Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon des news sur ma grosse modif en cours !!! montages des phres bi xenon afs !! pour l instant j'ai les phare complets , les cables kufatec , le PC avec trous pour lave phare commander aujourd hui sur la baie allemande pour 130 euros FDPI . les cylindre avec gicleurs ok !! il manque donc toute la tuyauterie ainsi que la seconde pompe qui va sur le reservoir de liquide . j'ai peut etre trouve un reservoir d occaz avec les 2 pompes + le capteur de niveau ( j'en profiterais pour le cabler ) a moins que je remplace la pompe existante par une pompe dual si c'est possible, manque aussi les 2 capuchons , pour le système afs la kit complet chez kufatec coute 399 euros , je pense que ca va attendre un peut :ripeer: pour la survie du compte en banque !!!!! voila donc manu si tu passe par la y a plus qu a des que tu est dispo et des que j aurais fais peindre le PC

Modifié par lonewolf83
  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

non du coup un normal mais il est nikel , juste a faire la peinture dans ma teinte

Posté(e)

Coucou les copains sudistes, j ai pris 3 semaines au lieu de 2, en septembre du 1 er au 22 septembre, comme l année dernier, alors faite moi plaisir et trouver une date mes loulous, voir avec Manu aussi!, enfin bref les vacances quoi !!!...

A+Rud.

Posté(e) (modifié)

au premier abord la comme ca , si sur les jours que je cite je n'ai pas de concours ( je sais que je risque d'avoir une epreuve en sept mais j'ai pas encore le jour ) , je dirai que j'ai la possibilité un de ces jours là ==> le 9 ou 10 ; le 17 - 18 - 19 - 20

ca sera impossible pour moi sur d'autres jours que ceux la ... le 7 et le 8 je suis en repos mais de mariage, c'est la seule partie qui tombait un week end ;)

Modifié par Seb1979
Posté(e)

ha double r , je peut pas te dire encore , mais bon je pourrais caler ca !!!! sinon un leger souci avec les ref de capuchon de lave phares , je sais pas lesquelles prendre , pareil pour les caches de centrage ,

Posté(e)

capuchon de lave phares et caches de centrage , pour pc non sline

Posté(e)

Les cache de lave phares sont les même pour Pc sline ou normale ;)

Posté(e)

bon je remonte un peu sur les problemes avec mon rnse :mur:

en effet depuis l envoi de celui ci a turboshop injection pour le deblocage suite a l insertion du dvd 2013 qui me l'avais bloquer , il m'est impossible de me servir de la navigation , je suis obliger de retirer le dvd sinon le poste reboote sans arret , la derniere fois sur 60 bornes il redemarrer 15 fois , jusqua ce que je virer le dvd !!!!!

de plus maintenant impossible de communiquer via le vag com , il ne vois plus le poste . le bouton de volume frotte quand on le tourne trop , bref , ca part en cacahouette .

va falloir trouver une solution , je sais bien que je l'ai pas acheter chez lui , mais c'est le seul qui a bien voulu me le debloquer , il a fait du bon boulot , et rapide en plus .

mais bon là ca devient ch......

peut etre trouver un accord pour qu il me le reprenne en echange dun neuf equivalent quitte a rajouter de l argent

Posté(e)

Je pense que tu peux le contacter pour lui expliquer le souci, je sais qu'il est très à l'écoute.

Tu ne perdras rien en tout cas à lui envoyer un mail ...

:coucou:

Posté(e)

donne le moi, on en parle plus :P

ben tient l bonne blague

bon sinon le PC a ete expedier , des reception il passe en peinture

g tjrs pas de nouvelles de manu pour le montage final

Posté(e)

il doit etre occupé a nettoyer sa voiture hihihihi

on s'est croisé l'autre jour et comme a son habitude elle etait sale euhhh propre je veux dire :D :D

la mienne va bientot passer a un bon nettoyage aussi puis Cquartz !!

