Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et bonne année

j'ai le voyant esp qui s'allume aleatoirement et principalement quand j'ai le pied sur la pedal de frein et reste allumé

je suis obligé de couper le contact pour qu'il disparaisse

Ce la se produit au moins trois fois pas semaine

Quelqu'un a t'il deja eu le probleme?

par avance Merci

Seb

Posté(e)

commence par vérifier tous tes niveaux. j'avais un peu le même soucis sur ma golf jusqu'à ce que l'esp se mette en route sans que la voiture ai perdu sa motricité et c'était un manque de liquide de direction assistée

Sinon, peut-être un capteur ABS

a+

Steph

Posté(e)

Merci Wiz,

Je vais recontroler mais j'ai fais les niveaux y pas longtemps et tout etait normal.

Posté(e)

Regarde si par hazrad , qd ton esp clignote , ta température d'eau ne bouge pas avec ......?

Posté(e)

Salut Seb78,

J'ai exactement la meme chose que toi. Moins souvent, 1 a 2 fois par mois. Cela arrive souvent dans les bouchons quand le pied reste sur la pedale de frein.

J'ai lu ici et là que cela pouvait etre le contacteur des feux stop. Piece facile a changer, une douzaine d'euros.

J'en acheterai un neuf quand j'irai chez AUDI. Tiens moi au courant si tu as trouvé autre chose.

:coucou:

Posté(e)
Salut Seb78,

J'ai exactement la meme chose que toi. Moins souvent, 1 a 2 fois par mois. Cela arrive souvent dans les bouchons quand le pied reste sur la pedale de frein.

J'ai lu ici et là que cela pouvait etre le contacteur des feux stop. Piece facile a changer, une douzaine d'euros.

J'en acheterai un neuf quand j'irai chez AUDI. Tiens moi au courant si tu as trouvé autre chose.

:coucou:

+ 1 :bigthumbup:

Oui aussi le contacteur de frein et ou d'embrayage ton regulateur ne fonctionne plus non plus pendant ces moment là

Posté(e)

alors j'ai regarder les niveaux et y a pas de probleme de ce coté la.

Ca ne peux pas venir de la pedal d'embrayage car y en a pas c'est une boite automatique :bigsmile:

pas de probleme au niveau du regulateur de vitesse et pas non plus de probleme de temperature d'eau (enfin de jauge qui bouge)

Merci a tous de votre aide je continue la recherche, je pense au contacteur de la pedale de frein