Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ps: moi aussi j'ai un TT Rouge Misano, je lui ai dit qu'il faut assumer sans aucune note négative ! <_<

Modifié par 911
Posté(e)

:coucou: 911

Il n'y a rien à assumer, c'est une couleur qui va comme un gant à ton TT... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:coucou: RS ! :)

C'est vrai, tu as entièrement raison, comme un gant ! :P

Je mettais juste adamssong légèrement en garde car bon nombre d'imbéciles pense qu'on roule en Ferrari lorsqu'on est au volant de son TT Rouge ! Des imbéciles comme je dis... :biere:

Modifié par 911
Posté(e)

C'est là tout leur problème : ILS pensent !!!! :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Je mettais juste adamssong légèrement en garde car bon nombre d'imbéciles pense qu'on roule en Ferrari lorsqu'on est au volant de son TT Rouge ! Des imbéciles comme je dis... :biere:

bah tu peux leur répondre qu'ils feraient mieux de cultiver leur savoir automobile car la vrai couleur de ferrari c'est le jaune :P

C'est comme le gars qui m'a dit en voyant ma Carrera Tag Heuer : "elle est où la Porsche ?" :rolleyes: ... Ferai mieux de réfléchir avant de critiquer...

Modifié par TFSI
Posté(e)

:malelovies: ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE :malelovies:

:eldiablo:

Posté(e)

et oui +1 pour le rouge si tu veux te démarquer dans la circu ... :lol:

Posté(e)

C'est une deuche (2cv) qu'il faut pour se démarquer maintenant

:bigthumbup:

Posté(e)

euh :P ... on doit pas se retourner sur les mêmes voitures dans la rue alors... :bigthumbup: (même si j'aime aussi bien les 2cv :icon_razz: )

Posté(e)

@ 911: moi non plus, je n'étais pas négatif ni rien contre toi :coucou:

@ Tfsi: exact, la couleur d'origine des Féfé, c'est le jaune!

"Ils" peuvent toujours penser, quand bien même ce serait dans une vraie Ferrari que je vais au boulot, je voudrais bien savoir qui aurait qq chose à me dire.

Tu ne leur a pas demandé ni 1 € ni leur avis pour te payer ton plaisir, alors va y! Fais toi plaisir, et si 1 jour tu vas au boulot en Ferrari, ben moi je diarais bravo, super, la chance!!

Heu...... n'oublie pas de m'emmener avec toi un matin quand même hein....... sinon je critique :bigthumbup:

Posté(e)

perso se serai plutôt une aston .. mais bon .. j'suis pas contre un tour en ferrari non plus .. :lol:

Posté(e) (modifié)
@ 911: moi non plus, je n'étais pas négatif ni rien contre toi

;) :coucou:

En fait, moi je parlais "d'assumer" car depuis que j'ai mon TT Misano, je ne m'attendais pas à autant de réactions agressives :blink: sur la route. Le pire qui m'est arrivé: un handicapé qui m'a un jour interpellé (dès qu'il m'a vu arrivé de loin, il s'est mis carrément en plein milieu de la route, il s'est mis en travers avec son fauteuil roulant alors que je roulais tranquille dans mon lotissement) et m'a pratiquement pris pour un chauffard: "Pourquoi vous roulez aussi vite ? Je n'ai pas envie d'être une seconde fois en fauteuil moi !!" alors que je roulais vraiment pépère... Donc voilà, c'est ce genre d'expériences à laquelle je ne m'attendais pas du tout au moment où j'ai acheté ma TiTine.

Pour tout vous dire, à un moment donné, l'idée de la revendre m'est même passée par la tête :icon_cry: ... Mais après mures réflexions :reflexion: :angry2: , je me suis dit qu'après tout, c'est MA voiture, et je ME fais plaisir, non mais !! :hot:

Bref, adamssong je ne te dirai qu'une chose: :welco: au club des gens qui osent !!! En outre, le rouge va si bien (comme un gant comme l'a dit RS ;) ) à la TT (pour moi, c'est la plus belle couleur pour une TT) :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par 911
Posté(e)

Mouais, un tour en Aston pour t'accompager au boulot, ça me va aussi...... même si elle n'est pas rouge, je ferai 1 effort :bigsmile:

Posté(e)

patience.. patience.. la vantage V8 devient peu à peu accessible ... :lol:

Posté(e) (modifié)

bon voila j'ai vérifier l'historique du TT que je vais chercher samedi.

j'ai donné a ma concession le numéro de serie et il est nikel!!! toujours entretenue! meme un siege qui a été changé car les coutures étaient défaillantes!

Vivement samedi :eldiablo:

je suis de plus en plus impatient!!!

pour info voici la liste des options:

cuir/alcantara

pack chrome

jante 17" (mais qui sont pas belle :P )

ODB

régulateur

bose :)

xenon plus :)

aide au stationnement

volant multifonctions

:bigsmile: VIVEMENT SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par adamssong
Posté(e)

Félicitations !!! N'oublies les photos hein !!!! Tu sais comme on est ici !!! :bigsmile:

Posté(e)

+1 :Forum68: :bigthumbup: