modif perso

img1910.png

moi je peu simplement vous dire que je l'adore , c'est une merveille cette voiture ,

et je compte aussi peut etre lui changer les pare-chocs pour le kit inferno , pare-chocs AV , AR et jupe laterale

vous en pensez quoi de mon bijoux ?

Modifié par dymilio
Posté(e)

Heu rassure moi c'est pas sa le kit inferno:

29911dn_20.jpeg

:blink:

Posté(e) (modifié)

Belle A4, superbement entretenue. Bravo :bien:

La seule chose (enfin 2) que je n'aime pas, mais c'est qu'un question de goût personnel bien sûr, ce sont les jantes (j'ai jamais accroché à ces jantes), et l'éclairage de ton PI, qui est de 2 couleurs. Pourquoi ne pas avoir fait tout bleu ? (tu me diras, perso, j'adore le rouge d'origine :P )

J'ai commencé aussi chez Audi par une A4 comme toi. Et elle m'a tout de suite séduit aussi :rolleyes:

PS : pour les photos, c'est 800x600 maxi autorisé sur le forum. Si tu peux les remettre à la bonne taille cher ami :biere:

Modifié par Bagheera
Posté(e) (modifié)

Tres belle A4 et tres sympa toutes ces modifs... Par contre je suis du même avis que Bagheera les jantes ca fait pas top. Elles sont bien adapter au A8 et A6 mais sur A4 ca fait trop gros. Enfin je dit ca je dit rien. Pourquoi ne pas mettre des Mtm ou dans le genre?

Modifié par spoon777
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

désolé pour la taille , voila , c'est fait , j'ai modifier en 800x600

excuser moi encore

Posté(e)

Bonjour, une petite question cependant comment as tu reussi à passer du rouge au bleu sur ton compteur je pense que tu l'a totalement ouvert non?

Sinon félicitations ta voiture est super propre ;) et sobre :bien:

FRED

Posté(e) (modifié)

très propre cette A4 !! :bigthumbup:

c'est même rare en blanc une B5 (par chez moi en tout cas)

mais comme les collègues, j'y vais de ma petite réflexion perso :

j'accroche pas trop sur les jantes (peut etre une fois rabaissée, ca ira mieux)

je préfère l'éclairage rouge intégral niveau PI (tu feras attention au In2 pour info, bonne révision en vue)

et juste d'après les photos, les différents liquides sous ton capot me semble bien foncé niveau couleur (liquide de refroidissement et liquide de frein)

sinon, rien à dire :bigthumbup: :bigthumbup:

Edit : sinon, dans les modifications sympa et pas cher (je sais, je l'ai fait sur la mienne) c est les répétiteurs d'aile en blanc et ablation des macarons Audi sur les ailes ... ca change tout !!

Modifié par Gabuz
Posté(e)

:bienvenue: dymilio :coucou:

Belle titine :bien:

Posté(e)

bonjour , et merci , oui j'ai du completement le demonter , poncer la face interieure des compteur pour enlever la couche de colorant rouge , , faire des separation pour pouvoir faire deux eclairage different et apres , pose de leds bleu dans le difuseur de lumiere blanc qui se trouve a l'interieur pour le compte tour et le compteur de vitesse et pour les gauge de temp et niveau d'essence , deux simple lumiere blanche sur les plots d'origine , et voila le travail ;-)

Posté(e)
je préfère l'éclairage rouge intégral niveau PI (tu feras attention au In2 pour info, bonne révision en vue)

D'ailleurs, ça veut dire quoi cette info "In2" ? :unsure:

Posté(e)

ca veut dire qu'il est temps de faire le gros entretien , vidange , filtre huile air , bougie , filtre a essence et tout le reste

Posté(e)

:coucou:

Belle voiture c'est sur !!

Perso , moi les jantes ne me choc pas trop par rapport a tes photos , mais comme on dis "les gouts et les couleurs" !!

Par contre , pour l'éclairage du tableau , je suis d'accord le rouge frappe mieux !! Mais jolis travail pour le faire !

Sinon , trés bien entretenu c'est cool !

:coucou: :bigthumbup:

Posté(e)
D'ailleurs, ça veut dire quoi cette info "In2" ? :unsure:

Ca veut dire "Inspection niveau 2" = grosse révision effectivement

tu as également l'inspection niveau 1 et la révision intermédiaire

donc là, belle révision en vue effectivement :bigthumbup:

Posté(e)
Belle bête, très très propre,juste uneq uestion, t'as un petit 1.6l toi aussi...

:bigthumbup:

Bienvenue parmi nous...

Pour la rabaisser j'ai vu ça...

http://aluformproducts.com/presen_bilstein.htm

Sincèrement, j'ai pas vu moins cher...

salut a toi , oui oui , ce n'es tqu'un petit 1.6

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

slt.jte presente la mienne.blanche aussi. j ai essayé den trouvé des nickel com les notres mé j en trouve pas. moi les jantes j accroche pas trop.mais chacun ses gouts

post-47035-1248616680_thumb.jpg