Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour info a l'arr, si tu depose tout comme moi, n'oublis surtout pas de debrancher la fiche de ton frein a main electrique et si possible pour te donner un peu plus de mou, retiré les etriers arr :bien:

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci mais pourquoi et surtout ou debrancher cette fiche malcolm? On va essayer de comprimer les ressorts et sinon on coupe de toute façon plus besoin de ressorts origine :bleble: . Enfin bref j'espère que ça va fonctionné. :applaudit:

Posté(e)

je te conseille de la debrancher (elle se trouve derriere l'etrier, c'est une grosse fiche un peu ovale avec 2 fils) car si tu doit deposer les vis du train arriere ca va forcer dessus au risque d'arracher les fils :bigthumbup:

maintenant si tu coupe les ressorts, je pense que tu n'aura peut ere pas besoin de cette technique :bigthumbup:

Posté(e)
Salut,

Donc lundi on a remballé le tout et on a fait l'avant hier en 3h est assez facilement grace a quelques petits conseils(n'est ce pas malcolm :bigthumbup: ) et lundi on attaque l'arrière. Quand je pense que audi en allemagne demande 500€ pour le montage et 300€ la géometrie c'est du délire. Un peu de matos et on le fait soi meme. On a pas encore fait l'arrière mais on verra bien. Pour l'instant l'avant est réglé a -9 cm et j'adore tout simplement.

dsc00058umv.jpg

Ca fait bas tout ça, tu doit pas avoir beaucoup de ralentisseur vers chez toi.

Posté(e)

Salut monaco,

Les ralentisseurs :nanana: :drive: je prend un autre chemin pas grave :bigsmile: . Je dois de toute façon remonté 1cm devant et 1.5cm derrière car elle ne descend pas très bien dans mon garage :furious: . J'ai bien frotté le macadam. Dommage j'aurais bien descendu l'avant encore de 1 ou 2 cm... :malelovies:

dsc00136fox.jpg

Posté(e) (modifié)

tout simplement splendide ta péniche ! :wub:

Modifié par Crusty128
Posté(e)

Merci a toi Crusty128 :bigsmile: depuis le temps que je voulais une a6 comme ça. :euh: :lover:

Posté(e)

Whaouuuuuu !!!!! j'suis fan :rolleyes: :wub:

loic :bien:

Posté(e)

a oué c'est bas lol :bigthumbup:

tu n'as pas trop galéré pour l'arr?

et niveau sensation/ confort, ca dit quoi?

Posté(e)

Salut malcolm,

Niveau sensation c'est un karting :bigthumbup: et confort c'est mieux que d'origine(sur route a peu près normal). Sinon a l'arrière c'est un peu mou, elle descend vite si tu charge un peu. Les ressorts ont été coupé et malgré cela c'était galère. Tu perds un max de temps en comprimant les ressorts et ça fonctionne pas donc tu essais autre chose...En gros 4h pour l'arriére :icon24: mais quand tu descends le cric tu oublies tout :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

tjrs aussi belle :malelovies:

j'ai hâte de la voir :eldiablo:

Posté(e)

Merci a toi :coucou: , si jamais tu es dispo cette semaine je peux passer te voir. Tiens moi au courant.

Posté(e)

@.... schilder029.gif loic :jap:

.... ta bétaillère elle tue :bien: :rolleyes:

Posté(e)

:thanks: ça fait toujours plaisir surtout qu'en ce moment je me lasse déja de la voiture ou du rabaissement et des jantes je sais pas :mur: :nixweiss: le problème c'est qu'elle est finie c'est tout.

A + :bigthumbup: et encore merci :marcelpoire:

Posté(e)

+1, belles modifs, magnifique voiture..... Plus je lis ce genre de post et plus je sent QUE JE VAIS CRAQUER !!!

Projet Glacetint, PC SLine et/ou calandre S6, LED S6, sorties echappement, valence et jantes en 20' (je bave !) :malelovies:

Ta voiture Loïc... Elle DECHIRE !

