Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accessoires Carbone TT2


Messages recommandés

Bon, c'est pas pour tout de suite, car j'ai déjà commandé le diffuseur carbone et la lame avant du kit Sline... :P

 

Mais je me demandai si qq un avait déjà installé les pièces TID carbone que l'on voit sur TTshop ? :)

 

 

 

Je serai éventuellement intéressé par ça :

 

la console : 202615_3.jpg

 

le couvre rétro : 202617_1.jpg

 

et surtout les poignées : 802002_1.jpg (d'ailleurs c'est compliqué a installé ? )

 

et peut être le volant : 202600_2.jpg (mais j'ai peur que ça fasse too much celui la .)

 

 

 

Alors qq un à déjà commander ces pièces ? C'est du bon matos ? (j'espere pour le prix :rolleyes: ) c'est facile à monter ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Moi sur le site TT-Shop (celui dont tu parles) j'ai juste pris les palettes en carbonne pour le moment :bigsmile:

 

Trés bonne qualité et 1 envoi super rapide d'Angleterre :jap:

 

IMG_4453.jpg

 

IMG_4454.jpg

 

IMG_4455.jpg

 

IMG_4457.jpg

 

IMG_4458.jpg

 

IMG_4459.jpg

 

IMG_4461.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie, jolie ... mais j'ai pas la S-tronic car j'ai testé et j'aime pas... :lol:

 

sinon c'est du plug and play ? :lol: t'as rien eut à bidouiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas pour tout de suite, car j'ai déjà commandé le diffuseur carbone et la lame avant du kit Sline... :P

 

Mais je me demandai si qq un avait déjà installé les pièces TID carbone que l'on voit sur TTshop ? :)

 

 

 

Je serai éventuellement intéressé par ça :

 

la console : 202615_3.jpg

 

le couvre rétro : 202617_1.jpg

 

et surtout les poignées : 802002_1.jpg (d'ailleurs c'est compliqué a installé ? )

 

et peut être le volant : 202600_2.jpg (mais j'ai peur que ça fasse too much celui la .)

 

 

 

Alors qq un à déjà commander ces pièces ? C'est du bon matos ? (j'espere pour le prix :rolleyes: ) c'est facile à monter ou pas ?

 

 

 

 

 

Pareil que toi TFSi !!! sauf pour le volant à mon avis un peu chaud le montage avec l'air bag !!!!!

Donc si vous avez des infos sur ces pièces .........balancez....!!!!!!!!

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) .. mais apparemment pour le volant, pas de soucis.. car si j'ai bien compris : il se colle par dessus d'après le site TTshop ... donc cette pièces devrait être facile à poser...

Par contre quid ? du qu'est ce qui ce passe en cas de sortie d'airbag ? :lol: Faudrait pas se le prendre en pleine poire.. :lol:

 

Mon incertitude c'est pour les poignées de porte... je me sens pas de devoir démonter toute la portière.. ou alors faudrai trouver un bon tuto..

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) .. mais apparemment pour le volant, pas de soucis.. car si j'ai bien compris : il se colle par dessus d'après le site TTshop ... donc cette pièces devrait être facile à poser...

 

Mon incertitude c'est pour les poignées de porte... je me sens pas de devoir démonter toute la portière.. ou alors faudrai trouver un bon tuto..

 

 

Non le démontage des garnitures de porte n'est pas compliqué !!! (déja fait sur mon A3 8P)

Il y a en général 3 ou 4 vis (j'avoue un peu caché), et apres ces ont des grossse agrafes clips qui sont monté en force dans l'armature de la portière . il faut tiré d'un coupsec et fort vers toi et le clips sort !!!!

 

Maintenant reste qu'a trouver la position des vis :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le démontage des garnitures de porte n'est pas compliqué !!! (déja fait sur mon A3 8P)

Il y a en général 3 ou 4 vis (j'avoue un peu caché), et apres ces ont des grossse agrafes clips qui sont monté en force dans l'armature de la portière . il faut tiré d'un coupsec et fort vers toi et le clips sort !!!!

 

Maintenant reste qu'a trouver la position des vis :bigthumbup:

 

ah ben ok , merci :bigthumbup: je vais chercher les vis alors..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vis; il y en a une sous l'accoudoir, a peu prés au milieu de celui-ci en longueur. Une seconde derrière la grille de HP qui est juste devant la poignée de maintien.

