Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

comment pour une couleur qui parait si simple il peu y avoir autant de nuance??

lol

bon alors je suis en train de me lancer dans l changement de peau de titine ... il etait tant la pauvre

j ai enfin arreter mon choix pour un blanc ( rare sur une 8l et telment beau )

mais lequel j ai besoin d aide la trop de nuance et je veux pas me tromper.

alors tout les conseil sont les bienvenu et si vous connaisser quelqu un dans l ain ou par la je suis receptif lol

Posté(e)

ben il est pas ma effectivement... mais t a vu toute ces nuance elle sont toutes telment belle, j aimerai un truc bien exclusif

Posté(e)

vu que titine est bleu ming la... je vais bien etre obliger si je veu pas que cela fasse jacky lol

Posté(e)

un changement de couleur aussi radical, tu va devoir peindre aussi l'intérieur.

un boulot énorme, ça va te couter beaucoup plus que de refaire ton bleu Ming.

Posté(e)

Weh c est du boulot pour changer carrement de teinte.Mais si ca te dit j ai une connaissance sur annecy qui le fait.C est un barge ce mec il a repeind un m3 bleu en blanc.IL a tout demonte il a meme repeind le compartiment moteur.

Si ca te dit je peu lui demander combien il te prendrais.

Posté(e)

ben je sais bien..... me casser pas le moral lol

non franchement ca sera blanc... et pour 1500 euro apparament je trouve ca raisonnabl non?

Posté(e)

1500 euros une complete interieur exterieur :colere:

i doit crever de faim ton carrossier!!!

mefiance

Posté(e)

non c est une histoire de chiffre d affaire que je lui apporte plus un peu de black..... a la base il m a afficher 3000euro

Posté(e)

1500€ pour une peinture complete interieur exterieur c'est vraiment pas chere ,c'est le prix normal pour un complete exterieur!! <_<

sauf si il fais ca au rouleau :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En blanc elle va etre magnifique

Posté(e) (modifié)

:wub:

personne n aurai des photo de S3 blanc?

Modifié par xtrms3
Posté(e)

Manque plus que le cuir blanc à l'intérieur!

J'adore. c'est fou ce que le blanc revient bien à la mode aujourd'hui. Sinon tu as le blanc agathe je crois chez VW (vu sur le scirocco).

Fred :coucou:

Posté(e)

A ta place je n'hésiterais pas une seconde --> Blanc Ibis

Sur le Scirocco je crois qu'il s'appelle Blanc Candy :unsure: (pas sur)

Posté(e) (modifié)

un s3 8l blanc ! :malelovies:

le blanc ibis lui irai comme un gant je pense... :bigthumbup:

par contre faudrait faire aussi le compartiment moteur,pace que j'ai un pote,

ça voiture était rouge le mec la repeinte en bleu,mais pas sous le capot,

ben ça fait vraiment pas terible ! :bigsmile:

Modifié par jerem88
Posté(e)

powaaa un s3 8l blanc magnifique

j'ai ate de voir sa rudy parce que o vu des photos c'est vraiment très beau :malelovies:

1500euros c'est un super prix

en temp normal c'est le prix d'un peinture extérieur...

Posté(e)

salut c'est une super idée de la repeindre en blanc elle sont magifique comme ca,par contre fait sa bien intérieur et exterieur et de partout ou la peinture bleu de voit sinon sa va faire jacky!!!bonne chance

Posté(e) (modifié)

LA dernière photo de la S3 blanche avec jante d'origine, là je kiffe à donf :malelovies: :malelovies:

Même à 3000 €, une peinture complète intérieure et extérieure, ca reste une bonne affaire. Mais alors là à 1500 € :blink:

Il démonte tout ? Y compris le moteur ? :)

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Généralement, il faut compter 5000€ quand on fait les choses bien (démontage à nu de la caisse) :rolleyes:

Posté(e)

C'est clair 1500€ c'est vraiment pas chère !!!

Faut que j'arrete de regarder les photos sinon je vais la repeindre :bigthumbup:

Dommage qu'il n'est pas sorti un blanc de série ça lui va à merveille :wub:

Posté(e)

ha je remerci encore le forum vous avez mis le doigt sur quelque chose d interresant... il m as pas parler du compartiment moteur..... je le tel demain

Posté(e) (modifié)

et oui rudy tu veux quelque chose d'exclusif ! :bigsmile:

edit : par contre l'exclusivité sa se paye ! :bleble:

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

oui proche enfin assez... le tps de trouver la teinte ideal....

Posté(e)

a mon avis il tombe pas le moteur a ce prix la

Posté(e)

il tombe rien du tout à ce prix la, il cache meme pas :bigthumbup:

Posté(e)

écoutez-moi ces petits jaloux :bigthumbup:

Xtrms3 : Pour passer d'une teinte très foncée, à du très clair, il faut tout peindre pour que ça ne fasse pas moche. Donc penses à lui demander comment il fera pour :

- peindre le compartiment moteur ?

- peindre l'intérieur des portes ?

- le compartiment du coffre ?

Enfin, en résumé. Est-ce qu'il l'a désosses dans les règles de l'art pour tout peindre correctement, ou fait-il des touches par ci par là ?

J'imagine pas le résultat, d'une S3 blanche, et que tu ouvres le compartiment moteur ou le coffre, elle reste de l'ancienne couleur :bigthumbup:

Tiens-nous au courant, parce qu'une S3 blanche, pinaise j'adorerais en voir une dans le forum :rolleyes:

Posté(e)

ben ca ferai une S3 panda... mi clair mi foncé lol

oui c est clair je vais bien lui demander comment il s i prend

Posté(e)

Super je voulais faire pareil mais j’ai laissé tombé l’affaire trop cher mon fils

Posté(e)

Changer de couleur c'est bien ,mais vous n'etes plus conforme avec votre carte grise,donc passage à la DRIRE oblige,car en cas de vol la voiture est déclarée d'une autre couleur,beaucoup de personne l'ignore

Posté(e)

Je suis pas certain de ton coup MRACING. Plusieurs véhicules sont de couleurs différentes quand on les voit et quand on regarde sur le fichier des cartes grises.

De plus, quand on fait faire sa carte grise, le choix des couleurs sur l'imprimé reste très restreint quand même.

En plus y'a rien de marqué sur la carte grise...

Pour moi, la DRIRE n'a rien à voir là dedans.

Fred :coucou:

Posté(e)

pour la carte grise faut tout simplement le déclarer a la préfecture qu'il a changer de couleur de véhicule ! c'est tout !