Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Client depuis plusieurs années chez audi metz jamais aucun soucis, très bon service même excellent au vu des véhicules que l'on me prête lorsque j'amène mon TT en revision.

Au niveau mécanique une fois un gros soucis, tendeur de la chaîne défaillant apparemment c'est un problème rare, la voiture est réstée 15 jours à la concession j'avais une a6 de remplacement et j'ai payé 0€.

Grâce à eux j'ai pu me faire des petits week end rs4 , s3, a5, new TT...

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi j'y ai eu de bonnes et de mauvaises expériences:

- Suite remplacement du boitier de gestion électronique de la DSG: a partir de 130km/h bruit sous la voiture: oubli de remettre des vis suite répration + palettes non reprogrammées

- Remplacement pare choc avant par celui du kit sline: c'est moi qui leur ai appris que c'était pas les mêmes antibrouillards, ils ont alors commandés les bons mais oublis des connecteurs: on vous rappelle dès qu'on les a: ça fait plus de deux semaines sans nouvelles

- Sonde de controle des gazs d'échappement défectueuse, voiture déposée pour la réparation :mauvaise sonde commandée

Au final de très nombreuses heures de perdues, des journées de congés pour rien parfois.

Mais des points positifs:

- Toujours pret d'un véhicule ( S3, A4 avant, SBK )

- Très polis et dispos

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Moi j'y ai eu de bonnes et de mauvaises expériences:

- Suite remplacement du boitier de gestion électronique de la DSG: a partir de 130km/h bruit sous la voiture: oubli de remettre des vis suite répration + palettes non reprogrammées

- Remplacement pare choc avant par celui du kit sline: c'est moi qui leur ai appris que c'était pas les mêmes antibrouillards, ils ont alors commandés les bons mais oublis des connecteurs: on vous rappelle dès qu'on les a: ça fait plus de deux semaines sans nouvelles

- Sonde de controle des gazs d'échappement défectueuse, voiture déposée pour la réparation :mauvaise sonde commandée

Au final de très nombreuses heures de perdues, des journées de congés pour rien parfois.

Mais des points positifs:

- Toujours pret d'un véhicule ( S3, A4 avant, SBK )

- Très polis et dispos

Après avoir poiroté une heure ce matin pour remettre les connecteurs: " On est désolé, on a pas commandé les bons".

Cette fois j'en ai vraiement marre!