Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :coucou:

Voila après plusieurs mois de recherche j'ai enfin trouvé une a6. Etant assez difficille au début de mes recherches j'ai donc laisser de coté l' interieur et l'exterieur s line pour acheter cette 3l tdi ambition luxe. J'ai quand meme reçu mon toit ouvrant et surprise en rentrant j'ai découvert le pack lumière, avec aussi gps, stores, bi-xénon. J'ai juste une photo pour l'instant car je n'ai plus d'appareil photo. J' ai oublié la couleur elle est bleu nordique. Projet: amortisseurs filetés, ligne milltek, calandre s line ou rs6 et mes jantes old rs4 en 20" et puis c'est tout.

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour les photos c'est un bon début mais il en faut un peu plus :Forum68: :Forum68: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

bienvenue parmis nous, et comme le dit billeuz, c'est un peu juste les photos :bigsmile:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e) (modifié)
c'est un peu juste les photos

J'ai juste une photo pour l'instant car je n'ai plus d'appareil photo.

bienvenu a toi ,vivement les petites modifs bien sympa :bigsmile:

bonne route :coucou:

Modifié par VAG-78
Posté(e)

Bonsoir,

Chouette, encore Une :hot: :hot: !!!

Par contre, c'est un peu maigre au niveau des photos :P :P !!

Vivement les modifs'.

;)

Gasy

Posté(e)

Merci pour votre acceuil, pour les photos il faut que j'achete un appareil et alors je la mittraille.:bigthumbup:

Posté(e)

à ce rythme il va bientôt y avoir une majorité d'A6 sur ce forum :bigthumbup:.

Très jolie bétaillère, je ne sais pas pourquoi mais cette couleur me plaît :rolleyes: :bigsmile: .

Et vivement les photos...

Posté(e)

Salut loic, :coucou: je savais bien que tu trouverai ton bonheur

Il te manque plus qu'une belle calandre..... :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

bienvenue a vous 2

beau projet que tu lui prepare la :bigthumbup:

tu sais moi j'aime les photos alors n'hesite pas a nous remplir ton topic :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)
Salut loic, :coucou: je savais bien que tu trouverai ton bonheur

Il te manque plus qu'une belle calandre..... :bigsmile:

Oui enfin...et pour la calandre je pense que tu sais ou je vais la chercher...

Et merci encore a vous 3 wob69, ged et malcolm-gsi.

Posté(e)

Salut à tous,

Bienvenue l'ami :coucou: belle acquisition. et un 3.0L TDI de plus :bien:

Fab.

Posté(e)

Merci popoff et fab-a6.

Personne n'arrive a me dire si je cours un risque en mettant des pneus en 88y sur du 235/30/20? C'est presque pas possible.

Invité Fondeur
Posté(e)

C'est tout simple, tu dois mettre le même indice de charge ou plus haut, jamais plus bas car le pneu ne supporterait pas le poids de l'auto et les contraintes.

C'est du 95 sur les 225.55.16 d'origine à ce que j'ai pu voir, ce serait de la folie de mettre des pneus avec indice 88 et ça ne passe pas au CT.

N'y pense même pas.

Posté(e)

Merci tbo91 et merci fondeur pour ton conseil que je vais certainement suivre. Je pose cette question car j'ai les jantes avec les pneus chez moi, mais je vais vendre les pneus pour en racheter en 255/30/20 avec du 94y je pense que ça sera déja mieux que du 88y.

Et non de nouveau faut je viens de regarder en 255 c'est du 92y c'est pas possible...... :furious:

Posté(e)

Franchement ça va pas etre facile de trouver des pneus avec du 95y je peux pas mettre du 275 non plus <_< l'idéal pour moi c'est du 255.

Invité Fondeur
Posté(e)

La seule solution vu le poids de l'auto c'est ça.

mainh.jpg

Franchement à ta place je ne mettrais pas d'indice de charge plus bas, bien trop risqué de jouer avec ça.

Posté(e)

Hello,

Et bienvenue avec une A6 de plus ! :bigthumbup:

... pour les jantes en 20', regardes ce post ICI où j'évoquais les montes possibles !

:)

Posté(e)

Merci pour vos réponses, j'ai encore fait le tour de la question donc les 235 je les vend et je cherche des nouveaux. J'ai vu des nankang en 245 avec du 95y génial sauf la marque non? En regardant la plupart des a6 en 20" tout le monde a du 265 mais en 265 c'est du 94y donc c'est suffisant je pense.:euh:

Invité Fondeur
Posté(e)

Voilà les montes d'origine sur l'A6 C6:

205/60 R 16 96W XL

225/55 R 16 95Y

225/50 R 17 94Y

245/45 R 17 95Y

245/40 R 18 97Y XL

Le 94 est donc suffisant.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit cadeau de la poste ce matin :bigsmile: ma ligne milltek :malelovies: j'espère que j'arrive a mettre tout ça ce week end. LD prestige super boulot, vraiment dans les temps et emballage de pro. :bigthumbup:

Posté(e)

felicitation

tu as des toffs du bébé?

n'hesite pas a nous faire un beau reportage lors de la monte :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Je suis curieux de voir cette ligne sur l'A6 Avant 3.0TDI :unsure: .

n'hesite pas a nous faire un beau reportage lors de la monte :bigthumbup:

+1 avec Malcom :coucou: .

