Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ras le bol...


Messages recommandés

Bonjour,

 

Un enieme coup de gueule, non pas contre une concession / garage mais du vandalisme.

En effet, ca va faire maintenant un an que je conduis un TT2 2.0TFSI Blanc Ibis.

Magnifique, je suis aux anges, largement assez puissant pour se faire plaisir, les virages qui s'enchainent sans broncher.

En gros du pur bonheur !

Oui mais...

Il y a 3 mois, devant chez moi, dans un ptit village de 800 habitants, ou la delincances se calculent aux nombres de chats ecrases par an... j'ai retrouve mon TT avec le retro defonse, le parebrise et une jolie rayure faisant tout le tour de ma si jolie voiture avec une inscription tout a fait explicite sur le capot.

Je la repars, refais faire la carosserie, on est repartie pour une belle aventure ! (Malgre les 3000 euros de reparations, biensur avec une partie pris en charge par l'assurance, mais ca vous montre l'ampleur des degas)

Juste que ce Week end...

J'emene ma petite amie et sa soeur au cinema a Reims, a l'entree de reims, on voit un mec sortir de nul part et envoyer une gericane sur la voiture... Resultat : L'aile avant d'enfoncee et mon phare avant de mort...

Je ne connais pas encore le prix des reparations mais le ralebol m'envahit.

 

J'ai achete ce TT pour me faire avant tout plaisir, je l'ai de plus choisit en blanc pour faire ressortir les lignes et toute la splendeur de cette voiture, au final je ne prends plus aucun plaisir a sortir avec, de peur de la retrouver avec de nouvelles degradations.

 

Alors j'ai pris la decision de la revendre, apres meme pas un an de bon et loyaux services, et ces maigres 15 000 km parcouru en ma compagnie !

Je ne sais pas si c'est le faite d'avoir 22 ans, et de conduire une voiture dite sportive, la jalousie des gens, mais je suis tellement degoute.

 

Que vais reprendre apres ?

C'est tres simple, une berline NOIR, moins voyante que le TT, mais plus puissante.

Une 330i, CLC350, A4 V6 enfin ce genre de voiture dans le meme budget que le TT, qui me coutera BCP moins cher en assurance malgre 72 ch de plus pour la 330i par exemple.

Avec l'avantage d'avoir de vraies places a l'arriere (Humour noir...)

 

Alors biensur, certain vont me dire que je ne descends pas en gamme, certe, maintenant ce n'est pas la vision que j'ai de l'automobile a mon age, je voulais rester dans du sportif, attendre encore un ou deux ans et m'acheter mon reve : une Lotus :)

 

Avec tous les connards qui trainent, je pense que je vais abandonner ce reve.

Je suis meme encore etonne de voir des gens envisager d'acheter des porsche et autres voitures de luxe/sportive/voyante.

Le plaisir de conduite est la, c'est indeniable, mais le nombre d'emmerdement derreiere l'est egalement :(

 

En tout cas, pour moi l'aventure Audi TT se finira dans pas tres longtps.

J'ai adore cette voiture, mais le plaisir de la conduite est devenu inexistant avec ces deux problemes en 3 mois :(

J'ai l'impression que cette voiture me porte la poisse :(

 

Excusez moi de vous avoir "derange" avec mes problemes.

Mais j'avais envi d'en parler !

 

Je vous salue bien bas.

Cordialement

Mathieu alias yoshiyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dommage que tu en restes là, mais je comprends que tu sois dégouté par ces connards qui bousillent ce qu'ont les autres par pure jalousie ou connerie.

 

si tu veux , je te débarasses de ton TT pour une poignée de cerises ...... :bigsmile: allez , bon courage pour la suite....... :bigthumbup: :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif, ca donne a relechir sur le monde d aujourd hui.

je connais bien ton probleme j ai eu mon premier S3 a 21 ans et .... je compte plus les coup de clé

 

 

C'est justement le probleme d'avoir la chance de posseder des voitures de sport a des ages un peu trop faibles pour ce genre de voiture.

 

Avoir une Cooper S a 20 ans, et un TT2 a 22 ans, ce n'est pas normal.

