Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde !!!

Propriétaire d'une S3 aussi, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaîtrait un rasso ou l'on peut faire des runs ???

Merci d'avances !!

PS: sinon les rassos audi qui valent le coup.

Ciao !! Bye !!

Posté(e)

C'est quoi l'intérêt d'un Run ? Savoir qui a les plus grosses cou...... ? :unsure:

Fais-toi plutôt plaisir sur circuit ou tu prendras 100 fois plus de plaisir. Regarde dans le forum, il y a encore eu une sortie circuit le WE dernier :coucou:

PS : Les runs sur ce forum, est un sujet qui n'est pas très apprécié, tu vas voir ;) (pas la philosophie du club)

Posté(e)
ou l'on peut faire des runs ???

Ce n'est pas trop "le style de la maison!!" :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Des "runs" en s3....va plutôt sur un circuit..

Les runs c'est pour les kékés du coin qui veulent voir si ils vont plus vite maintenant qu'ils ont mis un super méga aileron imitation carbone sur leur honda tuning...non? Ah bon je croyais... :bigsmile:

Posté(e)

Lol des runs ca me fait penser a honda tuning tout de suite aussi lol

clio 16v vs civic vtec tuning touch lol, dommage de runer avec une s3 en tout cas !

Posté(e) (modifié)

Je ne comprends pas vos moqueries

Finalement, le run est une course comme une autre sauf que c'est du tout droit et que du coup les talents de pilote sont moins nécessaires.

Mais je ne vois pas en quoi c'est moins noble que de faire du circuit.

Quand on y reflechie bien, toutes les courses sont des concours de quequette puisque le but est d'arriver premier.

Que l'on n'apprécie pas, c'est une chose (moi le premier ce n'est pas ce qui me fait le plus triper), mais il n'y a aucune raison de cracher sur ceux que ça intéresse...

[Edit] Et puis entre nous, je trouve qu'un mec qui demande ou faire des runs dans un francais, une syntaxe et une orthographe parfaits fait moins blaireau que tous les messages que l'on peut lire (decoder) sur le forum, ecrits dans un francais dénué des plus élémentaires règles de grammaire ou d'orthographe.

Modifié par AutoMat
Posté(e)
[Edit] Et puis entre nous, je trouve qu'un mec qui demande ou faire des runs dans un francais, une syntaxe et une orthographe parfaits fait moins blaireau que tous les messages que l'on peut lire (decoder) sur le forum, ecrits dans un francais dénué des plus élémentaires règles de grammaire ou d'orthographe.

Ce n'est pas faux, je suis pour les runs (contre si ils sont sauvages), mais je me dis qu'au moins, il y a une certaine forme de courtoisie à le demander en bon français.

Je pense qu'on a fait fuir GADATITUDE en tout cas.

@ GADATITUDE : Bref, à mon (humble) avis, il y a beaucoup plus de plaisir à prendre sur un circuit (courbes, trajectoires, freinage...) même si je n'ai fait du circuit qu'à moto pour le moment et c'est pas avec un ML que je vais en faire pour le moment... :bigsmile:

Posté(e)

Oui AutoMat il y a des monstres préparés pour les runs toujours beau à voir lorsqu'ils font des 400m de folie....

Je disait juste à quoi je pensais quand je pensais "runs"...

Posté(e)

Je pense un peu comme tout le monde, les talents d'une S3 se situent dans les courbes d'une belle piste ou d'une route sinueuse en montagne, mais ne me dites surtout pas que vous n'avez jamais fait un démarrage rapide à un feux rouge...

Moi, avec certains pote (pas des inconnus où je ne connais pas leur conduite) on s'amuse parfois sur une courte distance à savoir qui a la plus longue comme dirait certains... et c'est quand même assez rigolo... mais néanmoins, je préfère une virée seul en montagne...

En tout cas bienvenu au nouveau et je lui prie de faire une petite présentation sympa de sa belle mandarine...

Posté(e)

Je suis d'accord avec la présentation de la mandarine ^^

Sinon un petit départ arrêté ne fait pas de mal :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

salut Gadatitude, tu es de morteau??

je suis a coté de Pontarlier.

on est voisin alors, je connais ta voiture, elle vient de Pontarlier, l'ancien proprio l'a achetée en meme temps que moi ma sportback(avril 2008). c'est joli orange Magma mais je préfère le bleu sprint!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

si tu veux faire un tour en duo de S3 un de ces quatres fait moi signe!! je fait de la photo, donc pour une petite séance photo pas de soucis ca pourrais le faire orange magma/ bleu sprint. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

en plus je connais de beaux spots.

on se voit le 29 mars de toute facon... :rolleyes:

A+

Alex