Gasy

Posté(e)

Salut, :coucou:

Moi aussi, je suis curieux de voir le résultat.

Tu n'as pas peur de dégrader l'ambiance sonore intérieure ???

Posté(e)

Bonsoir,

Pour le reportage photo je vais faire mon possible mais je n'arrive pas a faire mon choix entre réflex ou appareil photo standard donc plus d'appareil en ce moment les deux sont hs. Pour l'ambiance intérieure pas de problème j'espère que ça va un peu plus "ronronner". J'ai un peu de mal avec le diesel le bruit d'un moteur c'est important pour moi, j'ai toujours monté des lignes sur toutes mes voitures. Ensuite je vais commander la calandre s6 et les amortisseurs. Je vais me renseigné pour une reprogrammation en version 2009 donc 240ch c'est suffisant et si on gagne un peu en consommation et en couple c'est bon. A suivre... :coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

Pour la repro en version 240ch on laisse de coté et on fait certainement la repro 270ch. En ce qui concerne la ligne c'est bon ça fait un bon bruit a l'intérieur et aussi a l'extérieur mais pour l'instant pas de photos très très pro, sinon les pneus en 265/30/20 arrivent la semaine prochaine mais manque encore le rabaissement.

Posté(e) (modifié)

c'est pas une ligne ca? c'est juste les silencieux?

ca te remplace aussi l'inter?

quelle est la taille des sortie?

tu as du modifier la valence ou ca passe nikel? je pense pas qu'elle soit modifier

et le prix? :bigthumbup:

ca rend chouettement pas mal , mais je ne serait pas contre d'autres photos pour bien jugé (surtout que dehors il fait beau ces temps-ci :bigsmile: )

Modifié par MALCOLM-GSI
Posté(e)

Pour moi c'est une ligne mais c'est vrai que c'est la grande partie arrière qui part du milieu de la voiture et qui fait un morceau avec les silencieux. Il faut presque un semi pour ramener la partie d'origine qui est aussi large que la voiture. En ce qui concerne l'intermediaire il n'y a pas de silencieux c'est juste un tube. Le diametre est plus grand il est maintenant de 63.5 mm. Pour le diamètre des sorties je pense que c'est du 100 mm faut que je mesure et la valence ça passe nickel. Le prix 1000€ un peu chero mais bon.. :rolleyes:

Posté(e)

a oui donc ca fait l'inter (enfin suppresion) + les 2 pots?

tu ressenti un pti gain mis a part le bruit?

a oué 63,5 mm , maintenant tu faut faire le reste de la ligne du meme diametre pour vraiment gagner :eldiablo:

a titre d'info 2 pots remus en 90 c'est 740€ ttc sans remises donc la si tu as la suppression inter et sachant que c'est de l'inox, c'est pas si cher que ca, enfin je me comprends :bigsmile:

Posté(e)

A la base je ne voulais pas changer la ligne mais en regardant une vidéo d'une a5 3l tdi j'ai tout de suite changé d'avis et pensant que le moteur de la a5 était le meme que la a6 ça devait etre terrible mais en fait il y a beaucoup de différences entre les 2. Au final pas du tout le bruit que j'attendais mais bon (tout de meme bien) qui ne tente rien n'a rien, ça sera pour plus tard avec la prochaine j'espère.

Posté(e)

Pour le gain je ne sais pas si c'est psychologique ou réel mais je dirais un petit gain de puissance tout de meme car elle passe les rapports un peu plus tot. Pour l'inter il n'y a pas de silencieux d'origine juste le cata et les deux arrières. Je vais faire des photos demain si j'arrive et surtout selon le temps car l'alsace c'est pas terrible niveau temps(sauf bien sur les 4 derniers jours).

Posté(e)

Sur les 2.7l ok mais 3l je crois pas ou alors j'ai vraiment pas fais gaffe :euh: je regarderais ça de plus près lors de ma vidange boite et si jamais il y a encore un silencieux :icon31: on l'enlève.

Posté(e)

Merci audiloup, pour notre petit problème de pot malcolm tout bien réfléchi je crois que tu as raison j'ai vu un truc qui trainait sous la caisse et je me suis dit que c'était le cata. En repensant a ma audi tt c'est vrai que le cata était plus près du turbo, au niveau ou j'ai regardé ça doit bien etre un silencieux, je me croyais encore en vr6 :malelovies: avec le cata plus bas. J'étais plus excité par le bruit qu'elle allait faire que par le reste.