 

Malgre tout je n'arrive toujours pas ni a comprendre ni a accepter que l'on vandalise des objets de cette maniere.

Si on a un probleme on vient s'expliquer avec moi, mais l'interet d'attaquer ma voiture ?!

 

Vraiment ca me laisse sans voix !

 

En gros aujurdhui, en periode "de crise", on planque tout ce qui peut couter de l'argent !

Sinon on sort obligatoirement du lot donc "montre du doigt".

Deja qu'en France gagner de l'argent est mal vu, alors en periode de crise... Oulalala le mechant garcon, vendeur de shit...

Donc une berline noir, genre voiture de papa. On planque tout ... Et voila la solution !

 

Enfin une solution... tout est relatif !

 

 

bien dommage que tu en restes là, mais je comprends que tu sois dégouté par ces connards qui bousillent ce qu'ont les autres par pure jalousie ou connerie.

 

si tu veux , je te débarasses de ton TT pour une poignée de cerises ...... :bigsmile: allez , bon courage pour la suite....... :bigthumbup: :coucou:

 

 

C'est en effet bien domage, mais finalement mes amis, famille me le conseillent tous :(

Il faut savoir ecouter la voix de la raison des fois...

 

Une grosse grosse poignees alors :) (Plaisantons, c'est la seule chose qu'on a encore le droit de posseder et de montrer !)

Modifié par yoshiyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: moi je persevere et garde mon S3 lol

enfin une cooper s a vingt ans ... pas mal deja

 

Oui oui j'avoue avoir beaucoup de chance.

J'en suis bien conscient !

 

Tu as bien raison de perseverer mais il faut bien avouer qu'a un moment le ralebol fini par gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tu ne nous dérange pas avec tes problèmes, nous avons tous les mêmes, va donc voir sur des forum genre toto+ tu verra même avec une audi 90 de 15 ans tu passe pour le gars qui se la joue prémium au lieu d'acheter français pour sauver l'économie ...salaud de riche :bigthumbup:

 

Je ne crois pas être le seul, et pourtant j'ai une berline familiale, à me garer au fond des parkings à tourner 5 minutes de plus pour trouver une bonne place en centre ville, à ne pas la laisser n'importe ou........de peur des représailles de ces bien pensants..... :bleble:

 

 

Et je plussoie Brun66, baisser les bras c'est leur donner raison........

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins ils laissaient quelques billets de 500 sous l'essuie glace ........après avoir commis leurs forfaits !!!! :bigsmile:

 

tu dis que tu as un age un peu trop faible pour avoir ce genre de voiture, mais y a pas d'age, à partir du moment ou tu peux te faire plaisir et que t'as pas volé ton fric (ou drogue, proxénétisme, ou tout autre moyen pas clair :bigsmile: ) mais je viendrai pas vérifier :bigsmile:

 

allez bonne journée quand même :coucou:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins ils laissaient quelques billets de 500 sous l'essuie glace ........après avoir commis leurs forfaits !!!! :bigsmile:

 

tu dis que tu as un age un peu trop faible pour avoir ce genre de voiture, mais y a pas d'age, à partir du moment ou tu peux te faire plaisir et que t'as pas volé ton fric (ou drogue, proxénétisme, ou tout autre moyen pas clair :bigsmile: ) mais je viendrai pas vérifier :bigsmile:

 

allez bonne journée quand même :coucou:

 

désolé pour ta mésaventure!!!

moi pareil,il y a deux jours ,jgare mon TT en vérifiant bien qu'elle est bien stationnée (jsuis maniaque à fond avec ma caisse et je ne la laisse pas traîner n'importe où) ,c'était nickel.

je reviens quelques heures plus tard ,un xxxxxxxx avait fait marche arrière dans mon pare choc avant,bien sure il s'était barré sans laissé de numéro de téléphone...

Donc ,je dois aller chez le carrossier ce samedi pour voir ce qu'il en dit...

jvais devoir payer pour les conneries d'un autre,çà me dégoute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est balo, à 3'000 € tu aurais pu acheter une poubelle pour aller faire les emplettes et autres.

