Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accessoires Carbone TT2


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:MdrDevil: moi j'ai une semaine de délai pour le volant et 2 pour les poignés ...

 

pourquoi j'ai plus???

bizarre...

 

et axelay: t'as commandé quoi encore pour 665 roros???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'as commandé qd ?? moi dimanche soir ...

 

il a commandé le kit extérieur carbone s-line .... on se copie :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de toute facon j'aime pas le PC avant du TTS... :lol: donc ma prochaine (c'est pas pour tout de suite :lol:) sera RS ou made in Suttgart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas mal de truc ici, mais par curiosité car l'import US ca fait mal...

 

http://www.vividracing.com/catalog/body-ki...oducts_id=54489

 

si j'étais un grand malade, je monterai les portes "type lambo" .... mais parait que c'est pas fiable ... puis un peu ch... dans mon pking sous terrain :lol:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peut etre , j'ai pas regardé de mon coté .... En plus je fais livré chez mes parents... car habitant en ville et en plus parfois en déplacement... j'ai pas trop confiance aux services postaux... :lol:

 

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montage, j'ai fait l'arrière moi-même car je voulais que ce soit nickel au niveau de la découpe du milltek. montage super facile.

Pour l'avant, j'ai demandé à un pote garagiste de m'aider, pas besoin de tomber le PC, mais c'est déja plus delicat que l'arrière.. :lol:

 

Tu peux m'en dire plus ? :)

 

Un mini tuto si tu as le temps , comme je te l'ai dit j'ai un ami qui a un garage qui va le faire avec moi , mais je cherche a savoir si il ny a pas des pièges. :jap:

 

L'arrière tu la fait toi meme , seul ? combien de temps environ ? avec des outils spéciaux ?

L'avant ?

 

Merci pour tes réponses :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: l'avant c'est pas vraiment moi qui ai géré... par contre l'arrière, oui tout seul . Pas d'outil spéciaux . juste tournevis , un petit couteau voila.

 

Pour le temps, j'ai mis pas mal longtemps car dans mon cas, j'ai du modifié la valance à droite (la découper) à la dremel pour le milltek .. et comme je suis un peu maniac , j'ai pris le temps de faire ça nickel :bigsmile: ... mais juste le montage en enlevant l'autre, je dirai 30 min si t'as un pont...et à l'aise.. :P

 

Je ferai un petit tuto précis le WE prochain qd je rentre, car à j'me souviens plus trop où sont les clips pour le démontage ...

 

mais t"inquiète pas, y a rien de sorcier.. :) qd tu vas mettre la titine sur le pont, la manip découle de source ... :P

 

 

 

sinon, un truc qui a rien à voir, mais je viens d'avoir ma bien aimée au tel qui à pris le TT ce matin et elle me dit que le regul de vitesse tient pas qd elle accélère..

Et franchement , elle m'a mis le doute, car il se coupe qd on freine ( normal quoi :lol:) mais je sais plus si il se met en stand by qd on ré-accélère (pour reprendre la main qd on lache l'accélerateur) ou si il se coupe complètement...

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci, c'est bien ce qu'il me semblait.... m'est d'avis que madame :P à pas fait la bonne manip.. :rolleyes: . mais bon , j'vais qd même vérifier ça en rentrant :bigsmile: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste et réf et tarifs , accessoires origine Audi pour TT mk2 :

 

ICI

 

:bigthumbup:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous... j'ai une question pour les gens qui on deja commander chez ttshop... au moment de payer il faut metre les numero de carte (14) les trois dernier chiffre et la date de fin... mais il reste des cases vide .. pouvez vous m'aider pour que ma commande puisse se finir... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La lame avant c'est fait , en 15 min tout seul :bigsmile:

 

Avec le gris avus c'est tout simplement MA-GNI-FI-QUE :malelovies:

 

Mais pas de photo car j'ai pas mon APN <_<

 

Des photos surment demain soir avec en plus la valence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...