Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

attention...les cheveux blonds sont les plus tenaces...ça pousse aussi à l'intérieur...ceci explique bien des choses... :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Exact Mado, c'est un 900, je ne me rappelai plus...

Mois j'ai pratiquement pris ma décision, je vais surement prendre le 700 pour une question de prix. Je ne pense pas que le dvd soit vraiment indispensable surtout dans un TT. Et il y a aussi une question de "raccord" au niveau de la finition.

Le 900 est noir brillant je crois alors que le 700 s'intégre parfaitement avec sa couleur identique à l'Audi concert...

Qu'est ce qui t'a fait penché vers le 900, le lecteur DVD??

Posté(e)

Oui c'est le lecteur dvd qui m'a fait pencher vers le F900 et puis chez Audi quand j'ai parlé de faire monter un Pioneer ils m'ont de suite parlé du F900 qu'ils ont monté dans une A3 de prêt. C'est vrai que le dvd n'est pas indispensable mais je ne voulais pas regretter après alors je ne me suis pas posé trop de questions. J'avais hésité avec le HD3 II mais il est encore beaucoup plus cher.

En tout cas je suis satisfaite du son, le gps est sympa et le bluetooth fonctionne bien.

Posté(e)

de rien mado... :bigthumbup:

le pioneer s'intègre très bien! et par contre, c'est bête de leur part de t'avoir mis les cables au niveau du levier de frein à main... sachant que c'est plus compliqué en plus!

Posté(e)
Bon vous allez me traiter de blonde (quoique je ne le suis plus depuis 1 mois) mais j'ai bien l'alarme et les boutons et d'ailleurs merci à Petitphilou qui m'a aiguillé car je ne regardais pas du tout là et en plus ces 2 boutons sont minuscules :bigthumbup:

héhé :) (je me retiens :P)

Posté(e)
Oui c'est le lecteur dvd qui m'a fait pencher vers le F900 et puis chez Audi quand j'ai parlé de faire monter un Pioneer ils m'ont de suite parlé du F900 qu'ils ont monté dans une A3 de prêt. C'est vrai que le dvd n'est pas indispensable mais je ne voulais pas regretter après alors je ne me suis pas posé trop de questions. J'avais hésité avec le HD3 II mais il est encore beaucoup plus cher.

En tout cas je suis satisfaite du son, le gps est sympa et le bluetooth fonctionne bien.

J'ai changé d'avis encore lol, je vais monter le 900 finalement. Le DVD ce n'est pas indispensable mais ça reste un plus quand même :bigsmile: , j'ai rendez-vous mercredi pour le montage...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut mado571,

Je crois que je t'ai vu dans ton TT vers 19h45 à la croix d'Hauconcourt (échangeur A4/A31). :)

Ravi de ton inscription pour la sortie Vosges. ;)

Modifié par WromB
Posté(e)

Oui effectivement ça devrait être moi car j'y étais bien à cette heure-ci. :bigsmile:

Tu aurais dû me faire des appels de phare :coucou:

Posté(e)

Et bien Wromb, tu es donc un des rares chanceux et privilégié à avoir croisé Mado et son TTS orange :bien:

Va falloir que je vienne "roder" du côté de L'alsace, ça fait un peu loin de Paris mais bon... :P

Posté(e)

Bah moi je l'ai croisée lundi au Luxembourg :bigthumbup:

Posté(e)

Et puis on se verra le week end prochain lors de notre sortie dans les Vosges :bigthumbup:

Posté(e)

Yep, faudra s'organiser avec Nico pour faire le trajet ensemble, je vous prendrai en photo en mouvement tous les 2 :rolleyes:

Posté(e)

Quel itinéraire prenez-vous ?

Autoroute Metz - Nancy - Lunéville ?

Si c'est le cas, on peut se retrouver à Lunéville pour la fin du trajet !

Posté(e)
Yep, faudra s'organiser avec Nico pour faire le trajet ensemble, je vous prendrai en photo en mouvement tous les 2 :rolleyes:

:bigthumbup:

moi j'y serai déjà le samedi :P

Posté(e)
Autoroute Metz - Nancy - Lunéville ?

Si c'est le cas, on peut se retrouver à Lunéville pour la fin du trajet !

Yes! Faudra s'échanger nos portables :bigthumbup:

@Fioung: c'est vrai que tu es vosgien toi maintenant :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:coucou:

Photo souvenir à 90 euros :bigsmile: :

img1336.jpg

:eldiablo:

img1339u.jpg

img1338z.jpg

Modifié par RV RS
Posté(e)
bah ça y est, Mado a fait poser ses Glastint apparemment?

Oui ça y est c'est fait et c'est top :malelovies:

Merci pour les photos RV :bigthumbup:

Posté(e)

Des photos, des photos, Mado tu charies quand meme

et les photos alors, une belle TT² comme celle-ci

Posté(e)
Des photos, des photos, Mado tu charies quand meme

et les photos alors, une belle TT² comme celle-ci

Il y a d'autres photos prises lors de cette virée dans les Vosges dans un topic dédié dans la section "Sorties entre amis".

T'aurais quand même pu venir avec nous dans les Vosges Bruno <_<

Posté(e)

Pour cela il aurait fallu avoir du temps tite steph

et c'est pas trop le cas en ce moment

mais ca viendra tkt

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voici quelques nouvelles photos de mon TTS prises à côté de mon ancienne SLK lors d'un week end dans l'Hérault.

dsc00852modifi.jpg

dsc00851modifi.jpg

dsc00854modifi.jpg

dsc00857modifi.jpg

Posté(e)

Très joli Mado :malelovies: , avec ce beau soleil le rouge et l'orange tapent bien ;)

Posté(e)

ahhh ce fameux SLK rouge ! que j'avais vu sur le forum slk idoine il y a quelques années !

il est simplement splendide !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: ..............

mais le TT à coté n'est pas mal non plus ! :coucou:

Posté(e)

Bien joli le rasso des deux auto

mais pas photos le TTS magma est quand meme plus

beau

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Me revoilà après de longs mois d'absence sur le forum. :rolleyes:

Je viens vous annoncer que je vends (avec regret :( ) mon TTS donc si quelqu'un est intéressé...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage de sujet, à mon avis Mado a déjà vendu sa TTS, mais j'aurais une petite question, le orange magma existe-t'il aussi d'origine sur TT 2L TFSI ? Si oui, à partir de quelle année ?

En tous cas, magnifique voiture !!! :malelovies:

Posté(e)

En couleur audi exclusive oui

sinon que sur TTS

Et je ne pense pas que Mado est déja vendu Ca belle

:bigthumbup: