Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous

Aujourd'hui j'ai signé mon bon de commade

A4 Berline

TDI 2.0L 120CV

Noir Fantome (effet perlé)

intérieur: E-line:Volcona Noir/Cognac

Equipements optionnels:

Rétroviseur intérieur position J/N Auto

Pré-installation attache-remorque

Encarts en ronce de noyer brun

Pack "Lifestyle Plus"

PS: Merci à TIMBER qui ma donné l'adresse de son concéssionnaire avec qui j'ai pu avoir 8% de remise en achat privé

Posté(e)

Bel achat et belle remise, tu es en Belgique vu que tu prends un pack lifestyle? Ils ne font déjà plus les conditions salon avec GPS+DVD à 500 euro? Si oui alors prends la car à ce prix c'est très raisonable.

Posté(e)

Bravo et belle config.

J'ai commandé également une B8 120ch TDI.

Mon concessionnaire à pris rdv pour la semaine 9 ! bientot dans mon garage.

Je te tiendrai au courant des prestations moteur !

Posté(e)

Felicitation pour ta commande tu va la revoir quand ?

c'est quoi la finition Pack "Lifestyle Plus"?

Pourqu'oi l'avoir prix en 120 cv , il y a t'il une grosse difference de prix avec la 143 cv

@ + mistral13

Posté(e)

Courage car va falloir attendre ...et c'est le plus dur

Posté(e)
Felicitation pour ta commande tu va la revoir quand ?

Prévue fin mai

c'est quoi la finition Pack "Lifestyle Plus"?

peinture métalliée

alarme

acoustic parking AR

régulateur de vitesse

Rétro extérieur chauffants

jantes alu 6 branches AERO 16"

GPS Plus avec DVD

Pourqu'oi l'avoir prix en 120 cv , il y a t'il une grosse difference de prix avec la 143 cv

différence=1260€

@ + mistral13

Posté(e)

c'est bete de prendres la 143ch alros que le 120 est le même moteur qu'il suffit de repogrammer par après... et on gagne plus que l'écart de prix à l'achat.....

c'est une super aubaine pour les préparateurs ces 120ch..... ils commencent à etre livré depuis peu et on commence déjà à en faire, d'ici quelques mois ca va se faire par paquet je crois...

Posté(e)

merci pout tes reponses guide

Moi de Mai il va falloir etre patient <_<

mais ca vaut vraiment le coup d'attendre je l'ai depuis 3 jours et c'est vraiment le bonheur :malelovies:

@+

Posté(e)

C'était avec plaisir Guide.

Pour ma part, en la commandant début janvier, il est prévu que je sois livré en mars, donc délai de 2-3 mois (enfin, à confirmer!)

Patience ...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Voila, je l'ai depuis le 28 mais , donc pratiquement 4 longs moi d'attente ( à lire le forum la France est livré en 2 mois voir 1 moi ?) 900 Km avec mon 1er plein , consomation, l'ordinateur indique 5.4 L. donc pour les points positif , des +++++ par tout et pour tout,pour les points nègatif, j'ai cherché ,cherché ,j'en ai pas trouvé, Laï laï laï laï laï:bigsmile:

cimg2076a.jpg

cimg2181y.jpg

cimg2182i.jpg

Ce week end, j'ai monté mon attache remorque, pour le montage voir le post de COUCOU,

vu que j'ai pri la pré-intallation attache-remorque, c'est au niveau boitier electronique que la différence se situe

ce boitier,je l'ai acheté chez audi shop, il est prévu pour les A4 pré-installé prix 84€

cimg2152.jpg

l'attache-remorque est de marque GDW démontable achetter chez un vendeur d'attache-remorque prix 244€ ( c'est le mème qu'il vende chez audi shop )

cimg2141.jpg

la fiche prévu pour le racord au boitier

cimg2143.jpg

racordement des 3 fiche la masse et le boitier

cimg2153z.jpg

cimg2157s.jpg

cimg2158.jpg

petite astuce pour la vis sous l'échappement

désserer les deux vis qui supporte le pot et vous pouvez passer facilement votre bras

cimg2146.jpg

cimg2147.jpg

cimg2148m.jpg

cimg2149.jpg

cimg2150p.jpg

le systeme de fiche rétractable

cimg2155.jpg

cimg2156t.jpg

avec et sans boule

cimg2167.jpg

cimg2183.jpg

prix total des pièces

attache-remorque 244

boitier 84

pré-instal 127

toal 455€

encord une chose ,je suis obligé de passer chez audi pour adapté le nouveau boitier au logiciel de la voiture ce qui est indiqué dans le mode d'emploi (effectivement après rebranchement de la batterie j'ai un code erreure de l'ESP à l'écran)

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: Cet intérieur bi color est tout simplement sublime, félicitation !

Posté(e)

Bravo Guide, superbe intérieur.

J'aime beaucoup la série de photos pour l'attache remorque. J'ai le même moteur et aussi la prépa pour l'attache remorque, je pense que je vais aussi monter mon attache pendant les vacances.

Concernant Youri, ta remarque sur le 120CV est très juste, mais tu n'as toujours pas répondu à mes questions concernant la relation couple/puissance... ;)

Je compte bien faire la transformation dès les 6000km atteints.

Bonne route,

Santos

Posté(e)

je n'avais pas encore vu le montage avec " préparation à la commande " .... merçi pour ce complément d'information .

Posté(e)
l'attache-remorque est de marque GDW démontable achetter chez un vendeur d'attache-remorque prix 244€ ( c'est le mème qu'il vende chez audi shop )

Tu dis que c'est le même que chez AudiShop, mais ce n'est pas le même que celui d'origine Audi ?

Posté(e)
Tu dis que c'est le même que chez AudiShop, mais ce n'est pas le même que celui d'origine Audi ?

Non ce n'est pas du tout le mème que celui livré d'origine ( le prix non plus) mais c'est le mème qu'il vende en catalogue accessoires http://www.shop.audi.be/article.aspx?artId...&catId=1507