Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je poste aujourd' hui car mon lave glace arriere fais des siennes. Je m' explique lorsque j' actionne l' esuies et que j' envois le lave glace le gicleur bouge en suivant le mouvement :panda:.

J' aurais voulu savoir ce que je dois faire pour plus qu' il bouge comme avant.Merci a tous pour vos prochaines reponses. :bigthumbup:

Posté(e)

Euh ouai! et pour moins chére quelqu'un a une idée,

Posté(e)

salut, je me greffe à ton post pour poser une question concernant le comodo des essuies glaces.

A quoi sert le petit bouton sur le dessus du comodo, celui qui a trois positions?

merci et désolé pour l'incruste...

Posté(e)
salut, je me greffe à ton post pour poser une question concernant le comodo des essuies glaces.

A quoi sert le petit bouton sur le dessus du comodo, celui qui a trois positions?

merci et désolé pour l'incruste...

Salut,

Ce bouton 3 positions au dessus du commodo d'essuie glace sert à règler le délais d'enclanchement des essuie glace en mode intermitant (Commodo monté d'un crant vers le haut)

Il déclanche les essuie glace toutes les 5 10 20secondes suivant les positions de ce petit bouton (Je sais pas exactement les temps de déclanchement)

Tu le règle suivant l'intensitée de la pluie.

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai le meme problem que toi avec mon essui glaçe arrière.

En plus maintenant il m'a grillé un fusible aussi.

J'aimerai savoire si quelq'un a trouvé la cause.

Ca semble etre une maladie d'A3.

Modifié par masterducky
Posté(e)
Ca semble etre une maladie d'A3.

Rhooo tout de suite... vous êtes 2 au monde à avoir ce problème ça en fait pas une maladie !!

Lol