Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Possesseur d' une A4 1.9 TDI de 2003, je pense que c'est la finition PACK. Mes questions sont centrées sur tout ce qui concerne l ' éclairage de cette dame.

J'ai les éclairages des pieds qui sont indépendants et qui s'allument en fonction de l' ouverture de porte, dans chaque coté de porte un témoin rouge et un témoin blanc sur le dessous pour éclairer la route.

Première question : " CONTACTEUR DE PORTE"

Sur la porte arrière droite, j'ai les 3 témoins (éclairage des pieds, de la route et dans le coté de la porte) de qui ne fonctionnent plus...

Au début, j'ai changé l' ampoule mais sans succès, du coup je pense que c'est le contacteur de porte mais impossible de le trouver...

Avez vous une idée ou il se cache ???

Deuxième question : "LEDS BLANCHES" :

Après avoir parcouru ce forum, j'ai vu que l'on peut changer les ampoules (plafonnier, porte...) par des LEDS BLANCHES, pas mal et cela donne un effet un peu moins "vieillot".

Mais certains se plaignent que ca chauffe trop pire encore que ca leur à fondu le plastique... Donc ces LEDS sont elles à éviter ??? Sinon lesquelles prendre et sur quel site fiable ???

De plus comment se démonte l'éclairage des pieds ??? j'arrive à enlever le cache mais impossible de sortir l'ampoule ????

Troisième et dernière question (enfin... lol ) "PACK ECLAIRAGE":

Que comprend le pack éclairage ? la mienne a t - elle ce pack ou est elle déjà précablée vu que j'ai l'éclairage des portes ?

Quel est le coût de cette éventuelle option ?

Voilà, désolé d'avoir été un peu long ... :unsure:

Merci à vous pour vos réponses.

Posté(e)

C'est curieux qu'une led chauffe plus qu'une classique ampoule à incandescence.

Sinon, le pack éclairage consiste en des lumières sous la boîte à gants et sous la colonne de direction, ainsi que sous chaque siège avant, pour éclairer le sol sous tous les passagers.

Ensuite, il y a deux leds rouges en haut du pare-brise qui éclairent la console centrale, une led rouge dans chaque poignée intérieure de porte et l'éclairage rouge des molettes de réglage des aérateurs.

Posté(e)

salut,

les led sont une lumiere froide, donc elle ne chauffent pas.

La seule chose qui peut chauffer, c'est la resistance ou le regulateur qui les accompagne.

Le contacteur de porte se trouve dans la serrure.

j'ai le même soucis sur la mienne, comme d'autres A8.

Lorsque je laisse la porte ouverte 5 minutes, la lampe s'allume.

:)

Posté(e)

Ok, donc en gros les A4 pack, l'ont d'origine le pack lumière non ? car c'est exactement ce que j'ai et je l'avais déjà sur mon ancienne A4 pack...

Pour les LEDs, effectivement c'est la résistance qui chauffe... est ce vraiment bien adapté ???

Pour le contacteur, en gros il faut que je démonte la serrure ??? pfff mais c'est difficile ou pas ? :(

Merci

Posté(e)

pour compenser la résistance, tu peux mettre plus de LED et mettre une résistance plus petite qui diffusera moins de chaleur.

Par contre, ça se calcule.

pour la serrure, perso, je ne m'y attaquerais pas.

:)

Posté(e)
pour la serrure, perso, je ne m'y attaquerais pas.

et pour cause, si tu la remontes pas exactement pile poil à l'endroit ou elle était, ça bloque la porte...

Posté(e)

C'est chiant pour la serrure, les témoins marchent une fois sur deux... mais si vous me conseiller de ne pas y toucher je vais suivre vos conseils...

Pour les leds, je voulais en mettre juste eclairage des pieds et plafonnier mais si il faut rajouter une résistance, je pense que je ne vais pas me prendre la tete... quelqu'un a déjà essayé sans résisance et pour qui ca fonctionnait sur une A4 ?

Quelqu'un a fait faire la serrure chez AUDI ??? quel est le tarif ?

Posté(e)

Pas besoin de résistance si tu ne met que des leds au pieds ;)

Posté(e)

salut, moi j'ai changer les petites ampoules de l'eclairage principal du plafonier (le gros truc ^^) je posterait des photos dem1 car la j'en ai pas desolé ^^, sinon pour l'adaptation c'est juste des ampoules normales sauf qu'il y a des leds au lieu du filament qui chauffe pour ecliarer sa coute dans les 5€ chacune chez nauroto, autobacs ou yakarouler etc ..., et pour ma part elles chaffent pas du tout !!

A+

DAN

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous , pour info moi j'ai des leds pour mes veilleuses , eclairage de plaque , porte , plafonnier av ar , etc... bref full led et pas besoin de resistance