Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat groupé: single valance TT style V6


Messages recommandés

salut,

on est deja 2 a en vouloir:

user posted image

 

 

bon alors le prix de base serait de 39 euros avant negociation.

j'ai besoin de savoir combien d'entre vous serait interessé histoire de lancer les negociations.

 

 

liste simple: nico (63)

garrit (IDF)

lack ?

ninja 42 (42)

al1design ?

liste double: ursinho (IDF)

dpa93 (IDF)

guitoune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'étendre l'achat groupé à une valence à deux sorties ?

 

Ainsi de nombreux possesseurs de 225cv pourraient participer (dont moi) bien.gif

 

Si c'est possible alors je suis partant... ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites ou URSINHO..? parce que après faut voir les frais de port, mais si on lui dit qu'on en prend un nombre important que ce soit en single ou double je pense qu'il devrait nous faire quelquechose aussi ... Mais NICO sera mieux te repondre c'est lui qui est en contact avec le revendeur.

 

TTPowaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme ceux qui veulent des doubles mettez les .....elle sont au meme prix.

 

 

j'ai besoin de savoir combien en veulent, je contacte le vendeur cet aprem. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis hyper interessé!

peux tu me dire le prix final stp.

par contre, comment fait on pr la livraison (je suis pas de paris, je suis du 42)

J'attends de tes news

A+ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites ou URSINHO..?  parce que après faut voir les frais de port, mais si on lui dit qu'on en prend un nombre important que ce soit en single ou double je pense qu'il devrait nous faire quelquechose aussi ... Mais NICO sera mieux te repondre c'est lui qui est en contact avec le revendeur.

 

TTPowaa.gif

129168[/snapback]

 

salut coucou.gif

 

Je suis de la RP !

 

Donc, je suis interessé par une double valance... et no soucy pour partager les frais de port (c'est comme ça que je procède pour l'achat groupé du VAGCOM que j'ai organise bien.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ninja 42 : c'est bien une simple pour toi?

sinon je suis de clermont ferrand donc on est pas si loin....est ce que tu as l'occasion de passer ds le 63 bientot ou pas? sinon je te l'enverrai par coli....mais le top serait la 1 ere solution

 

 

 

@autres: si vous etes tous de paris, je ferai un coli complet a un de vous ou a un moderateur.... ange.gif ....et apres vous n'aurez plus qu'a aller vous servir.... hot.gif

 

 

 

 

pour paypal, c un systeme de paiement en ligne qui est utilisé par le groupe ebay.

il permet d'ouvrir un compte rattaché a ton addresse email perso. tu peux l'approvisionner avec ta CB puis faire des paiement en ligne a qqn en ayant juste son email.....en mode securisé biensur....si ca vous interesse paypal.fr

comme cela je pourrais recevoir vos paiements rapido pour pouvoir commander vite nos valances.

 

 

mais avant tout fo negocier un bon prix et calculer pour les frais de port histoire que l'affaire soit rentable pour tous....

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que tu ne fais pas l'achat groupé pour un spoiler arrière RIEGER car j'ai l'intention dans acheter un tongue.gif Et vu qu'il se situe au même endroit .Désolé pour l'autre message j'ai oublié quelques mots coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que tu ne fais pas l'achat groupé pour un spoiler arrière RIEGER car j'ai l'intention dans acheter un  tongue.gif Et vu qu'il se situe au même endroit .Désolé pour l'autre message j'ai oublié quelques mots coucou.gif

129663[/snapback]

pas grave biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi aussi je suis ok Pour un double sortie ...

 

Merci pour l'initiative ! bien.gif

129667[/snapback]

 

 

Après l'achat groupé, y'aura peut-être le montage groupé wink.giftongue.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nico : Si tu veux t'inspirer de l'achat VAGCOM que j'ai organisé.... je demandais des informations via MP comme les NOM, PRENOM, VILLE/REGION, N°TEL, EMAIL, CHOIX par exemple...

 

J'ai fait un fichier excel avec toutes les infos.... et ensuite, j'ai regroupé par ville/region....