 

à 22 ans, j'ai eu une HF integrale et une 2nd voiture, pour justement éviter les situations à risque et ça ne m'a pas empêcher de me faire plaisir avec.

 

d'ailleurs, à l'heure actuelle, j'ai toujours 2 voitures et je me fais plaisir avec mon A8 tout en limitant les risques (et les couts, mais ça, c'est une autre histoire :bigsmile: :rolleyes: )

 

Si tu as les moyens, achète toi un autre véhicule et garde ton TT.

 

Puis comme on dis : pour vivre heureux, vivons caché.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien le problème de la France où certains brûlent 1 142 voitures le 31 décembre, et encore un certain nombre le 13 et le 14 juillet et où il est normal qu'un footballeur gagne des sommes vertigineuses mais pas normal qu'un chef d'entreprise gagne les mêmes sommes.

 

Dans certains pays, on peut circuler sans crainte avec un belle voiture car elle attirera le respect et la curiosité, en France au contraire elle suscitera la jalousie et comme chacun le sait la jalousie n'est pas une preuve d'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de faire ressortir tout ca mais je pense qu'on vit tous ici plus ou moins la même crainte ... :(

 

Comme vous l'avez tous souligné, en France nous n'avons pas de droit de montrer et de profiter de ce que l'on a.

Les autos sportives sont montrées du doigt et si en plus on est jeune ... on est la cible.

 

Je vois bien des regards remplis de jalousie lorsque je roule en TTR225 à 24 ans, même si certaines personnes me lèvent le pouce de temps en temps ou viennent discuter.

 

Lorsque je me gare à Paris, je fais le tour de l'auto et je regarde toujours le type d'auto qui est garée devant et derrière. J'évite de me garer entre une 205 et une R5 par exemple ...

 

Je ne saurais te recommander que d'investir dans une petite auto pas chère pour son côté utilitaire (moi je prends la vieille saxo de ma copine) ce qui t'enlèvera bien du stress au quotidien et surtout qui te permettra de garde ta belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fai peur tout sa... j'ai 19ans et posede une tt2 blanc tout option et je tavou la premier foi je l'ai garer ver ma salle de sport je flippe quon me la raye... mais bon c pas non plus des grand grand ville avec ma 307 cc jai jamais eu de probleme jespere ne pas avoir de probleme de jalousie avec la tt :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je touche du bois avec mes voitures, mais depuis que j'ai l'S3 je suis moins tranquil dans les lieux à fort public... comme le ciné

Modifié par totoa3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fai peur tout sa... j'ai 19ans et posede une tt2 blanc tout option et je tavou la premier foi je l'ai garer ver ma salle de sport je flippe quon me la raye... mais bon c pas non plus des grand grand ville avec ma 307 cc jai jamais eu de probleme jespere ne pas avoir de probleme de jalousie avec la tt :eldiablo:

 

Il faut apprendre à écrire. Franchement c'est super pénible à lire. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Lionel, pour vivre heureux vivons caché, quand j'ai acheté mon TT cet hiver je ne pensais pas attirer autant l'oeuil et les reflexions, je l'ai acheté pour en profiter tous les jours. Je comprends yosh meme si j'ai envie de lui dire, ignore prends ton pieds et continues, maintenant lionel n'as pas completement tort.

 

Je suis perplexe sur la prochaine, un TTR-S me ferait rever mais bon... une A5 passerait mieux.

Modifié par rayguiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je comprends ton problème, mon TTS n'avait que 10 jours lorsque j'ai retrouvé une grosse rayure de clé sur la portière droite ! Je l'ai laissée garer dehors 5 mn et voilà le résultat ! En plus c'était à Neuilly sur Seine ! Les gens sont vraiment stupides !!!!

 

 

Résultat je n'ai toujours pas fait repeindre mon TTS, je me dis qu'il y en aura d'autres et qu'on ne peut rien y faire !!

