Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Un fumier ayant forcé sur mon auto pour se garer, le pare-choc arrière est complètement fendu.

 

Je ne sais pas encore si c'est réparable... mais dans le cas où je doive le changer, puis je prendre un pare-choc de 80 "de base" ou bien celui de S2 est il spécifique à ce modèle ?

 

M'énervent, ces gens qui savent pas garer. :furious: Vais finir par installer une caméra privée pour surveiller ma voiture. :colere:

 

Merci pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui spécifique à la RS2. Je ne sais pas si les autres pare-chocs se montent en plug et play car je n'ai jamais eu l'occasion d'en monter. J'ai bien eu à changer le mien, mais j'ai remis un RS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui spécifique à la RS2. Je ne sais pas si les autres pare-chocs se montent en plug et play car je n'ai jamais eu l'occasion d'en monter. J'ai bien eu à changer le mien, mais j'ai remis un RS2.

 

Frederic à une S2, pas une RS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux mettre un PC AR à l'avant d'une S2 ????????

 

 

 

 

OK je sors.......

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est plug and play.

 

Attention quand meme a prendre un parechoc de V6 (ou autre), ayant la decoupe pour la double sortie d'echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un fumier ayant forcé sur mon auto pour se garer, le pare-choc arrière est complètement fendu.

 

Je ne sais pas encore si c'est réparable... mais dans le cas où je doive le changer, puis je prendre un pare-choc de 80 "de base" ou bien celui de S2 est il spécifique à ce modèle ?

 

M'énervent, ces gens qui savent pas garer. :furious: Vais finir par installer une caméra privée pour surveiller ma voiture. :colere:

 

Merci pour vos réponses. :)

 

si c'est la même matière qu'un PC de RS2, ce n'est pas réparable, c'est un composite super cassant, qui part en éclat

quand j'avais demandé de réparé le mien à l'avant, et ils connaissent bien leur boulot, z'ont tous fait la gueule...

Et le PC neuf, coûtait 1600CHF sans peinture!

 

Maintenant, reste à espèrer pour toi, que le tien soit toujours disponible et dieu sait le prix!

 

M'est arrivé exactement comme toi, reculé en appuyant bien de manière à ce que le PC explose sur le dessus!

 

Vu la taille de ton PC arrière par rapport à un PC standard, je ne pense pas que les points de fixation soient les mêmes!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...