Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Livraison J-10 !


coquin3471

Messages recommandés

Pus que 10 jours et elle arrive!!!!!!! (A4 B8 S/LINE 120 cv argent monza, sono B et O, radar av et ar, surpiqure argent, pack éclairage, ...) je suis de Sète dans l'Hérault et je monte a Pontoise chercher la belle lundi 16!!!!! je suis comme un fou!! je dort Audi, je me lève Audi, je bosse Audi!!!! c'est intenable!!!

 

je me pose quelques question au sujet du rodage, car je vais faire 900 km avec 90% d'autoroute!!!! si quelqu'un a des conseils.... j'ai deja lu les posts sur le rodage!!!

 

salut a tous je vous envoie les photos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour ton rodage, tu ne dépasses pas les 2/3 du régime max pendant 1500km. Meme sur autoroute ça le fait.

Et puis, tu seras tellement content dans ton bijou, que tu ne seras pas pressé d'arriver :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2000t/min ma B8 TDI 120cv roule à 122km/h, tu trouves ça court? Moi je trouve ça assez long mais ça me dérange pas vu que cette une boite 6 et qu'il suffit de redescendre la 5eme pour bien relancer. Ton A3 c'est une version eco? Si oui alors tu as une boite rallongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon les amis! oui j'ai mon Audi depuis lundi!!!! désolé mais congés chez les beaux-parents, les photos suivent début semaine prochaine!!!!!!

 

Un vrai régal de descendre de Pontoise via Orléans, Clermont-Ferrand, Lodeve, Agde et puis Sète! 890 km sans soucis, tres bonne impression générale!! super silencieuse par rapport aà mon ancienne B7!! boite un peu dure à froid mais tres bien étagée, consommation bonne 6 à 7 l sur autoroute, vitesse de croisière 140 km/h à 2400t/mn!

 

Pack éclairage moins lumineux que l'ancien! finition et plancher de coffre pas terrible......

 

 

Mais le tout de la vrai Bombe sans parler des feux xenon magnifique!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation !!

 

Une question est ce que ton siège craque quans tu debraye ou dans les virages....ou à l'acceleration ?

 

Vivement les photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de craquement au niveau du siège, parcontre je ressent un petit clack au niveau de la pédale d'accélération quand je démare avec l'hold assist mais je pense que cela vient de l'assistance au démarage? vous avez cela aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je me suis inscrit sur ce forum étant un fan d'audi niveau esthétique car niveau moteur et intérieur je m'y connais pas encore. Sinon elle doit être terrible ta nouvelle voiture (mais que dis-je ta nouvelle audi. les voitures audi ne sont pas de banales voitures). Vivement les photos pour qu'on puisse admirer sa beauté.

 

H.S : Juste une question qui concerne pas ton topic si quelqu'un pouvait me répondre çà serait sympa. J'aurais voulu savoir si sur ce forum, il y a un endroit où l'on doit se présenter car je cherche mais je n'ai pas trouver. Fin du H.S.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Chose promise!!!! voila les photos de la belle, j'espère qu'elles vous plairont, faite ce matin, temps pas tres clair car beaucoups de Mistral sur Sète aujourd'hui!! vous verrez en arrière plan ma belle ville de Sète( le phare, la corniche, la base nautique!!) Salut à tous!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE !

 

le cadre est magnifique, les photos sont très belles, et ta nouvelle A4 y est pour beaucoup !!

 

Félicitations pour ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire m'avait fait une offre pour une A4 Avant S-Line TDI143 en gris monza, dispo de suite... Pas de chance, un autre client avait été plus rapide dans sa décision !!!

 

Très belle teinte. Ca change du noir et autres couleurs plus courantes :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle teinte. Ca change du noir et autres couleurs plus courantes :malelovies:

 

Les quelles de teintes ??? :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...