Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etant donné que cela ne fait que un mois que j'ai mon TT² une question me taraude :blink:

car je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu de topic là dessus:

Petite question au niveau de la translation des sièges sur le TT² :

La translation fonctionne correctement avec la poignée sous le siège... (jusque là normal)...........

..........mais qu'en est - il avec le basculement du dossier pour l'accès au places arrières ?????

sur ma voiture les 2 sièges avant ne se translatent pas quand je bascule le dossier (pour info elle a 7000 kms )

Pareil chez vous ou Pb chez moi <_< ???????????

Posté(e)

Tout est normal, pas de translation !

Posté(e)

Merci Erty ................rrrrrrrrrrrrrrrrrr :furious: dommage quand même pratique !!!!

Sinon une autre question me turlupine : passer en 19" sur cette voiture :

fait gagner de la motricité et de la tenue de route sa ok !

fait consommer un peu plus sa ok aussi!

mais perd t-on un peu cette bonne poussée quand on appuis 1ere ,2de, 3eme avec du 17" ????

Posté(e)

Ça dépend du poids de tes jantes.

Tu peux même avoir de meilleure perfs si les nouvelles jantes sont bcp plus légères... :bigthumbup:

Posté(e)

<_< Pardon ?

Le diamètre entre bien plus en compte que le poids des jantes...

Pour le comportement, d'accord, moins de masse non-suspendu ce sera forcément bénéfique. De là à voir une quelconque différence sur route...

Mais avec la motricité en 17" du TT (pas vraiment terrible...), il est clair que tu va gagner en perfs en passant à du 18" ou du 19".

Posté(e)

j'ai eu la meme reflexion au moment de l'achat de la mienne, mais j'ai prefere resté sage :

1 : le surcout de l'option et le surcout des pneus, quasiment le double

2 : l'angle de braquage diminue et dans mon parking c'est deja chaud

3 : augmentation legere de la conso d'éssence si gain de largeur

meme si c'est jolie je prefere pas par contre je pense qu'au moment du changement des pneus je passerai sur des replicas RS4, par contre en 18 !

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

Les 19" prendront place à la place des 17" c'est en train de devenir une évidence pour moi ! :bigsmile:

L'hésitaion est maintenant celle-ci : R8 réplica ou S5 réplica ??

Ce qui est génial c'est que j'ai les 2 modèles en photo ( celle de Brun66 avec le TTS de Morphyne ) de plus le TTS

garé à coté de ma voiture à les meme que Morphyne et donc je vois que sa déchire grave !!!!! MAIS !!! :eldiablo:

Les Jantes de Brun sont terribles et je les trouve peu vu sur nos TT

Donc la je ne sais plus.................faut d'abord que je vende mon karting et après on véra !! ;)

Posté(e)
Non non pas des R8

c'est exclusif a TT a mouaaaaaaaaaaaaaaa

:bigthumbup:

:rolleyes: C vrai que sur ta caisse, elles envoient la sauce comme dit chez moi !!!

pas de raison quelles déchirent pas sur la mienne ????? :bien:

;)