 

Et au fait, Guitoune est aussi en IDF (on se connait bien.gif )

 

Voili voilà si ça peut t'aider coucou.gif

Modifié par ursinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

on est deja 2 a en vouloir:

user posted image

bon alors le prix de base serait de 39 euros avant negociation.

j'ai besoin de savoir combien d'entre vous serait interessé histoire de lancer les negociations.

liste simple:  nico (63)

                  garrit (IDF)

                  lack  ?

                  ninja 42 (42)

                 al1design  ?

liste double: ursinho (IDF)

                   dpa93  (IDF)

                   guitoune  ?

129149[/snapback]

 

 

Nico tu t'embètes bien là ... il y a maintenant 1 an que je l'ai montée, et payée 33.62€ chez Audi (après de longues explications au magasinier qui n'avait jamais vu cette pièce dry.gif ).

Modifié par shumway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement AUDI ne la vende pas en single....

129832[/snapback]

 

Bien sur qu'ils la vendent puisque je l'ai acheté chez eux !

La référence Audi est : 8N0 807 421 E/3FZ et c'est appelé "cache" biggthumpup.gif

Modifié par shumway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut verifier sur ETKA avec ta reference.....mais a priori je croyais qu'ils ne l'avait pas....bizarre.

puis si c a ce prix la ca sert arien de la faire venir de petaouchnoque ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair .... s'ils te disent que ça n'existe pas, j'ai gardé l'étiquette Audi qui était collée dessus, je veux bien te la scanner bigsmile.gif !!! Preuve à l'appui pour Audi, non mais ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De tte facon je passe chez AUDI demain je vais y aller avec la ref et je verais bien ce qu'ils me disent et je vous tiens au courant....Moi aussi Nico on m'avait dit qu'il ne la faisait pas ...mais si c'est ca tant mieux bien.gif

 

Shumway merci pour le tuyau. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte facon je passe chez AUDI demain je vais y aller avec la ref et je verais bien ce qu'ils me disent et je vous tiens au courant....Moi aussi Nico on m'avait dit qu'il ne la faisait pas ...mais si c'est ca tant mieux bien.gif

 

Shumway merci pour le tuyau. wink.gif

129855[/snapback]

 

 

wink.gif heureux d'aider d'autres TTistes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ca doit etre chaud......a percer....assez fastidieux sad.gif

 

 

donc avec 8N0 807 421 E/3 FZ ....surement pour les simples

celle qui finit par E 3 FZ sort en "noir satin" alors que les autres"a peindre ds la couleur de la carrosserie"

 

a priori c OK.

 

 

@shumway: c bien la simple sortie noire nid d'abeille comme sur la photo?

 

 

a ce prix ca sera tjrs moins cher que par VPC......et puis c sur que des pieces audi d'origine, c'est mieux....affaire a suivre .

 

encore merci pour le tuyau shum wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@schum: ça rend pas mal du tout! vu le tarif et la facilité grace à la reference que tu nous donnes je vais peut etre me laisser tenter...

comme quoi certaines vérités ne sont que des idées reçues et relayées.

il faut se battre au service pieces detachées pour découvrir des trucs, merci de nous le faire partager bien.gif

 

 

@nico tiens nous au courant pour la ref! biggthumpup.gif

Modifié par fleeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous: je suis allé chez audi ce matin .....et bien sur le Mr n'a pas su me dire si la reference correspondait a une simple sortie.....mais j'ai fait confiance a shum et j'ai passé commande.....je la recois demain matin. hot.gif je fais le cobaye biggthumpup.gif

 

je vous dirais si c'est ok pour la simple sortie de mon coté. bien.gif

 

coté tarif , le prix est de 48 euros TTC comme la double apparement( je crois que TTfab l'avais payée 48 a l'epoque. ange.gif )

 

de toute facon, les revendeurs que j'ai contacté n'avaient pas l'air de vouloir casser des prix( pour la petite histoire mon meilleur tarif negocié en allemagne etait a 42 euros ttc environ en comprenant les frais de ports allemagne-france puis ceux partagés pour le redispatchage en france.... sad.gif ) donc vu la diff, autant acheter chez audi bien.gif

 

 

PS: chez mon concessionnaire , je suis le premier a avoir comandé cet piece, elle n'etait pas enregistree ds leur ordinateur diablotin.gif

 

 

demain vous aurez la photo de ce que j'aurais recu wink.gif ....j'espere que ca ira ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Idem, le magasinier ne connaissait pas cette réf ... unsure.gif par contre je l'ai payée quand même moins cher que ça (33.62€, il y a 1 an)...

Modifié par -NICO-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...