Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigthumbup: pareil malcolm 18" terrible. C'était 9 et 10 par 18, bien large pour le tt.

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Peut être une nouvelle paire de jantes! Elles ne sont pas niquel surtout 1!

p1020038k.jpg

p1020046.jpg

Posté(e)

super bouffées ces jantes :blink:

:coucou:

Posté(e)

ouai c'est vrai mais bon ça se répare non!! On va pas faire le difficile pour des jantes d'occasion de q7, 4500€ en concession tout de meme. Au fait c'est du 21" donc pas mal de modif, mais bon c'est un projet pour l'hiver. Je vais encore regarder ça de plus près.

Posté(e)

lol les collegues m'ont devancer :bigthumbup:

oui ca se refait pour un peu moins de 200 euros au portugal :bigthumbup:

Posté(e)

Ouai je sais elles sont pas tip top, 200€ par jantes mais il faut que j'aille avec toi en vacances alors! :bigsmile: Tu connais pas une societe qui élargie les jantes alu? Au portugal?

Posté(e)

a non 200 euros, c'est pour les 4 :bigthumbup: j'ai mon pote qui a fait refaire ses A8 polies en 18" et il en a eu pour 150 avec demontage des pneus + equilibrage compris :bigsmile:

pour elargir faudrait que je me renseigne aupres de pote car c'est une pratique courant en allemagne sur les jante tole pour faire un bon german :eldiablo:

Posté(e)

Si tu pouvais te renseigner ça serait cool!! Si mes autres projets ne fonctionnent pas je voudrai élargir mes 20" pour éviter de mettre des cales et pour avoir un arrière plus large. Je suis en 9" de large et je voudrai passer en 9.5 ou 10". Mon projet de mettre des 21" ne va pas etre si évident que ça, outre le problème de l'état des jantes et du changement d'entraxe il y a les pneus avec un indice de charge trop faible en 245/30/21. Merci d'avance malcolm. :bigthumbup:

Posté(e)

Petit hs, je suis papa pour la 2 eme fois c'est que du bonheur :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Félicitations a toi et a ta femme bien sur,peut etre un petit Q7 en prévision....

Posté(e)

Merci les gars pour vos réponses c'est sympa!!! :bien: . Stéphane pour le q7 c'est mal barré je suis dans le délire année 90, c'est plutot golf 3 cab, vento vr6 et corrado. :P Non mais maintenant j'ai d'autres soucis si tu vois ce que je veux dire. :jap: :bigsmile: Je vais terminer la a6 et la garder pour le see 2010.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Depuis le temps rien de neuf, le break est bien chargé avec les 2 bébés :P . J'ai mes nouvelles roulettes pour 2010 :eldiablo: .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

superbe!!!!

taille et ET de tes roues?

je les verrais bien sur ma future caisse

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Voila enfin un peu de soleil pour mettre les nouvelles roulettes. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut malcolm,

Merci, oui je sais il manque l'exterieur s-line mais bon je cherche un peu en occasion. Je viens juste d'acheter des roulettes en 19" on va se calmer sur les frais :P

Modifié par loic67
Posté(e)

salut loic67 :coucou:

d'abord toutes mes félicitations pour la naissance de ton 2 eme enfant :bien: :bien:

ainsi que pour le choix de tes nouvelles jantes :malelovies: :malelovies:cela donne un air d'agressivité et de puissance à ton A6 :eldiablo:

Profites en bien avec ta petite famille et tiens nous au courant si l'envie d'embellir ta belle te prend prochainement ;)

A+

ERIC :coucou:

Posté(e)

:coucou: Merci éric, avec le deuxième plus trop le temps pour bricoler sur l'a6. Un pare choc s-line me tente bien mais j'achète trop de jantes en ce moment. :bigsmile: Je voulais peut etre changer de marque prochainement style allemande puissante mais le type qui m'a vendu les jantes avait une a6 full s-line et c'est vraiment terrible. Rien a voir avec mon ambition luxe. :bleble: Prochaine voiture donc surement une a6 break full s-line en boite manu.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tout simplement magnifique ta voiture j'adore :malelovies:

Posté(e)

Salut Loic,

Effectivement de 3/4... Ouah !!! MAGNIFIQUE !!! :hot:

J'adore ces jantes !!!

A+

ARBI

Posté(e)

Salut,

Merci, la tienne n'est pas mal non plus :bien: . Je trouve qu'elle a un très bon potentiel, avec des petites roulettes en 19" ou 20" ainsi qu'un petit rabaissement(ou un grand) ça risque de faire mal aux yeux. Ta couleur est vraiment bien et en full s-line nickel. :hot:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Quelques petites photos du mode hiver. Rien de bien nouveau si ce n'est le rajout arrière s-line et bas de portes s6. Comme dit il y a quelques semaines voiture completement rayée meme si sur les photos on ne voit rien du tout. Normalement quelques modifs cet hiver, pare choc avant s-line(fl ou pas) ou s6, peinture complete, ailes s6 et peut etre d'autres jantes. Egalement une bonne revision et si je trouve un garage correct une bonne vidange et mise a jour boite. Je vois également en ce moment une petite gueguerre entre diesel et essence! Pour ma part je ne roule pas en diesel par plaisir mais quand on voit la conso et les perfs des moteurs essence sur la a6 je pense qu'il n'y a pas photo entre les 2 non?

Posté(e)

Salut Loic,

je suis impressionné de comment elle est rabaissée :blink: :bien:

Combien de centimetre?

Ca frotte pas dans les ailes et pas meme quand tu charges? Sinon, pas de probleme particulier avec

une utilisation de tous les jours ?

En tous cas elle est superbe, ça en jette ! :bien:

Tu dois bien ne pas passer inapperçu :coucou:

A+ Tony

Posté(e) (modifié)

Merci malcolm ça va? Tu sais a force de la voire pour moi elle est presque normale et je m'en lasse! Je rabaisse un peu plus ou alors je change les jantes et ça va un peu mieux de nouveau! A ton tour tony, tout d'abord merci pout tes remarques. Combien de centimètres je sais pas vraiment je pense vers 8 a 10, faut que je regarde mais c'est pas assez pour moi lol! Avec les jantes de q5 ça frotte devant et beaucoup derrière mais tout est relatif. Si tu restes a une hauteur raisonnable c'est bon devant. Derrière j'ai fais le ménage dans les passages de roues et c'est bon avec un 225/35/20. Quand aux autres jantes(photos) je frotte juste un peu devant mais c'est de ma faute car je descend toujours plus. Enfin bref psycho du rabaissement tout simplement. Pour charger pas de problème je suis allé pas loin de l'espagne a 4 et chargé comme des boeufs. Pour tous les jours ça va mais c'est une catastrophe pour les pneus! Si tu permuttes pas les pneus tu dois faire dans les 7000 kms pour l'avant. C'est un peu chiant mais bon quand on aime... C'est vrai qu'on la regarde beaucoup tout de même, c'est pas pour rien qu'on me l'a rayée. On ne peut plus rien avoir de nos jours même pas une petite a6.

Modifié par loic67
Posté(e)

Elle "déboite" toujours autant!!!! :malelovies: :malelovies:

merci pour ta franchise quant à ton retour sur l'utilisation quotidienne et l'usure des pneus!!! :blink:

comme quoi on a pas rien sans rien !! et rouler si bas pour avoir "encore une fois" une voiture si belle :malelovies:

ne se fait pas sans certains sacrifices.. ;)

moi je me demande toujours ce que donne au niveau confort les jantes de 20" d'origine comme tes dernieres photos montées sur certains S-LINE allemands en ressort acier :unsure:

même en hauteur d'origine s-line je trouve cela splendide :malelovies:

continues à nous ravir de tes photos!!! :bien:

marjy :coucou:

Posté(e)

De rien marjy et merci a toi pour tes commentaires. Pour le confort demande a wob69 il est passé de 19" a 20".

Posté(e)

Merci pour les photos, elles me rappellent de bons souvenirs :bigthumbup:.