Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une petite question sur mon a4 qui me pose aujourd'hui pas mal de problèmes.

Après être tombé en panne loin de chez moi, je laisse ma voiture dans un garage Audi a GAP.

Je récupère mon véhicule (gasoil gelé dans le réservoir) et surprise un véhicule de 2005 sur ma carte grise mais enregistré chez audi pour décembre 2003.

J'appelle donc mon garage a ales pour lui demander des explications.

Véhicule de direction mis en circulation en juillet 2005. J'ai du mal a comprendre comment un véhicule de direction peut être garder 1 an et demi. Je sais aussi que la voiture avait 9000 km au moi de juilllet 2005 fiche entretien audi.

Ma question, est elle un modele 2003 ou 2005.

Quel est l'entretien a faire, distribution ou pas ....

Merci de vos réponses a bientot.

Nico

Posté(e)

Il se peut que ce soit un véhicule qui a été stocké sur park de 2003 à 2005 :coucou:

Je m'explique:

1er cas: ils ont rentrés la voiture en concession en 2003 et le "directeur" à roulé avec quelques temps et puis aprés elle à été mise à la vente sur park

2eme cas: la voiture a été produite en 2003 puis stocké jusqu'en 2005 sur park et puis le "directeur" à roulé avec quelques mois avant de la mettre en vente

j'ai mis "directeur" mais c'est un exemple c'est pas forcément le directeur qui conduit les voitures de direction :D

FRED