Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

voila je voudrais avoir un peu plus de puissance niveau son dans mon a3

il y a les hp d'origine dedans et je trouve qu'ils sature tres vite et que le son n'est pas bon.

je pourrais y monter quoi? devant et derriere?

merci

Posté(e)

le systeme bose origine audi se monte avec un poste autre que le bose concert?

Posté(e)

Tu trouvera toute tes reponse en fouillant dans la section multimédia du forum : ici

Sinon moi se que je peut te dire c'est que devant c'est du 13 que tu peut mettre mais il te faut des entretoises car d'origine les baffle sont en 3 trous et tout se qui se vend dans le commerce sont en 4

Posté(e)

La profondeur de l'emplacement des HP avant est limitée (je ne me rappelle plus de la côte) et tout type de HP ne peut être montés.

J'ai des FOCAL série "slim" car la série standard ne rentrait pas

Un conseil: démonte ton panneau de porte et prend des côtes.

:coucou:

Posté(e)

je pense partir sur un systeme bose d'occas, sinon 4 hp de bonne marque feront l'affaire...

Posté(e)

A monté monte plutot du neuf en bonne qualité plutot que du bose d'occasion enfin apres tu fait comme tu veut mais bon tes sur de pas avoir des HP qui on été maltraité comme ça.

Pour la profondeur des HP moi j'avais du focal standar et sa passé. la comme sa de tête je peut pas te dire la série mais je peut le regardé demain j'ai encore la boite je croie même si j'ai vendu la voiture avec le kit depuis ( je suis tres concervateur :bigsmile: un peut trop même parfois )

Posté(e)

et puis si tu pars sur du bose, tu dois mettre un ampli, donc prévoir le cablage qui va bien...

moi j'ai mis un kit eclate davis accoustic 130 CK (100mm d'origine), j'en suis super content, aprés ca dépend ce que tu recherches.

Posté(e)

donc le bilan apres 2 magasin sono voiture...

les entretoises pour passer de 100mm a 130mm a l'AV aucun probleme, c'est commandé.

le seul soucis c'est que dans les portes AV d'une old, la profondeur est tres limitée!!!

aucun des 2 vendeurs que j'ai vu était pret a me vendre un kit éclaté qui se monte sur de chez sur...

j'était partis sur des focal en 130mm, ils font 50mm de profondeur + l'épaisseur de l'entretoise, les vendeurs me disent que c'est la merde dans ces ancienne a3!!!

focal slim oui mais 240€ le kit!!!

vous avez monté quoi en 130mm qui passe en profondeur avec les entretoise?

sacant que je veut les meme en 165 pour l'AR

merci d'avance

Posté(e)

Dans ma old j'ai mis des oxygen coaxial en 13 qui sont vendu avec un filtre comme les kit éclatés, le son et nickel par rapport au audi concert et aucun problèmes pour les montées.

Posté(e) (modifié)
le seul soucis c'est que dans les portes AV d'une old, la profondeur est tres limitée!!!

Qu'est-ce que je disais?! :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par katapult
Posté(e)

Moi perso j' ai monté le kit eclaté alpine devant en 13 bah ça va, ça accompagne bien mon caisson jbl et mes eliptiques :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

donc j'ai acheté 4 blaupunkt serie gt en 130 pour l'avant et 165 pour l'ar

d'apres le vendeur, bon matos.

j'attend plus que les entretoises av et je monte tout cela!!!

merci a tous

Posté(e)

De mémoire moi j'avais les polyglass 130V1 comme kit éclaté aucun souci de montage

Posté(e)

J'ai aussi monter des Focals à l'arrière mais je me souviens plus du modèle exacte.

Posté(e)

Perso j'ai monté à l'avant des pionner TSG1302i pour remplacer ceux d'origine qui étaient morts, sans chercher à avoir une super sono.

Ils font 46 mm de profondeur, avec les entretoises ça rentre nickel et je pense qu'il reste un peu de marge derrière ;)

Posté(e)

merci mais c'est derniere reponses aurait étaient le top avant mon achat...

j'espere que les mienne vont etre bien quand meme.

merci quand meme pour tout :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

montage fait aujourd'hui

les HPs avec leurs entretoises, c'est du top!!!

ça me suffit largement, bon rendue et top pour le porte feuille...170€ la totale

rien a voir avec c'est hp de M.... de chez NOKIA

pour ceux qui se pose encore la question, allez y...vous ne le regretterai pas

• 4 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

montage fait aujourd'hui

les HPs avec leurs entretoises, c'est du top!!!

ça me suffit largement, bon rendue et top pour le porte feuille...170€ la totale

rien a voir avec c'est hp de M.... de chez NOKIA

pour ceux qui se pose encore la question, allez y...vous ne le regretterai pas

Salut,

Je voulais savoir si tu as amplifié les HP que tu as monté à l'avant ?

Car si tu n'as pas le Bose Soundsystem les HP vant ne sont pas amplifiés si ce n'est par l'autoradio d'origine.

Modifié par Banksy
Posté(e)

Le post a bientôt 5 ans donc tu as peu de chance d'avoir une réponse ..... enfin moi je dis ça ....

Posté(e)

Effectivement ;) mais il sortait dans les premières réponses sur Google !

Si quelqu'un d'autre veut me répondre ça ne me dérange pas :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

pour la limite de profondeur du hp c'est moins de 55mm

moi j'ai monté ça pas trop cher, peu profond et le filtre est très petit donc facile à caser dans la porte. montage facile avec les entretoises, le plus chiant est de modifier le faisceau pour rajouter le filtre

mais si 'javais eu plus de budget j'aurais pris ça à mon avis ça envoie bien , perso j'ai un caisson amplifié mtx dans le coffre je trouve le rapport qualité prix de la marque pas mal

sinon changer les hp arriere apporte pas grand chose si t'amplifies pas, en plus super chiant à changer sur une 3 portes

Modifié par manyaxx
  • 4 semaines plus tard...