 

 

Mais si tu revends ta voiture, ce sont eux qui seront gagnant dans l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu baisses les bras, et que les gros cons on gagnés

 

:eldiablo:

 

Certe je baisse les bras, mais mon porte monnaie aussi :D

J'essaye encore de faire un peu d'humour :)

 

 

Bonsoir

 

Tu ne nous dérange pas avec tes problèmes, nous avons tous les mêmes, va donc voir sur des forum genre toto+ tu verra même avec une audi 90 de 15 ans tu passe pour le gars qui se la joue prémium au lieu d'acheter français pour sauver l'économie ...salaud de riche :bigthumbup:

 

Je ne crois pas être le seul, et pourtant j'ai une berline familiale, à me garer au fond des parkings à tourner 5 minutes de plus pour trouver une bonne place en centre ville, à ne pas la laisser n'importe ou........de peur des représailles de ces bien pensants..... :bleble:

 

 

Et je plussoie Brun66, baisser les bras c'est leur donner raison........

 

:coucou:

 

Ba en faite si, changer de voiture pour vivre cache, c'est peut etre ca la solution.

 

 

Tu as raison de faire ressortir tout ca mais je pense qu'on vit tous ici plus ou moins la même crainte ... :(

 

Comme vous l'avez tous souligné, en France nous n'avons pas de droit de montrer et de profiter de ce que l'on a.

Les autos sportives sont montrées du doigt et si en plus on est jeune ... on est la cible.

 

Je vois bien des regards remplis de jalousie lorsque je roule en TTR225 à 24 ans, même si certaines personnes me lèvent le pouce de temps en temps ou viennent discuter.

 

Lorsque je me gare à Paris, je fais le tour de l'auto et je regarde toujours le type d'auto qui est garée devant et derrière. J'évite de me garer entre une 205 et une R5 par exemple ...

 

Je ne saurais te recommander que d'investir dans une petite auto pas chère pour son côté utilitaire (moi je prends la vieille saxo de ma copine) ce qui t'enlèvera bien du stress au quotidien et surtout qui te permettra de garde ta belle

 

J'ai pense a cette solution, ne vous inquietez pas, le soucis c'est que la semaine je suis a Paris en cours, donc je rentre le Week end dans ma campagne profonde et peut conduire mon TT et ma moto... donc si j'achete une voiture pour pas conduire le TT, au final, je le conduis quand ?!

La seule solution que j'ai trouve, c'est m'acheter une voiture moins voyante mais plus puissante !

 

 

Je rejoins Lionel, pour vivre heureux vivons caché, quand j'ai acheté mon TT cet hiver je ne pensais pas attirer autant l'oeuil et les reflexions, je l'ai acheté pour en profiter tout les jours. Je comprends yosh meme si j'ai envie de lui dire, ignore prends ton pieds et continues, maintenant lionel n'as pas completement tort.

 

Je suis perplexe sur la prochaine, unn TTR-S me ferait rever mais bon... une A5 passerait mieux.

 

Une A5 meme pas, c'est aussi voyant qu'un TT !

 

 

 

Enfin voila, par exemple il y a saab turbo X, saab c'est pas trop voyant, ca reste des grosse berline... Sauf en 280 ch transmission integrale avec 400 nM de couple !!!

Donc biensur, ca a beaucoup moins de gueule qu'un TT ca c'est sur. c'est moins sportif aussi, mais tout aussi efficace.

Et PLANQUE !

Modifié par yoshiyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète une RS4 B5 tu colle un logo tdi derrière et hop ni vu ni connu :bigthumbup:

 

Oui oui ca pourrait etre a envisager, en tout cas, peut importe le modele que je prends, je demande sans designation de modele... Pas de V6... 3.2 ou je ne sais quoi ! Noir et rien d'autre, juste la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est bien triste tout ca mais en plus moi j ai cédé .

j ai remplacé mon a5 blanche que j utilisais au quotidien par une laguna ( je sais je suis tombé tres bas...) et un ti tt roadster qui ne prend l'air que le week end .( 500 km en 3 mois..)

voila tout le monde est content sauf que j'ai crée ma boite, je n'ai volé ni truandé personne , j ai pris des risques et j en prend toujours, parfois le sommeil est difficile, et si ca marche pas ben ya pas d'assedic .......

un salaud quoi .......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher mon fils :)

 

50K max !

