Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous ,je possede une audi a 3 1.9 tdi 130 cv,je viens de changé l'ampoule h1 cote gauche.donc j'ai debranché la batterie puis je l'ai rebranché .a la mise du contact j' ai perdu les fonctions leve vitre auto,jauge a essence ,compt tours,temperature moteur,le kilometrage et l'heure.tous les fusibles sont Ok.quand pensais vous ??.merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Pour le kilométrage (si c'est le journalier) et pour l'heure, c'est normal.

Pour les vitres, il faut que tu les descende jusqu'en bas puis tu les remonte jusqu'en haut et ça remarchera.

Par contre, pour changer une ampoule, pas besoin de débrancher la batterie ;)

:)

Posté(e) (modifié)

Franchement bizare tes pannes ...

Je vois que 2 options :

1. t'as fait un court-jus en rebranchant mal ta batterie (ou inversion des coses, ou arc electrique)

2. t'as mal remis ton ampoule, ou tu as mis un type d'ampoule non adaptée ?

Un exemple : sur ma vieille mercedes (25 ans) j'avais changé la manette des rétros électrique (le sorte de petit joystick). C'était a priori pas le bon modèle, car il me faisait sauter le fusible du ventilateur moteur. J'en ai eu pour 4h de recherche de panne car le fusible du ventilo sautait tout le temps, et c'était du à ce put*** de connecteur du rétro...

Tu pourrais avoir le même genre de pbl (je connais pas les schémas électrique des A3). Controle sur ta RTA si c'est le même faisseau qui alimente tous tes instruments qui plantent.

Modifié par bix206