Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de puissance audi A4 TDI

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j ai depuis quelques temps une Audi A4 TDI 115 de 2000.

Je possede ce vehicule depuis deja 1 ans mais un probleme persiste.

Je manque cruellement d'adherance lors des demarage et cet effet est accentué lorsque le sol est detrempé.

En effet lorsque je suis arreté à un feu rouge par exemple, pour demarrer je suis obligé de lacher l embrayage tout doucement et de ne presque pas accelerer sous peine de burner sur plusieurs metres...

ceci me pose un probleme car j ai deja usé 2 trains de pneus en 30.000 km et de plus les burns font augmenter le kilometrage du vehicule ce qui lui fait perdre de la valeur sans parler de l'aspect securité...

j ai entendu dire par certains concessionnaires que durant l 'année 99-00 VW se serait trompé à plusieurs reprises lors du montage des vehicules et il se pourrait donc que je possede en realité une voiture avec un moteur de 130cv et non 115 comme il est indiqué....confirmez vous cette information?

d'autres part auriez vous des solutions pour remedier à mon probleme car cette voiture est vraiment trop vive et donc trop dangereuse au quotidien à conduire en ville.

existe t il des préparateurs qui puissent "dégonfler" mon moteur de quelques chevaux?

peut etre sinon installer une transmission integrale ceci doit etre possible j imagine meme si le prix doit etre elevé mais ceci serait vraiment la derniere solution à envisager...

merci de m aider car ce probleme me fatigue vraiement beaucoup au quotidien meme si s'est vrai que cela représente un point positif lors de mes sorties sur circuit ou lors des runs la nuit...

merci d'avance pour les réponses apportées.

Posté(e)

non mais quand méme tu doi exagérer c'est pas possible qu'elle soi aussi vive que tu le décri

moi aussi ca par sur le mouillé mais seulement si je par viollement en cas de conduite mesuré ca n'est pa du tout violent

Posté(e)

Salut,

pareil, c'est impossible que ta voiture parte en burn si tu embraye doucement sans accélerer, à moins que tu ais mis des roues de mobylette !!

Même si ton moteur est un 130 cv, imagine une A4 1.8T ce que ça donnerai alors !!

2 trains de pneus en 30 000 km, c'est effectivement plus que beaucoup !

Fais la essayer par un ami ou par un garagiste pour qu'il se rende compte par lui même mais ça me parait exagéré

Steph

Posté(e)
Bonjour à tous,

j ai depuis quelques temps une Audi A4 TDI 115 de 2000.

Je possede ce vehicule depuis deja 1 ans mais un probleme persiste.

Je manque cruellement d'adherance lors des demarage et cet effet est accentué lorsque le sol est detrempé.

En effet lorsque je suis arreté à un feu rouge par exemple, pour demarrer je suis obligé de lacher l embrayage tout doucement et de ne presque pas accelerer sous peine de burner sur plusieurs metres...

ceci me pose un probleme car j ai deja usé 2 trains de pneus en 30.000 km et de plus les burns font augmenter le kilometrage du vehicule ce qui lui fait perdre de la valeur sans parler de l'aspect securité...

j ai entendu dire par certains concessionnaires que durant l 'année 99-00 VW se serait trompé à plusieurs reprises lors du montage des vehicules et il se pourrait donc que je possede en realité une voiture avec un moteur de 130cv et non 115 comme il est indiqué....confirmez vous cette information?

d'autres part auriez vous des solutions pour remedier à mon probleme car cette voiture est vraiment trop vive et donc trop dangereuse au quotidien à conduire en ville.

existe t il des préparateurs qui puissent "dégonfler" mon moteur de quelques chevaux?

peut etre sinon installer une transmission integrale ceci doit etre possible j imagine meme si le prix doit etre elevé mais ceci serait vraiment la derniere solution à envisager...

merci de m aider car ce probleme me fatigue vraiement beaucoup au quotidien meme si s'est vrai que cela représente un point positif lors de mes sorties sur circuit ou lors des runs la nuit...

merci d'avance pour les réponses apportées.

:baton:

Posté(e)

Avec mes 265cv je fais des roues arrières à chaque accélération :bigsmile: ...Si si je vous jure :bigthumbup:

Posté(e)

Peut être qu'ils se sont trompé , ils ont du monter un moteur de Bugatti Veyron à la place :hot: , ça devait être après l'apéro :P

PS ; Le 1er Avril c'est pas encore :unsure:

Posté(e)

bon ma blague n'a pas marché lol j'ai copier coller un sujet qui ma fait exploser de rire mais avec une audi sa fait pas rire car c'est puisant le gars parle d'une polo 1.4 60cv taper sur google probleme puissance polo et prenez le premier sujet et lisez le fou rire garanti. :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

je me suis farçi le topic de ce mec qui prétend avoir une Polo surpuissante avec un couple de camion :bigsmile: :bigsmile:

soit il est vraiment simple d'esprit soit il est vraiment dans son délire !!

j'ai lu qu'il voulait même mettre une transmission intégrale Quattro sur sa Polo, ou éventuellement une X Drive de chez BMW si jamais c'est trop cher chez Audi ... :Forum68: :Forum68:

une bonne tranche de rigolade quand même :rolleyes:

Posté(e)

bon aller on a bien rigolé :bigsmile:

mais on n'est pas dans le le loft, donc je ferme :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...