Bonne route

Posté(e)

:rolleyes: Merci joebips et n'hesite pas il faut craqué :eldiablo: . C'est pas gratuit tout ça mais bon si tu aimes ça il faut le faire. Echappement+calandre+19" ou 20"+ressort -4 ou 5cm et tu as tout de suite une autre voiture qui sort de l'ordinaire et qui est a ton gout. Présente nous ta voiture je crois que ce n'est pas encore fait et commence ton projet :eldiablo: :bigthumbup: . Pour ma part je pense mettre la valence arrière s-line, le volant rs6 et la remonté de 2cm derrière :colere: vu que je ne peux pas decendre plus devant :furious: .

dsc00283dsh.jpg

dsc00282bqj.jpg

dsc00264vda.jpg

dsc00263bqz.jpg

dsc00246dcj.jpg

dsc00198nrf.jpg

Posté(e)
...je me lasse déja ...

Mais qu'est ce qu'il te faut d' plus lolo :reflexion: :coucou: ??

Posté(e)

euh...un interieur avec sièges sport et plafonnier full noir, un kit ext. full s-line, un bon gros moteur essence qui ronronne et des jantes 21"... :rolleyes: non je délire mais bon je suis malheureusement un éternel insatisfait mais on s'y fait :lol: :1-heben: . Non mais je pense avoir fait le meilleur choix avec cette a6 mais vivement la prochaine. Je vais encore la garder 1an je pense et après on verra...quand le temps des poussettes sera fini :bigsmile: . On partira sur une a5 ou une a6 berline facelift (toujours avec le meme traitement) si les prix descendent encore. Sinon on reprendra une a6 break mais une autre couleur si les prix ne descendent pas. Mais le gros problème en ce moment c'est que je ne peux pas la descendre plus a l'avant a cause de la descente de garage c'est ça qui m'embete.

Posté(e)
...la descendre plus a l'avant ...

@...T'es un grand malade :blink: :D !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit essai de jantes en 8.5 et 10 par 20 avec 235/30 et 255/30. :bigsmile:

dsc00569v.jpg

dsc00570wpe.jpg

dsc00574zkx.jpg

Question: peut on faire elargir des jantes alu? Par exemple mes jantes d'audi a8 en 20".

Posté(e)

C'est carrément du no limit là :bigthumbup:

Impressionant...Bravo

Peut etre les pots qui depassent un peu trop, non? :bigsmile:

Posté(e)

Merci tous les 2 pour les commentaires. :bigthumbup: C'est bien ce que je pense ça fait bien aggressif :eldiablo: . Pour les pots ils sont a fond a l'interieur et j'arrive juste a voir le milltek. Je pense que c'est bon ça deppend des photos non?

Posté(e)

loic67 :coucou:

ça reste propre mais j' suis moins fan... <_<

J ' préfère avant :wub:

Posté(e)

+1 je suis pas fan non plus et la remonter comme tu vas faire de 2 voir 3 cms.

Posté(e)

:malades: Du calme les gars c'etait juste un essai :bigsmile: Elle reste comme avant t'inquiete popoff. Quand a la remonter de 2 ou 3 cm ça ne sera pas possible je ne veux pas d'allroad :bigthumbup: chacun ses gouts. Je la remonte demain de 1 ou 1.5 cm derriere c'est tout. Le déport j'aime bien j'avais deja mis ça sur ma tt.

pa140321.jpg

pa140276z.jpg

von.toups je t'avais laissé un message pour passé te voir, mais si t'es dispo un samedi pas de souci.

Posté(e)

Ton "ex" était à croquer loic :) :coucou: .....................................................@ le TT bien sûr :bigsmile:

Posté(e)
:panda: merci popoff t'as bien raison :bigsmile: . Elle me manque un peu mais bon pas de plaçe pour les bébés. :euh:
Posté(e)

Et bah mon cochon :blink: !! ...........les 20" :rolleyes: :wub: .....encore un zéro faute :bigthumbup: