Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Merci xtrms3

Vu le temps que j'ai mit pour en trouver une à moins de 100.000km de 2001 à moins de 12.000€ j'ai plus qu'à être patient :furious:

à croire que la notion de respect des engagements n'est plus d'actualité.........

Modifié par RekiOneR
Posté(e)

sinon moi je vend mon 3.2l avec un mecatronic tout neuf !! lol

ok je sort >

Posté(e)

combien? lol

sinon a tu penser a l allemagne tu trouvera plus ds ton budjet

Posté(e)
sinon moi je vend mon 3.2l avec un mecatronic tout neuf !! lol

ok je sort >

J'ai suffisamment admiré ton 3.2 pour savoir que... Oui tu peux sortir! lol :bigsmile: très très beau TT soit dit en passant :malelovies:

combien? lol

sinon a tu penser a l allemagne tu trouvera plus ds ton budget

Je t'avouerais que je n'ai pas trop pensé à Allemagne, déjà parce que je ne sais pas où y chercher, et aussi parce que je ne me suis jamais penché sur les démarches à faire pour lui faire passer la frontière (le coût, etc.) donc sujet un peu nébuleux pour moi je l'admet, je suis preneur d'info, après tout pourquoi pas, je ne suis plus à ça près...

Posté(e)

Pour compéter tes réponses sur les filtres à air et kits d'admission :

- filtre à air sport (K&N, Green,...) : remplace simplement le filtre dans la boite à air d'origine, apporte un meilleur rendement mais ne change pas grand chose à la sonorité, juste le pschit de la dump valve qui s'entend plus

- kit d'admission directe : remplace la boite à air d'origine et utilise un filtre à air sport, le but est d'envoyer plus d'air dans le moteur pour en améliorer le rendement, inconvénient le filtre n'est pas isolé du compartiment moteur et le moteur absorbe de l'air chaud ce qui limite le gain de performance, il y a possibilité d'ajouter des gaine pour apporter de l'air frais mais le résultat n'est pas idéal, par contre le son est très sympa

- kit d'admission dynamique : idem que le kit d'admission directe sauf que le filtre est mis dans une "boite" pour l'isoler du compartiment moteur, c'est le meilleur moyen de combiner gain de performance et son très sympa

En espérant que ça t'aidera :bigthumbup:

Posté(e)
Pour compéter tes réponses sur les filtres à air et kits d'admission :

(...)

En espérant que ça t'aidera :bigthumbup:

Merci à toi mystique, je n'étais pas tombé trop loin alors, ça va :bigsmile:

Le seul soucis c'est qu'il faut que je retrouve un TT... :colere:

Posté(e)

Le seul conseil que je peux te donner pour ça c'est d'être patient, il vaut mieux attendre un peu et trouver la bonne occasion que de se précipiter :bigthumbup:

Posté(e)

T'en fait pas pour ça, je sais être patient, je sais que dans ce domaine l'impatience n'est pas souvent compatible avec la bonne affaire.

Le rêve serait la même que le tient lol, noir intérieur crème :malelovies: (si possible en 225cv mais là je commence à rêver un peu)

Posté(e)

Et t'as pas encore vu les jantes :eldiablo:

Ce modèle est difficile à trouver, on a sauté dessus. heureusement pour toi il y a beaucoup d'autre configurations toutes aussi plaisantes sur le marché de l'occasion :bigsmile:

Posté(e)

Non j'ai pas vu c'est vrai, d'ailleur j'ai regardé si tu avais fait un thread de présentation pour pouvoir voir la bête mais je n'en ai pas trouvé :rolleyes: mais je ne doute pas de son cachet!

Le mix peinture sombre intérieur crème est à mon goût ce qu'il y a de plus beau, j'avais eu un coup de coeur il y a quelques années pour un new beetle bleu nuit intérieur crème... avec des jantes, :malelovies: hmmm, je posterai bien une photo mais on va me dire que je suis HS alors: [Mode HS off]

Posté(e)

:blink: la différence de prix est énorme! un choix comme celui ci en france sentirait bon l'arnaque lol

Je savais que c'était avantageux d'aller en Allemangne mais pas à ce point :)

Merci beaucoup xtrms3! :bigthumbup:

Je vais me pencher sur le sujet "Allemand" (qui sait... peut être le quattro lol)

Posté(e)

Attention les gars,

se méfier du kilométrage, car descendre les compteurs c'est un sport national chez nos cousins.

En cherchant bien, il y a de bonnes affaires en France.

:bigthumbup:

Posté(e)

tout a fait ok avec toi moustache! maintenant il faut toujour faire attention de partout

Posté(e) (modifié)

Il faut donc bien faire attention aux factures et faire le lien entre les kilométrages et les dates, pour voir s'il n'y a pas de "trou"... je vais voir ça aussi :exclamation:

En achetant en garage allemand on ne peut pas éviter ce genre de problème en théorie?...

C'est vrai quelles paraissent quand même sacrément bon marché comparé à ce qu'on trouve ici

Edit:

C'est vrai qu'en voyant ce genre d'occasion on peut s'étonner, en France j'ai pas encore vu ça... Lien Quattro

Modifié par RekiOneR
Posté(e)

Mouais en y regardant bien il y a des choses louches... le crochet d'atelage qui est sorti (accident ou panne nécessitant un tractage?) après il est indiqué l'option feux xenon et sur le part choc il n'y a pas de lave-phare visible... on va suivre un autre chemin... <_<

Posté(e)
Le seul conseil que je peux te donner pour ça c'est d'être patient, il vaut mieux attendre un peu et trouver la bonne occasion que de se précipiter :bigthumbup:

Perso , j'ai attendu 6 mois et j'en ai vu une bonne quinzaine afin de me décider :rolleyes:

Posté(e)
Perso , j'ai attendu 6 mois et j'en ai vu une bonne quinzaine afin de me décider :rolleyes:

C'est ce qu'il y a de plus sage à faire :rolleyes:

Posté(e)

Nous on savait ce qu'on cherchait après quelques temps de recherche on a sauté sur la première occasion qui nous correspondait complètement :eldiablo:

Posté(e)
je possede un tt 180 et aucun soucis , une mecanique super c'est du solide :bigthumbup: ! franchement sa marche deja bien le 180 . surtout prend ton temp il ne faut pas se precipité pour l'achat.

regarde celle la a les sympa http://www.leboncoin.fr/vi/30941316.htm?ca=11_s :bigthumbup: :bigthumbup:

Salut et merci alex270

Je l'avais vu mais je préfère éviter le millésime 99 et tant que possible le 2000 pour éviter de faire partie des rappels de l'époque, on se sait jamais...

Et puis je trouve le prix un peu salé pour l'année, le kilométrage, la sellerie... des petites choses certes mais je préfère attendre la bonne <_<

Posté(e) (modifié)

Je n' aime pas les photos des TT ( ou autre vehicule dailleurs) sortant du lavage, defois sa cache des misères.

Prend ton temps de choisir ton TT, meme si je comprend que sa doit te démanger à l 'heure actuelle, on est tous passé par là :P . Et encore :malelovies: por un 225 :bigsmile:

Modifié par quattro91
Posté(e)

biiiiin en fait.... c'est vrai que je louche de plus en plus vers les 225cv du quattro :bigsmile:

Posté(e)

et un 263 cv quattro? ça te dit vraiment pas ?

lol ok je re-sort >>>

Posté(e) (modifié)

un 1,8t 350 hp :eldiablo: c est encore mieu

:out1:

Modifié par xtrms3
Posté(e)
et un 263 cv quattro? ça te dit vraiment pas ?

lol ok je re-sort >>>

OOOh que si! mais noël c'est passé il me semble? à moins que tu fasses les soldes sur ton tarif! lol :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le noir à 9900€ en Allemagne a un problème moteur, c'est écrit dans la description. Il "claque" ....

J'ai acheté plusieurs Audi en Allemagne sans jamais avoir de souci. Leurs autos sont généralement très bien entretenues et soignées.

Il faut juste en trouver une avec le carnet d'entretien complet et sortir l'historique chez Audi pour voir si ça colle au niveau entretien et kilométrage. J'ai acheté en concession et chez des particuliers : RAS dans les deux cas. Il faut par contre parfois se méfier des petits garages avec patron d'origine autre que teutonne ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tout dépend de ce que tu recherches, nous on voulait absolument une TT noire en 225cv avec maxi 70.000km pour faire une reprog ensuite, si possible avec un intérieur crème et de jolies jantes (je ne voulais pas de parabole par exemple, question de gout).

Pour trouver ça il a fallu être patient et un peu moins regardant sur le prix mais au final on s'est fait plaisir :malelovies:

Posté(e)

... En fait... je ne cherche plus, j'ai trouvé! :bigthumbup:

C'est très speed de mon côté en ce moment donc dès que j'ai un moment je fais une présentation, une vrai de mon TT avec photos ça va de soit!

.... Inutile de dire que je suis HEU-REUX!! :malelovies:

Posté(e)

Entre les deux!... 180 Quattro :malelovies:

... ça sent bon la reprog par ici... :bigsmile:

Posté(e)

C'est un bon choix je trouve... le 180 reprog avec le quattro te donnera de bonnes sensations :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Les photos vont venir dès que j'ai un moment, en ce moment c'est speed j'ai pas une minute... <_<

Par contre j'ai eu ma première déconvenue! j'ai trouvé des jantes en 18" pas loin de chez moi avec les pneus à un bon prix (une occasion). Voyant le changement de la voiture j'ai tout de suite monté les 4 jantes sur le TT... Superbe :bigsmile:

Au premier rond point: surprise! j'entends la jante frotter côté avant droit! Je me gare, soulève la voiture, fait tourner la roue, rien, pas un bruit... dès que je braque ça frotte. <_<

J'ai acheté des élargisseurs de voie (spacer) en 5mm et je suis allé au garage pour les installer (un peu gavé d'avoir passé 1h la veille à enlever les roues et les remettre, j'ai fait mon feignant! :rolleyes: ).

La roue avant droit frottait contre le conduit d'intercooler du turbo (je ne sais pas si l'appellation est correcte, on me pardonnera) mais la surprise est venue après, une des jantes est un peu voilées et le pneu présentait une sacrée entaille sur le flan intérieur :colere: . De surcroît le garagiste me dit que je ne passerai aucun Contrôle technique avec du 18", évident vous me direz mais à l'origine je pensais pouvoir et ainsi pouvoir vendre les jantes d'origines en 16". Paraîtrai que bientôt les experts des assurances refuseront la conformité d'un véhicule si la tailles des jantes n'est pas une des possibles tailles d'origines homologuées par le constructeur (de plus avec des spacers prohibés sur route). :furious: :furious:

Au final je dois racheter 2 pneus (400€ mini la paire) peut être une jante tout ça pour ne même pas être sur d'être prit en charge par mon assurance en cas de pépin! :colere: :angry:

Au final, vraiment agacé d'avoir perdu mon argent, j'ai remit les jantes d'origines! :furious:

Reste plus qu'à trouver quelle taille en 17" reste homologuée par Audi sur TT (d'ailleurs ci certains d'entre vous savent)... et ressortir mon portefeuille... accessoirement... pour un pack jantes + pneus :furious:

Modifié par RekiOneR
Posté(e)

Le 18 est autorisé sur le TT avec du 225/40/18 92 EL .... et ça passe donc le contôle technique !!