 

Ce qui est deja pas mal :D

Il y a moyen de se faire deja pas mal plaisir avec un budget comme ca :)

Mais bon le probleme c'est qu'on vise toujours au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux yosh, par contre je veux du neuf, une revente facile et pas avec une decote mechante non plus.

 

je suis ouvert aux idées :) par contre pour ce budget je peux prendre une porsche mais pour les memes raisons que toi je ne peux pas donc l'extravagane se doit d'etre limitée. L'A5 passera mieux dans mon cas, la S3 aussi, mais un TT blanc c'est trop voyant meme si j'adore :) enfin pour l'instant j'en sais trop rien... ca reste des idées !

 

Ca me choquera toujours qu'on remarque plus une TT a 40K qu'une berline à 50K, est ce le prix le probleme ? ou le symbole ? dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me choquera toujours qu'on remarque plus une TT a 40K qu'une berline à 50K, est ce le prix le probleme ? ou le symbole ? dommage !

 

Tu mets justement le doigt sur le probleme.

La plupart des gens ne connaissent absolument pas la valeur des choses, et restent sur des images de marque.

Il suffit de faire encore maintenant un tour d'opinion sur Mercedes, c'est encore et toujours des voitures inabordable et de tres bonne qualite, alros qu'en realite une mercedes est tout a fait abordable pour certain modele (biensur...).

Pareil pour Porsche, la plupart des gens ne savent pas que l'on peut acquerir une porsche neuve pour 55k euros. Pour eux c'est souvent un reve inaccessible, alors que c'est loin d'etre le cas surtout en occasion !

 

Au final c'est ces images qui restent collees aux voitures et a tout le reste d'ailleurs.

Donc oui une voiture de sport sera toujours valorisee par rapport a une berline non voyante, on sait que BMW ou saab c'est cher, mais c'est "forcement" moins cher qu'une sportive !!!

Voila pourquoi, avec des idees arretees, une berline a 10-15k euros de plus qu'une sportive peut passer totalement inapercu !

 

C'est comme ca...

 

Maintenant si on vuet se faire plaisir, il faut le faire entre amateur, je m'explique, a cote des voitures et des motos, je suis un passionne de montre.

Plusieurs avantages a cette passion, tout d'abord c'est selon moi, le seul bijou qu'un homme peut porter, ensuite 99,9 % ne savent pas la valeur reele d'une montre, et ce meme pourcentage n'imagine meme pas qu'une montre puisse couter plus de 1000 euros. Les marques n'ayant pas d'image avec un prix propre, on peut presque porter tout ce que l'on desire sans que ca choque personne.

A part quelques marques qui ont ete porter par de grands hommes ou qui ont marque l'histoire, Rolex, Omega, Tag Hueur.

L'image de Rolex est pareil que celle des voitures, on pense que Rolex est purement inaccessible, alors que c'est totalement le contraire. Biensur il faut etre pret a mettre un certain prix dans une montre, c'est tout a fait pareil que dans une porsche !

Et des marques tres peu connu pour le grand public, comme Patek, Lange & Sohnne, Breguet ont des prix d'appel a plus de 20 000 euros, et personne ne remarquera JAMAIS que vous portez une montre a ce prix !

 

C'est en reflechissant a cela que je me suis decide a me tourner vers une voiture sans image particuliere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 19 ans et un TTmk1... la semaine dernière je le gare en ville, je reviens un pro du crénaux s'etait surment garé derrière moi... pare choc arrière enfoncé 600euros de réparations.... et encore pire j'ai une audi A3(de 99!) pour rouler la semaine, j'ai des griffes partout.... :( moi qui vais me séparer de mon TT d'ici un mois en prévision d'un TTmk2 blanc :eldiablo: .... je commence vraiment a me poser des questions...:blink:

 

 

vraiment desolé pour toi yoshiyo

 

je compatis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis vraiment navré de ce qui t'arrive et je compatis et comprend ta souffrance.....

 

J'ai 23ans et roule en A5 3L ambition luxe.

1 semaine après l'achat (d'occaz mais 6000km) une aile poquer (arriere) et un par choc a repeindre.

J'étais istérique près à casser n'importe quoi!!!!

C'est dommage d'en arriver la mais ..... les gens sont tels qu'ils sont, laches, stupides (j'ai bossé pour l'avoir elle est pas arrivé par la cheminé).

Mais je tiens à dire que ce genre de personne je les emme.....des.

Mon reve en choppé un sur le tas, et lui faire payer les réparations en y ajoutant un peu de moi meme. Et la vous vous dites pourquoi pas le tapé, parce que je ne rentre pas dans leur jeux et ensuite je pense qu'il retiendra moin la leçon en lui fracassant le crane quand lui extorquand 5000€!!

Voila pour moi.

Une petite chose vivez votre vie sans faire attention à ces gens profitez quand vous le pouvez!!!

A bientot

Anthony Audiste depuis 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, à 26 ans et quelques jolis jouets (S3, Z4 3.0, 350Z, Boxster S) aujourd'hui Z4 3.0 SI, j'ai jamais eu ce genre de problèmes alors que je vis à Paris....

 

par contre, je me gare systématiquement en parking souterrain (de préférence Vinci), que ce soit sur Paris ou ailleurs.... je suis hyper discret quand j'arrive quelque part (pas d'accel, de coup de gaz....., de klaxon ou autre coup de frein, pas non plus d'attitude négative ou agressive envers d'autres automobilistes sur un parking par exemple), je ne stationne JAMAIS dans la rue....

 

et même en parking je tourne 10 minutes pour trouver la place qui me plait.....

 

alors oui, ces contraintes sont très pénibles, mais pour moi il est hors de question que des petits cons gachent mon plaisir, et m'empechent de rouler avec la voiture qui me plait....

 

mais je comprends parfaitement ton énérvement suite à tes deux incidents.... reflechis, peut etre qu'un changement de lieu de stationnement suffirait..... (parking uniquement, box la nuit, attitude discrète etc....)

 

et je pense aussi à ca.... tu sembles mettre en cause ton age.... pourquoi ne pas "t'abriter" derrière des vitres teintées.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 19 ans et un TTmk1... la semaine dernière je le gare en ville, je reviens un pro du crénaux s'etait surment garé derrière moi... pare choc arrière enfoncé 600euros de réparations.... et encore pire j'ai une audi A3(de 99!) pour rouler la semaine, j'ai des griffes partout.... :( moi qui vais me séparer de mon TT d'ici un mois en prévision d'un TTmk2 blanc :eldiablo: .... je commence vraiment a me poser des questions...:blink:

 

 

vraiment desolé pour toi yoshiyo

 

je compatis ;)

 

pfff j'ai eu le même que toi,je passe chez le carrossier ce samedi :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@extremex :

 

Ton commentaire est tout a fait pertinant !

Mais en faite, je fais exactement pareil que toi, quand je vais Paris, je me gare egalement dans les parking souterrain, je ne suis jamais agressif.

Pour les vitres teintees, cette reflexion est tres interessante, et je navais aps vu cette aspect des vitres teintees sous cette angle !

Il faut aussi dire, a Paris des voitures dite de luxe, on en voit a tous les coins de rue, ensuite mon premier vandalisme c'est passe dans mon ptit village en campagne de 800 habitants ! Ca laisse reflechir.

A Paris je n'ai jamais eu aucun probleme.

 

En tout cas, jolie liste de voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@extremex :

 

 

Tes conseils sont très pertinents... pour qqun de 26 ans je te trouve emplit de sagesse.

 

:bien:

 

En Suisse jusqu'à ce jour, je touche du bois, je n'ai jamais souffert de ce type de vandalisme. Sauf, il est vrai... plusieurs crevaisons de pneus par la même personne (un voisin complètement dérangé qui d'ailleurs s'est suicidé...) et sur la même voiture (une Smart de fonction), mais jamais de rayures ou autres choses similaires. Et pourtant, j'ai eu de très belles voitures dont également 2 Jaguar.

 

Est-ce que parce que ça choque moins ici? Je ne veux pas faire de raccourcis faciles, mais c'est une explication parmi tant d'autres.

 

Mais dans tous les cas, je ne crois pas que je me laisserai dicter ma vie et mes choix par le 1er idiot venu. :furious:

 

Bon courage!

Modifié par worky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...