Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Un fumier ayant forcé sur mon auto pour se garer, le pare-choc arrière est complètement fendu.

Je ne sais pas encore si c'est réparable... mais dans le cas où je doive le changer, puis je prendre un pare-choc de 80 "de base" ou bien celui de S2 est il spécifique à ce modèle ?

M'énervent, ces gens qui savent pas garer. :furious: Vais finir par installer une caméra privée pour surveiller ma voiture. :colere:

Merci pour vos réponses. :)

Posté(e)

Oui spécifique à la RS2. Je ne sais pas si les autres pare-chocs se montent en plug et play car je n'ai jamais eu l'occasion d'en monter. J'ai bien eu à changer le mien, mais j'ai remis un RS2.

Posté(e)
Oui spécifique à la RS2. Je ne sais pas si les autres pare-chocs se montent en plug et play car je n'ai jamais eu l'occasion d'en monter. J'ai bien eu à changer le mien, mais j'ai remis un RS2.

Frederic à une S2, pas une RS ;)

Posté(e)

Pourquoi tu veux mettre un PC AR à l'avant d'une S2 ????????

OK je sors.......

;-)

Posté(e)

je pense que c'est plug and play.

Attention quand meme a prendre un parechoc de V6 (ou autre), ayant la decoupe pour la double sortie d'echappement

Posté(e)
Bonsoir,

Un fumier ayant forcé sur mon auto pour se garer, le pare-choc arrière est complètement fendu.

Je ne sais pas encore si c'est réparable... mais dans le cas où je doive le changer, puis je prendre un pare-choc de 80 "de base" ou bien celui de S2 est il spécifique à ce modèle ?

M'énervent, ces gens qui savent pas garer. :furious: Vais finir par installer une caméra privée pour surveiller ma voiture. :colere:

Merci pour vos réponses. :)

si c'est la même matière qu'un PC de RS2, ce n'est pas réparable, c'est un composite super cassant, qui part en éclat

quand j'avais demandé de réparé le mien à l'avant, et ils connaissent bien leur boulot, z'ont tous fait la gueule...

Et le PC neuf, coûtait 1600CHF sans peinture!

Maintenant, reste à espèrer pour toi, que le tien soit toujours disponible et dieu sait le prix!

M'est arrivé exactement comme toi, reculé en appuyant bien de manière à ce que le PC explose sur le dessus!

Vu la taille de ton PC arrière par rapport à un PC standard, je ne pense pas que les points de fixation soient les mêmes!

;)