Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'vais faire mon chiant .. j'aime bien les palettes Alu type S, t'as ça en stock ??

Et tout autre chose, as tu aussi par la même occas' une Dump en stock ??

Je suis là pour répondre aux questions Nono :bigthumbup:

Pas de soucis pour les pièces Forge, c'est en stock. ;)

Et non, je n'ai pas les palettes alu type "S", mais ca peut l'être d'ici 15 jours. :)

Ca ne fais pas longtemps que je suis l'importateur Tid Styling en France, il faut un peu de temps pour avoir tout en stock. ;)

Modifié par supermot'
  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

enfin une reponse de ttshop qui fait que sexcuser

c'est bien ca tid leur envoie enfin

ils doivent attendre ces couillons d'allemands plusieurs dizaines de commandes avant de lancer le buiz...

bref dommage qu'a ce prix la le consommateur doive attendre autant

Posté(e)

Donc ils étaient bien en rupture.

Les miennes sont en routes également. :)

Posté(e)

Une fois que je serais à jour pour tout ce qui concerne mon châssis ... j'crois que je me pencherais sur 2/3 bricoles pour l'intérieur finalement :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:

Là, je viens de recevoir des coques de retros, et des caches sièges en carbone.

C'est bôôôôô :malelovies:

Posté(e)

Mes rétro' j'y touche pas ... j'les aime bien comme ils sont :malelovies:

Par contre un peu de carbone à l'intérieur et des ceintures Rouge (mais pas au tarif Audi :bigsmile: ) ... je ne dis pas non :bigsmile:

Posté(e)

Ca et 2/3 autres pièces ... parce qu'une seule, ça fait un peu perdu :bigsmile:

En plus le cerclage Rouge est sympa pour le volant :bigthumbup: .... question, ça tient comment ??

Posté(e)

Regarde bien, il y a les palettes carbone aussi. :bigthumbup:

C'est simplement collé avec du ruban 3M. Et aucun soucis d'après le retour des proprios. :)

Posté(e)

Vi j'ai vu après ... mais à la limite pour les palettes, je préfère Alu ... kikady qu'suis chiant :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

une belle piece carbone, c'est la casquette de compteur ;) ca donne un sacré look a l'intérieur, plus le cache volant comme le dit supermot , des palletes alu, et tu seras pas mal mon Nono :bigsmile:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

C'est les "S" qui te plaisait je crois, non?

Je vais en prendre un paire d'avance pour le début du mois prochain. :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai du mal avec les noms des modèles .. mais j'crois que c'est les S oui ... je r'garde :bigthumbup:

C'est bien ça :bigsmile: ... y'en a pour un billet de 1000 :bigsmile: avec qques pièces carbone en plus.

Et sans parler de la console centrale ... mais j'me demande, c'est compatible avec le kit téléphone ??

Posté(e)

au debut je navais pas mis de 3 m sur le moyeu et lors de changements de temperature(en ete notamment) ben ca bougeait

depuis que jai mis qqs petits bouts de 3 m tout autour ben je lai mis dans lancienn tt mk2 sline decolle doucement pour le mettre dans le S bref jattends les palettes

concernant ces dernieres cest honteux car les basiques en alu sont quasi aussi cheres quen carbone!!! apres si ce sont les palettes en S je ne critique pas!

Posté(e)

Ca y est Oliv, tu as reçu tes palettes?

J'ai reçu mon stock hier.

D'ailleurs, voici une photo du moyeu de volant en couleur silver:

32577_10.jpg

@ FCNono: j'ai mesuré la hauteur de la console central carbone. Il y a 2.5 cm entre la base et le couvercle :jap:

Posté(e)

Je me pose la question de l'airbag... ça gène pas ce truc?

Posté(e) (modifié)

Bonne question en effet!

Vu les images d'airbag déployés, ca modifie au moins le déploiement...

Modifié par woozy
Posté(e)

Oui bonne question et tout à fait légitime !!

