Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci c'est ce que je voulais faire mais bon....:euh: mauvaise manipulation.

Posté(e)

Merci c'est vrai que la couleur me plait bien aussi a la base je voulais gris avus ou atlas mais le bleu nordique c'est pas mal non plus. Je pense que les sorties en 100mm c'est le maximum, le 110mm ou plus ça fait tuning. Normalement milieu de semaine je dois monter les jantes en 20" avec quelques photos c'est certain. :bigthumbup:

Posté(e)

Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur :ange: :P. Elle est très changeante en fonction de la luminosité :bien:

imgp2079lj9.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

images1w.jpg

images2g.jpg

cela serait beaucoup mieux comme cela :bigthumbup: :bigthumbup:

images3r.jpg

images4yxu.jpg

images5l.jpg

magnifique modifications :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

rhaaaaa j'ai longtemps hesiter avec ce model de jante aussi qui elles sont dispo en 20" :eldiablo:

apres un rabaissement ca va bien donner car deja la :malelovies:

tu as supprimer ton essuie glace arr ?

Posté(e)

magnifique !!! :malelovies: :bien:

Posté(e)

En 800*600 c'est mieux: :bigsmile:

photo814.jpg

Le mêmes jantes que ma titine!! :bien:

:coucou:

Posté(e)

Merci pour les réactions et pour les photos en grand car j'arrive pas a les mettre je pige pas le truc je dois etre un peu a la masse <_< :furious: . L'essuie glaçe et enlevé malcolm ça fait plus propre (question de gout). J'ai aussi peint les étriers en noir. Prochaine étape je pense changé le rajout arrière pour un s-line (si quelqu'un connait le prix) et plus tard l'avant (si je change pas de voiture avant). Sinon mes combinés filetés ne sont toujours pas la.

Posté(e)

Salut loic

IL est beau ton Q7 :bigsmile: ,te connaissant,elle ne va pas rester longtemps a cette hauteur

Je vois que les grands esprits ce rencontrent car j'ai moi aussi supprimé l'essuie glace arriére ainsi que le logo,du coups la voiture roule plus vite :bigsmile:

Posté(e)

Salut stéphane,

ça va? Toi aussi elle roule plus vite depuis le petit lissage! :drive: :think: délire, pour le rabaissement tu sais comment ça va se terminé je pense :euh: . Ce soir worthersee pour 8 jours ça va etre très chaud parcequ'il y a des caisses de fou et beaucoup d'a6 a la sauce oem (jantes audi 20" tout les models et rabaissement extrème) :malelovies: :icon29: :icon29: et si j'ai les combinés je vais au vwdays pour un top 10 de nouveau on sait jamais B) . Je pense te joindre pour un petit service dans quelques jours. Balance des photos de la tienne je suis preneur :rolleyes:

Posté(e)

Ok pas de soucis pour le service

Je serai au vw days le samedi 13 et le 14 au mans

Laisse moi ton tel par MP

Posté(e)
Le mêmes jantes que ma titine!! :bien:

:coucou:

....et la même titine que moi :bigthumbup: .....enfin, il y a quelques mois encore :rolleyes: .

Autant je n'aime pas trop ces jantes en 18" sur la 4F, autant en 20" elles sont terribles :eldiablo: :wub:.

Posté(e)

Merci a vous deux :bigthumbup: et a quand un petit rassemblement a6 en alsace? :rolleyes:

Posté(e)
Salut stéphane,

ça va? Toi aussi elle roule plus vite depuis le petit lissage! :drive: :think: délire, pour le rabaissement tu sais comment ça va se terminé je pense :euh: . Ce soir worthersee pour 8 jours ça va etre très chaud parcequ'il y a des caisses de fou et beaucoup d'a6 a la sauce oem (jantes audi 20" tout les models et rabaissement extrème) :malelovies: :icon29: :icon29: et si j'ai les combinés je vais au vwdays pour un top 10 de nouveau on sait jamais B) . Je pense te joindre pour un petit service dans quelques jours. Balance des photos de la tienne je suis preneur :rolleyes:

tu pourrais nous en dire plus stp et aussi balancer des photos si tu as :bigthumbup:

Posté(e)

p1000801x.th.jpg

Sur la photo,il ni y a pas le glastint qui a été fait depuis ainsi que la supression du logo et de l'essuie glace,dés le beau temps revenu,je ferai d'autres photos.

