Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Voilà, samedi matin, j'ai voulu prendre ma douce pour faire un tour. Malheureusement, plus de batterie ! Arg !

Je décide donc d'aller Ht une batterie toute neuve !

Je reviens dans l'apres midi, je débranche l'ancienne avec précaution, je suis le manuel… tout se passe bien !

Et puis au moment de finir de remonter la nouvelle batterie, je laisse tomber la vis qui fixe la petite cale de la batterie… la cale qui stabilise la batterie dans son logement… "et m…de !!!"

J'ai eu beau regardé partout, impossible de remettre la main sur cette vis ! je regarde sous de la voiture, rien ! Je met la voiture sur une pente, rien ! Je freine brusquement rien ! Mais où est-elle ?

Que faire ? Je ne suis pas vraiment équipé pour tout démonter et pas vraiment un grand bricoleur.

Néanmoins, j'ai pris le risque de faire un peu de route sans la cale et la vis quelque part dans le moteur… (+/- 80 km)

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

bon , je voudrais pas faussement te rassurer, mais il ya des chances que ta vis soit restée logée dans la protection sous moteur...

si tu n'as pas la méga chkoumoune elle ne s'est pas glissée "dans le moteur" ou dans des pieces en mouvement

(a part la glisser dans le cache de la courroie de distrib ou la faire tomber dans le ventilo, je vois pas)

si t'as fait 80 kms, a mon avis il y a long que cette vis est au bord d'une route...

Posté(e)

Salut,

donc ta voiture a bougé, la vis est très certainement tombée sur la route à force d'accélération et freinage. tu la retrouvera jamais :coucou:

t'as plus qu'à racheter une cale avec la vis ( je doute que la vis se détaille chez Audi )

Steph

Posté(e)

Oui je pense aussi qu'elle est tombé sur la route…

J'avais jeté un coup d'oeil vers le ventilo mais j'ai rien vu…

Bon maintenant, le challenge est de retrouvé la meme vis ! J'ai toujours la cale, c'est déjà ca !

Posté(e)

une vis 8X50 ou 60 devrait faire l'affaire

Posté(e)

Ils sont forts chez Audi, il y a une référence pour tout :eldiablo: