Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà quelques photos "de nuit"

feux de jour

p1050350rx.jpg

avec flash

p1050351no.jpg

feux de jour + HID 55Watts

p1050354.jpg

avec flash

p1050353u.jpg

Bonne soirée à tous

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

MMMMMMhhh y'a bon !!

C'est une grosse modif que j'aimerais faire sur la mienne : cette calandre (S6 non ?) pour le chrome "vertical" sur la grille de ventilateur, et l'aspect plus sprot par la lame en bas.

Et intégrer un éclariage de jour LED, car des bêtes halogènes quand on a des xénons......

Niveau coût, si c'est pas indiscret, ça revient à combien calandre+peinture+LED + divers cablages si besoin ?

Posté(e)

Salut Docte,

Pour la calandre ça m'a coûté environ 13 euros (bande chromé de chez feu vert),l'installation a été faites par ma femme (voir mon post page 3)

Le rajout avant ABT m'a coûté 150 euros FDP compris, acheté sur ebay Angleterre, la peinture et la pose me sont revenus à 250 euros.

Et finalement pour les leds c'est de la bande souple étanche en rouleaux de 5 mètres, de mémoire cela coûte environ 200 euros le rouleau, mais je pense que ca se vends au mètre :) . Pour l'installation j'ai utilisé des dominos et du fil pour les enceintes HI-FI

:coucou: :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un petit problème je suis allé a ma concession cette après midi afin d'avoir un de vis pour la vidange de la boite et le remplacement de la chaîne de distribution.

La le concessionnaire me dit que la chaîne de distribution ne se change pas!!!

Qu'en pensez vous?

Y a t'il une autre courroie à remplacer?

Posté(e) (modifié)

bonsoir ,

il y a deux courroies ,celle pour la pompe haute pression et l'autre pour les accessoires . :bigthumbup: je pense faire changer les miennes vers 140000 kms d'ailleurs .

:coucou:

Modifié par quattro 76
Posté(e)

et effectivement la chaine de distri, il faut vérifier si elle ne se détend pas, si besoin la changer (mais d'après ce que j'ai lu c'est pas avant 200000Km)

En revanche la chaine c'est une grosse intervention, il faut démonter pas mal de choses (par rapport à une courroie).

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses les gars.

Par contre j'ai vu sur le net que les 1ere C6 de 2004 avait une courroie pour la distri et non une chaîne, la mienne est de juillet 2004.

Pour moi c'est une chaîne mais comment en être sûre? Avec le type moteur?

Posté(e)

certainement, maintenant visuellement je ne peux pas t'aider pour comparer avec la mienne qui est essence....

Sinon techniquement, tes LED sont branchées comment ?

Au final ça fait un remplacement pur et simple des feux de position ?

Car autant à l'arrière j'ai des LED donc c'est chouette, autant à l'avant je n'ai "que" du halogène donc pas très très "classe".

Donc je me tâte à installer des LED ou attendre un futur feu adaptable sur les 2005 aux Xénons mais avec des LED en positions....

Posté(e)

Pour les leds je les ai simplement brancher sur un 12V après contact (repris sur le connecteur du débimètre) pour le fonctionnement des feux de positions cela ne change rien. En gros les leds s'allume dès que je met le contact, pas de baisse d'intensité lorsque j'allume mes phares rien de tout ca :rolleyes:

Posté(e)

OK, donc tu n'as pas tiré de cable depuis tes phares d'origine, tes LED c'est un truc complètement à part qui s'allume dès que le contact est mis.

Après reste à voir le DAM est au même endroit sur le 3.2FSI.

Quoique j'hésite avec changer le bloc optique, car ta modif il faut le rajout + les LED + l'isntallation, l'autre solution c'est un bloc optique et basta.

A voir également dans ce second cas, il faut changer les ballast, etc, j'espère que c'est pas trop fragile ces bébètes, car ça vaut jsute un peu la peau des fesses :blink: c'esst pour ça qu'a l'origine avoir des bons vieux phares halogènes ne me dérangeait pas vu le cout d'une ampoule Xénon et de son ballast...

Posté(e)

C'est un calcul à faire effectivement. Après moi pour remplacer mes belles ampoules halogènes j'ai installé un kit HID, ça coûte beaucoup moi cher (environ 100 euros pour les deux phares avec les modules anti-erreur ODB) et c'est vraiment simple à installer.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà mon petit garçon va bientôt avoir une petite soeur (mi octobre normalement), et du coup avec ma femme on envisage de se séparer à regret de titine afin d'acquérir un Q7 surtout pour une question de place.

A chaque vacances papy étant de la parti, avec l'arrivée de la puce un adulte entre 2 siège auto pour faire 1000 bornes pas trop top ! et surtout les bagages, poussette......

Pour toutes demandes n’hésitez pas a me contacter

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de la référence des capteurs de recul arrière, n'ayant plus etka je galère un peu.

Merci d'avance

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Photos en grand:

65948109.jpg

coucou.gif

Wow, ces jantes sont vraiment magnifiques!

J'hesite moi-meme entre les jantes de S5 et celles de la RS6 en 18 ou 19 pouces.

Quels pneus utilises-tu?

As-tu aussi un jeu de jantes pour des pneus hiver?

Bien a toi

K

Posté(e)

Je crois sans trop me tromper, qu'il ne te répondra pas, il n'est plus sur le fofo.

A+

Posté(e)

bah si je suis là!! (par pur hasard j'avoue)

j'étais monté en vreidestein ultrac sensseta, super pneus, rien à dire!!!!

Pour info l'A6 est vendue :icon_frown: remplacé par une belle A3 sportback s-line de fin 2010 :icon_biggrin:

Posté(e)

ah ben comme quoi les grands esprits se rencontrent mdr !

Je confirme pour les pneus, j ai les meme et ils sont tres bien.

A+