Posté(e)

il doit etre occupé a nettoyer sa voiture hihihihi

+1 Manu doit encore être dans son parking à astiquer la bête :MdrDevil:

Posté(e)

bon j'ai laisser un petit sms a turboshop , j'attend sa reponse !! mon PC arrive normalement mardi ou mercredi ,

Posté(e)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170812245532&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 ou celui ci http://www.ebay.com/itm/330903986919?_trksid=p3984.m1438.l2649&item=330903986919&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr ???? lequel est le bon pour la mienne ?? c chiant le 1er c pour B6 jusqua 2005 et le 2eme B7 a partir de 2006 , moi c B7 de 2005 !!!! ils sont complique chez audi
Posté(e)

je ne veux pas dire, mais aucune des deux refs proposées ici ne ressort sur etka ... :/

moi je trouve ca pour une B7 ==>8H0 955 453 L ( c'est le reservoir partie basse 3,8L)

8E0 955 453 AQ ( c'est le reservoir partie haute 1,1L)

N 020 150 5 (tuyau longueur 5M)

Posté(e) (modifié)

ok seb mais il faut que le reservoir puisse accueillir la seconde pompe , sur etka il est possible que ce soi des nouvelles refs pour remplacer les anciennes !! jeudi j irais voir pour le prix en concession :roi: ! j avais trouver ca bien il y avait les 2 pompes et le capteur de niveau que je n'ai meme pas sur la mienne. on vois bien sur les 2 articles que les 2 pompes sont pas au meme endroit

Modifié par lonewolf83
Posté(e) (modifié)

capturepny.png

Uploaded with ImageShack.us plusieurs refs possible 8H0 c pour les cab je pense , donc moteur 4 cylindre diesel c AM a la fin

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

en general quand c'est une ancienne ref, elle apparait quand meme :) surtout que j'ai fait une recherche par ref sur tout type de vehicule, donc meme si ca avait ete un cab, j'aurai vu la planche ^^

c'est quoi ton etka, en couleur ??

Posté(e)

Mon pare choc vient d arrive à l instant au boulot plus qu' à le faire peindre .

Posté(e)

ca avance , j ai commander en concess tout les tuyaux , les raccords , colliers et capuchons de pare choc ; la pompe lave glace etant trop cher , g commander sur la bay un reservoir complet avec les 2 pompes et le capteur de niveau pour 42 euros , ainsi que le cablage chez kufatec pour 24 euros

Posté(e)

tu vas avoir de quoi t'amuser ^^ ( enfin amuser Manu plutot mdrrrr )

si le jour ou vous faites ca je suis dispo, autant je viens :)

Posté(e)

ben écoute si tu veux ya pas de soucis , je suis en conge les 3 premières semaines d aout normalement , je pense que ca va etre a cette periode

Posté(e)

ah c'est a cette periode que je suis en vacances aussi, semaine 34 35 je crois ...

Posté(e) (modifié)

Ça va gicler :MdrDevil:

dans tous les sens

sinon g pas de news de manu

il a pas repondu aux mp ni aux sms

franchement je me sens pas de le faire seul

g pas d outillages surtout

moi c semaine 32 et 33 je crois

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Il est peut être parti en manoeuvre notre ami sinon il t'aurait rép.

C'est clair que le démontage du PC est galère quand on est pas trop manuel :sic:

Posté(e)

je n'ai jamais demonté le mien, je ne suis donc pas plus avancé que toi :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ca avance ca avance , j ai recu aujourd hui le bocal avec toute les pompes et en meme temps le cablage kufatec , en sortant du boulot j ai pris rdv chez le carrossier pour la peinture , la tuyauterie coudes et colliers sont en concession aussi , ay plus qu a :race:

Posté(e)

et ben, ca avance ta collect de piéces.

Posté(e)

et ben, ca avance ta collect de piéces.

yep , content que tu passes , faut qu on mette en place une date pour le montage

Posté(e) (modifié)

bon alors aujourd hui j ai tester la nouvelle voiture du petit frere , une polo 6 de 2012 1.4 TSI GTI 180 ch , avec la boite DSG 7 , que dire c du bonheur :roi: , une vrai petite bombe , la boite auto c un regal et en mode sport ca cartonne , j aurais jamais cru ca d un petit moteur , ca envoie grave :race: , pout 18000 euros il c est vraiment fais plaisir 03C0021C04045084-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-essai-volkswagen-polo-gti-1-4-tsi-180-ch.jpg03C0021C04045132-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-essai-volkswagen-polo-gti-1-4-tsi-180-ch.jpgil a le cuir alcantara par contre pas en tissu comme celle ci

Modifié par lonewolf83