Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Samedi dernier j'ai la veilleuse avant gauche et le feu stop gauche qui m'ont été signalés par l'obd à 5 min d'intervalle.

puis dimanche c'est l'indication "coffre ouvert" qui apparaissait régulièrement pour, 2 jours plus tard, s'afficher tout le temps alors que mon coffre est bel et bien fermé.

Enfin et depuis mercredi, mes warning ne clignotent plus quand je ferme la voiture, par contre quand je l'ouvre ils clignotent bien... <_<

Voilà alors dites-moi, coïncidences ou problème électrique ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut, il y a peut etre un bug , je serait toi je debrancherais la batteries 15 minutes voir si sa remet tout comme il faut... <_<

Posté(e)

y'a pas un risue de débrancher la batterie pendant 15min ? Je pense à l'alarme qui risque de se déclencher ou au code qu'il faudra remettre dans l'autoradio...

merci....

Posté(e)

Juste une question quelqu'un sait comment on remet le code dans un rns-d ? le code je l'ai il est chiffré mais je vois pas de chiffres sur mes boutons ? (je précise je n'ai pas encore débranché la batterie...)

Merci !

:jap:

Posté(e)

je n'ai rien du recoder après le changement de ma baterie. Mon RNS-E fonctionnait impec après.

Posté(e)

Oui mais je pense que tu n'as pas déconnecté ta batterie 15 min...

Juste le temps de changer la batterie...

merci quand même...

Posté(e)

Salut,

je te confirme si tu débranches la batterie pas trop longtemps, il ne demande pas de code.

Par contre oui 15 min, il y a des chances qui te le demande.

sur un audi concert c'est un code a 4 chiffres, tu as un tiré qui clignote sous le premier chiffre tu sélectionnes avec le bouton volume et tu valides pour passer au suivant.

Ces procédures sont expliqués dans le manuel de l'autoradio, si tu ne l'a pas pour le tien un coup de fil chez audi et il te dirons comment faire ou tu passes direct au garage ils te le feront gratuitement.

Posté(e)

OK merci beaucoup ! :bien:

:jap: :jap: :jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors problème réglé : en fait les warning ne clignotent pas car coffre pas fermé -> du coup changement serrure coffre + changement ampoules des feux qui étaient HS et tout est rentré dans l'ordre. J'en ai profité aussi pour changer la batterie qui était faiblarde...

voilà

@+

:coucou: