Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
je vais de mieux en mieux, je n'ai presque plus de nausées, les médecins disent que je ne devrais pas avoir d'autres sequelles que morales, ce qui en soi, se soigne très bien :bigsmile:

Tu vois, tu y es arrivé :bien: :bien: :bien:

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Content que ça se passe bien Toni

c'est des bonnes nouvelles

bon courage :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

merci Carla

mon petit fantôme, je suis content de te lire, et merci :coucou:

Posté(e)
Faut toujours que tu te fasses remarquer, hein ? Alors, arrête de nous faire c***r, et file te soigner !!!! :P

Lis également nos conneries, c'est une excellente thérapie qui aide à la guérison, car elle permet au mental de ne pas rester en berne... :)

:coucou: TONI,

En plus d'avoir suivi des conseils avisés :bigsmile: , tu y as ajouté le courage........ BRAVO :bien: Sincèrement très heureux pour toi, Enzo et tous tes proches... :)

Ciao...

Invité TONI76
Posté(e)

merci mon petit RS :coucou:

Posté(e)

kikou toni,

on se connait pas ... mais je te souhaite aussi qu'il n'en reste qu'un souvenir de cette salo///rie :bigthumbup:

ça me fait plaisir de voir qu'on arrive à soigner cette merde !!!

bon courage pour la suite , bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir !!!

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Invité TONI76
Posté(e)

merci Doc :coucou:

je vais mieux, beaucoup mieux.... :coucou:

Posté(e)

Comme pour le topic d'Enzo, vivement qu'on puisse fermer se topic..............;)

Invité TONI76
Posté(e)

j'espère bientôt... :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le salon. Je suis tombé sur le c.. te concernant Toni. Bon courage pour la suite et content pour Enzo que çà aille mieux. A +

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bon alors Toni, ça fait longtemps que tu n'as pas donné de signe de vie!! Comment tu vas??? et ton petit Enzo??

Posté(e)

Salut Toni, même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'échanger des posts sur le Topic avec toi, je suis content que tu ailles beaucoup mieux, ainsi que pour ENZO ...au plaisir de te lire rapidement :coucou:

Ugo

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Absent depuis le 10 nov

on commence à s'inquiéter un peu ...

quelqu'un a des nouvelles ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

effectivement il y a longtemps que je ne suis pas passé donner des nouvelles, ne vous inquiétez pas, ma santé va bien,

c'est plutôt côté couple que ça ne va pas, puisque nous avons divorcés, enfin séparés puisque nous n'étions pas mariés.

Voilà la raison pour laquelle j'étais absent, et je n'avais pas spécialement envie d'en parler.

Moralement je vais mieux, même si c'est encore difficile, mais ça s'arrange.Merci à vous de prendre des nouvelles.Je vais aller mettre l'autre topic à jour car il y a aussi du changement

à plus

Modifié par TONI76
  • 2 mois plus tard...
Invité TONI76
Posté(e)

bonjour

je pense Bart, que tu peux fermer ce topic, ma santé va de mieux en mieux, et, d'après les médecins les risques de rechutes sont de l'ordre de 1%, donc très faible, malgré tout je suis suivi quand même une fois par trimestre, mais ça ne me dérange pas.

je tiens à remercier ceux qui sont venus prendre des nouvelles régulièrement, ça m'a fait du bien.

merci, merci, merci...

soyez prudent et prenez soin de vous.

merci beaucoup.

Toni