 

Il y en a peut-être d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que tous ces accesoires sont fort beau et donnerai une touche vraiment racing a nos intérieur

mais alors le prix hahurisant me fait faire marche arrière sans regarder rétro ni tourné la tete :P !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est du vrai carbone ... Regarde combien audi te vend la déco carbone à l'intérieur de la RS4... tu vas halluciné .. Un pote voulait le faire sur son S4 (déco alu) .. il a vite oublié... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est du vrai carbone ... Regarde combien audi te vend la déco carbone à l'intérieur de la RS4... tu vas halluciné .. Un pote voulait le faire sur son S4 (déco alu) .. il a vite oublié... :lol:

 

 

oui vrai !!! je confirme le carbone est un matériau noble !! donc cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wéééé c'est le top j'ai recu mon colis de chez TT-Shop avec le filtre Piper Cross et le contour de volant en carbone :hot:

 

 

 

IMG_4625.jpg

 

IMG_4624.jpg

 

IMG_4626.jpg

 

Demain des photos du montage sur le volant :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton kit carbone s-line (valence arrière + lame avant) vient de chez TT-Shop ?

 

En esthétique c'est identique a celui de chez Audi ? montage facile ?

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de TTshop . Emballage nickel et très rapide, par transporteur.

 

Et niveau Esthétique, c'est pareil , je pense même qu'il s'agit de pièces origine Audi ... vu que sur leur site ils vendent aussi de l'OEM.

 

Pour le montage, j'ai fait l'arrière moi-même car je voulais que ce soit nickel au niveau de la découpe du milltek. montage super facile.

Pour l'avant, j'ai demandé à un pote garagiste de m'aider, pas besoin de tomber le PC, mais c'est déja plus delicat que l'arrière.. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur thettshop.com ;) ca m'a couté 670 E livré les deux environ . Chez audi compte env 150 (je sais plus exactement) plus cher.

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien et le tarif chez TT-Shop :jap:

 

Je passe ma commande dans l'aprem :bigsmile:

 

Lame avant :

 

Audi Mk2 S-Line Front Bumper Lower Carbon Lip

http://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=...;product=202101

 

Tarif :

£166.37 inc Vat

$209.67 (approx)

€186.17 (approx inc. VAT)

 

 

Valence arrière :

 

Pour le V6:

Audi Mk2 S-Line Lower Carbon Rear Valance for V6

http://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=...;product=202105

 

Pour le 2.0 TFSI:

Audi Mk2 S-Line Lower Carbon Rear Valance for 2.0T

http://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=...;product=202104

 

Tarif identique pour le V6 et le TFSI:

£352.34 inc VAT

$444.03 (approx)

€394.28 (approx inc. VAT)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est à peut pret ça, sauf que les conversions notés sur le site sont là à titre informatives .

 

Car en vrai, on paye bien en livre, et c'est ta banque qui convertit sur le taux actuel (voir xe.com) donc perso, j'ai payé un poil moins : 668 Euros et des poussières exactement, port compris qui coute £99 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TFSI

qu'as tu commandé alors HORMIS le contour carbone airbag :bigthumbup:

 

 

bah non, je vais commander en début de semaine (car la j'ai une connexion pourrit et je veux pas que ça foire au moment du paiement... :P ) .. je vais donc prendre, comme dis sur le topic d'alex, les poignées de portes en version gloss (car matt ca va faire bizarre avec le reste) ,le volant (car alex nous a tous convainque je pense :P ) et peut être la console centrale (sans le logo TT) si je me lache :lol:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pense ke je vais me commander ca mais vous en penser koi de mettre la lame et la valence en carbone sur un tt noir phantom? sur le miens la lame et la valence sont gris d'origine. merci pour les infos c vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sur le noir le carbone ne resort pas vraiment <_<

 

Donc bon , + de 600€ presque pour rien je pense :(

 

Par contre sur mon gris avus je pense que ca va etre super :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

 

 

Hello,

 

 

 

Thanks for that

 

 

 

Just to let you know, the TID Carbon Fibre Steering wheels are currently on order, but we should be expecting them in around 3 weeks.

 

 

When we get them in stock, I will get your order dispatched J

 

 

 

Best regards,

 

 

 

Abi McDermott

 

 

 

Dispatch Manager

 

 

 

The TT Shop

 

Unit 2 Triumph Way

 

Woburn Road Industrial Estate

 

Kempston

 

Bedford

 

England

 

MK42 7QB

 

 

 

VA FALLOIR ATTENDRE

 

TES VRAIMENT CHANCEUX AXELAY TAS PRIS UN DES DERNIERS DE LEUR STOCK :colere:

 

A CAUSE DE TOI TOUT LE MONDE EN A ACHETE :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez vraiment réussir a me faire craquer a tous commender de l'accessoire carbone !!

 

 

:bigthumbup:

:bigthumbup:

 

:malelovies:

 

 

 

mais c'est cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...