En principe (je dis en principe, je n'ai pas testé :bigsmile: ) aucun soucis.

C'est collé sur le moyeu d'origine, et le moyeu carbone fait 0.5 mm d'épaisseur et doit peser une petite 100aine de grammes.

Après, vous comprenez bien que je ne peux rien garantir. :jap:

Posté(e)

Oui et surtout, c'est tout à fait correct comme attitude! Eviter le "biensûr que c'est prévu, j'en suis certain" c'est tout à ton honneur. :bien:

Posté(e)

Merci Woozy :jap:

L'airbag est un élément trop important pour jouer avec.

Je préfère être honnête même au détriment des ventes. :jap:

Posté(e)

Je vais mesurer de combien dépasse mon support iPhone pour voir ...

Concernant l'airbag tu pourrais tester quand même ..... suffit juste de prendre son élan et de se faire le "cul" de la conductrice qui te précède :bigthumbup: ... si tu choisis bien ce n'est pas du tout une corvée :bigsmile:

Posté(e)

Il suffit de demander à Ricou de te prêter le sien :bigsmile:

Posté(e)

Merci Woozy :jap:

L'airbag est un élément trop important pour jouer avec.

Je préfère être honnête même au détriment des ventes. :jap:

:jap:

Posté(e)

Il suffit de demander à Ricou de te prêter le sien :bigsmile:

ça va pas la tête ? :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Tu me déçois ... je te pensais plus serviable que ça :bigsmile:

Posté(e)

Ca y est Oliv, tu as reçu tes palettes?

J'ai reçu mon stock hier.

D'ailleurs, voici une photo du moyeu de volant en couleur silver:

32577_10.jpg

@ FCNono: j'ai mesuré la hauteur de la console central carbone. Il y a 2.5 cm entre la base et le couvercle :jap:

_pour le modele pourtour silver c'est un peu dommage ca ne rapelle plus le S ou le Sline

donc sans regret d'avoir du rouge meme si cest moins discret

_mes palettes sont arrivées le 1er juin chez tt shop et postées le 02 juin donc elles devraient arriver demain ou en debut de semaine prochaine au + tard, j'ai plus vraiment hate car depuis tout ce temps!!! enfin je ferai des photos quand ca arrivera

Posté(e)

:bigthumbup:

Là, je viens de recevoir des coques de retros, et des caches sièges en carbone.

C'est bôôôôô :malelovies:

Bonjour

Les coques de rétro se positionnent sur les coques d'orgine je suppose. Peut-on toujours rabattre les rétros une fois ces coques posées ?

Meric d'avance pour la réponse.

Posté(e)

les coques de retro carbone ou alu se mettent en lieu et place des coques peintes ! il faut démonter les retros ! c'est pas tres sorcier ca prends 10 min par retro ;)

Il y a un topic ou c'est tres bien expliqué

Posté(e)

Oui pour les coques alu mais pour les coques carbones proposées par gecko je ne crois pas. Regarde bien les photos sur le site. Elles sont bine posées sur la coque d'origine.

Posté(e)

Il y a des coques carbone et non pas des caches carbone , mais attention au prix , ça pique :)

Posté(e)

Oui, les coques carbone - qui viennent en remplacement des coques d'origine - sont facturées près de 1300 € chez Audi. Les caches sont facturés autour de 250 € chez Gecko racing (origine TID Styling).

Les caches semblent donner un bel effet... Si on ne perd pas les fonctionnalités des rétros rabattables, je vais retenir cette option ! Elle est meilleure pour mon porte-monnaie !

Posté(e)

Faut voir , une fois monté , si la coque épouse bien le rétro , achète et montre nous :bigsmile:

Posté(e)

pour une paire de cache carbone a presque 2000 balles, un truc qu'on peux te tirer facilement vu que c'est simplement un cache ca fait vraiment cher !

tu peux trouver des coques en carbone sur ebay.de ou .be ou .uk a prix correct (meme si cela reste tres cher le carbone :eldiablo: )