Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça sent l'arnaque et j'ai l'impression que ce sont des photos prises aux US ou au Canada :coucou:

Posté(e)

+1

On dirait des supports de plaques américaines, en belgique, il y a peu de portes-plaques surtout à l'arrière et quand ça la met en biais.

En plus l'expression "service fait" me laisse perplexe. Ca sent la traduction google à plein nez, sinon, il aurait mais " révision" et non "service"

Posté(e) (modifié)

elle ne vient pas des US car le compteur est en KM.

pour les plaques, elles sont suisses (carré derrière et petite à l'avant).

d'ailleurs, il y a le nom du garage dessus : http://www.garageolympic.ch/

EDIT : par contre, le truc louche, c'est qu'elle est déjà à vendre, à priori, sur leur site pour beaucoup moins cher et sur les photos, il y a l'agence de sion

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

et je comfirme que c est suisse.... les suisse dise service a la place de revision jutement lol

Posté(e)

Et je confirme la W12 existait bien en D2. Je suis déjà allé en voir car j'en cherchais une à un moment. Mais elle faisait "seulement" 420 CV à l'époque. Le bas prix ne m'étonne pas, c'est invendable.

Posté(e)

C´est même la première "grosse" que j´ai conduit. C´était en 2002 ! nostalgie...! :)

A l´époque, avec 420 borrins, on n´était pas géné sur l´autoroute... :bigthumbup:

Posté(e)

je confirme que le W12 a existé dans les derniers mois de production des D2 !

magnifique tapis volant;; euh roulant !! :malelovies: :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Johnny en avait même une lors de sa sortie en 2002. Puis une D3. Il a du goût Mr Halliday. :bigthumbup:

Je confirme aussi que c'est bien une A8 origine Suisse. Le prix supérieur peut s'expliquer par les taxes pour faire venir une voiture suisse en France (TVA à payer en plus du prix de vente car la Suisse ne fait pas partie de l'Europe.).

Sylvain

Posté(e)

elle est superbe un futur collector assurement mais il ne faut pas rouler avec tout les jours a mon avis l entretient ca doite etre pire que la 4,2