Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir c est remy

alors j aurais besoin de conseil, mon probleme est que j ai un kit xenon 6000k sur mon a3 hors samedi soir sorti entre pote "boum controle police " ps faut bien qu il travail

alors il me dit:

vitre teinté interdit , boule d'attelage interdit ( ou j habite les gens ne savent pas se garer bref)

feux xenon hors norme car il y a pas de lave phare ni de correcteur d'assiette

résultat 90 euros d'amende ( il na pas compter les vitre ni la boule)

j ai acheter un kit lave phare sur le net

ma question est ?? est ce que je peut brancher le tuyo avec le bout en T liver avec en r'accordant a ceux du lave par brise de l audi pour avoir qu' un ensemble

est obligatoire de démonter le par choc pour installer ls gicleur

merci de vos conseil .....

rémy

post-42553-1236807157_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

C'est pas rassurant ce qu'il t'es arrivé. J'ai aussi une A3 de 2002 avec un kit hid et je me suis dis vu que j'ai la lentille ca passera mieux.

Sinon ce genre de kit est vendu pour te repiquer sur le tuyau d'origine. Je pense que pour monter tes gicleurs tu devras démonter ton parechoc pour faire un montage propre.

Parcontre as tu fais régler tes phares depuis le montage de ton kit ? moi je les ai re-réglé et je joue aussi avec la molette de la hauteur des phares lorsque la voiture est chargé.

Tiens nous au courant pour ton montage

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:bigthumbup:

c est tous bon j ai enfin installer mes lave phare

je me suis connecet a celui d'origine je ne perd pas de puissance ni au phare ni niveau par brise

pour ceux qui veulent des photos faite moi signe :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

T'es vraiment tomber sur des pointilleux parce que y'a un paquet de mec comme toi qui n'ont jamais eu le moindre soucis. Sinon ils ne t'ont rien dit pour la couleur des xénons ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

vu le nombre de plus en plus important de véhicules non en conformité sur ce sujet en Europe (voir >>>ICI<<<), ce genre de contrôle va être renforcé dans tous les pays E.

Ne pensez pas seulement aux quelques dizaines d'euros d'amande que cela peut vous coûter, mais aux conséquences que cela pourrait engendrer suite à un accident (l'autorisation de mise en service de son véhicule devient caduque et les garanties apportées par l'assurance seront restreintes) si votre éclairage non homologué était une cause (même partielle) d'un accident.

Il reste quand même la possibilité d'avoir un véhicule modifié avec un éclairage xenon, >>>EXEMPLE<<< en règle.

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts