Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je suis un petit nouveau sur ce forum que je trouve excellent, de vrais passionnés!!

Je suis détenteur depuis peu d'une A4 S Line TDI 140 noire phantome de juillet 2007, mise en circulation en mars 2008, 30 000 km.

Elle n'a malheureusement pas l'option feux auto, que j'avais sur mon ancienne voiture, je m'y étais bien habitué... <_<

Je voulais savoir s'il était possible de le monter après coup.

J'attend vos commentaires!!

@+ :coucou:

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue: :coucou:

Oui je pense que ca doit être possible avec un kit seconde monte :unsure:

FRED

Posté(e)

alors ça ça m'interesse aussi....

Posté(e)

.

alors ça ça m'interesse aussi....

Pas moi

ptdr.gif

.

Posté(e)
Bonjour et :bienvenue: :coucou:

Oui je pense que ca doit être possible avec un kit seconde monte :unsure:

FRED

Merci!!

tu as un peu plus d'infos? :rolleyes:

.

Pas moi

ptdr.gif

.

Oui je sais je suis ton Forum, très intéressant la monte du régulateur et des radars, que j'ai en série sur la mienne, moi... :P

Posté(e)

.

Oui je sais je suis ton Forum, très intéressant la monte du régulateur et des radars, que j'ai en série sur la mienne, moi... :P

Euh, là, il y a un malentendu, j'ai pas de forum et encore moins celui-ci ! ! ! :furious: Tu sais, ici, je suis aussi nouveau que toi, j'en suis à ma première Audi. :rolleyes:

A mon avis, le mieux est de te renseigner chez ton concessionnaire pour commencer.

Non seulement, il te faut le comodo qui va bien, mais aussi la cellule qui détecte le manque de luminosité.

Reste à savoir si cette cellule n'est pas la même que celle qui détecte la pluie.

.

Posté(e) (modifié)

Il me semblait que le capteur d'ensoleillement était au niveau du hp central sur le tdb. Et le capteur de pluie derrière le rétroviseur intérieur.... :unsure:

Modifié par vdh053
Posté(e)
.

Euh, là, il y a un malentendu, j'ai pas de forum et encore moins celui-ci ! ! ! :furious: Tu sais, ici, je suis aussi nouveau que toi, j'en suis à ma première Audi. :rolleyes:

Rassure toi, j'ai bien compris, je plaisantais aussi. ;) C'est aussi ma première Audi. Ma langue a fourché, je voulais dire ton topic et non forum, au temps pour moi... :unsure:

Posté(e)
.

A mon avis, le mieux est de te renseigner chez ton concessionnaire pour commencer.

Non seulement, il te faut le comodo qui va bien, mais aussi la cellule qui détecte le manque de luminosité.

Reste à savoir si cette cellule n'est pas la même que celle qui détecte la pluie.

.

oui j'avais prévu d'aller en concession quand j'aurai un peu de temps libre, mais je voulais déjà avoir des témoignages de gens qui l'aurai fait.

Si la cellule est la même pour le détecteur de pluie, ça m'arrange je n'ai pas non plus cette fonction, je pourai faire d'une pierre 2 coups... :rolleyes:

Posté(e)

Pour info, j'ai demandé à ma concession audi il y a deux semaines mais on m' a dit que ce n'était pas possible en deuxième monte <_< .

Demande à la tienne quand même. Peut être que chez moi il n'avait pas envie de s'embeter avec ce genre de modif..... enfin je l'éspère car j'aimerais beaucoup avoir cette option (avec les essuis glace auto aussi)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, et merci pour les compliments!

pour cette modif je ne veut rien de visible et le tout branché comme a l'origine mais comme ca sert a rien de demander a audi, mes recherches sont longues...

cordialement cedric

Posté(e)

oui c'est ce que je souhaite aussi, que ça ressemble au maximum à l'origine. Tu crois qu'il est pas possible de le faire poser par Audi??