Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila je voulais savoir si j'achete une audi a3 2.0tdi 140ch en allemagne si en revenant en belgique elle passera la barre des 100kw? pcq en belgique c'est des 136ch et en allemagne ce sont des 140... mais sur le site officiel audi les kw reste les meme...

Quelqu'un en connait plus long a ce sujet??

Posté(e)

bonjour,

j'ai failli en acheter une a4 au Luxembourg de 140ch.je ne l'es pas pris car elle est et reste en 103kw même en l'immatriculant en belgique.

et les 4ch de différence alourdis la taxe par 2

Posté(e)

Hello,

la oui, ce n'est rien d'autres que des papiers....tant que ta carte grise/rose sera a 103kW tu devras payer la taxe pour 140cv a moins de payer l'homologation et le boitier pour avoir une 136...

Je pense que ça te coutera moins cher de payer la taxe de mise en circulation a 103kW que de faire toutes les démarches...

Je disais que ce n'était que des papiers, je m'explique, pcq en réalité, en tout cas pour ma part, la voiture sort un peu plus. Et cela ne m'étonne pas...

Mon A3 2.0TDI 136cv origine a fait 148cv a 3800tr/min jusque 4000 tr/min sur le banc a rouleaux BOSCH a Luxembourg.

+++

Posté(e)

merci pour vos reponses les amis, je pense qu'il est alors mieux d'en acheter une en belgique que en allemagne meme si celle ci sont moin cher la bas..