Salut malcom,tu te souviens de moi,on s'était rencontré au rassemblement de vélizy :coucou:

Posté(e)

voila a la bonne taille :coucou:

sanstitre1x.png

Merci a vous deux :bigthumbup: et a quand un petit rassemblement a6 en alsace? :rolleyes:

tu l'organise :bigthumbup:

Posté(e)
Salut malcom,tu te souviens de moi,on s'était rencontré au rassemblement de vélizy :coucou:

bien sur que je me souviens, apres avoir eu ton monstre dans mon retro sur toute l'autoroute :malelovies:

ps : pour le preparateur de ligne sur mesure dans le nord , c'etait BFR le nom que je recherchais :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: tout le monde,

Merci stéphane pour ta photo, pour la rencontre alsace il faut voir on peut faire quelque chose je vais voir. Me voila de retour de mon voyage en autriche je vais mettre des photos si j'arrive mais c'est un peu trop tuning pour vous je pense :eldiablo:

Posté(e)

Ouai la rs6 est terrible c'est bien vrai :bigthumbup:

photo1260.th.jpg

photo1239.th.jpg

photo264.th.jpg

photo202e.th.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

t'a pas blagguer :bigthumbup:

ca me rappel la mienne au debut :eldiablo:

finalement tu en es venu a bout

:malelovies:

Posté(e)

Salut,

Donc lundi on a remballé le tout et on a fait l'avant hier en 3h est assez facilement grace a quelques petits conseils(n'est ce pas malcolm :bigthumbup: ) et lundi on attaque l'arrière. Quand je pense que audi en allemagne demande 500€ pour le montage et 300€ la géometrie c'est du délire. Un peu de matos et on le fait soi meme. On a pas encore fait l'arrière mais on verra bien. Pour l'instant l'avant est réglé a -9 cm et j'adore tout simplement.

dsc00058umv.jpg

Posté(e)

Bon je viens quand faire la mienne chez toi :bigthumbup:

évidemment je ramène :kimouss:

Posté(e)

:rolleyes: Laisse moi jsute finir la mienne et après on verra si tu es sage :whip:

Posté(e)
Pour l'instant l'avant est réglé a -9 cm

Ah ouais, quand même :blink:

Posté(e)

en gros comme mes PSS au reglage maxi :malelovies:

ca donne un bon style, apres chez moi ca frotte partout car deja a -60 ma lame n'aimait pas certain dos d'ane :bigthumbup:

bon courage pour l'arr :bien:

Posté(e)
:rolleyes: Laisse moi jsute finir la mienne et après on verra si tu es sage :whip:

OK pas de problème. :bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir, j'ai relu ton post mais je n'ai pas trouvé la réponse................tu es passé en 20 pouces avec je pense du 265/30/20 comme moi. Je voulais savoir ce que tu as mis comme pneus car dans cette dimension là, on a pas grand choix

Posté(e)

Salut,

Je devais mettre du 265/30 mais le prix annoncé par le vendeur était faux donc j'ai pris du 245/35/20 en falken. Tout simplement moitié prix par rapport a du 265/30/20(165€). A la base je voulais un pneu tiré, là avec du 245 il l'est un peu. En 265 le pneu idéal est le conti sport contact2 ou alors le hankook s1(niveau look). Quand aux amortisseurs il doit rester encore 8cm de filetage a l'avant, je pense que cela suffit :eldiablo: .