Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vais recevoir mon A3 facelift bientôt et je voudrais remplacer mon concert 3 par un BNS 5.0 (car - chèr qu'un RNS-E <_< ). Je suppose que cela est possible, toutefois que dois-je vérifier avant d'acheter sachant que sur mon véhicule j'ai le bose et la prépa téléphone, n'étant pas un super bricoleur l'idéal pour moi serait de n'avoir qu'à débrancher et rebrancher :P .

Je vous joins une annoce que j'ai trouvé sur le net, merci de me donner votre avis dessus notamment sur la réf. car je ne sais pas ce que ça veut dire.

________________________________________________________________________________

Bonjour,

je vends ce poste posé d'origine sur mon AUDI A3. Il s'agit d'un BNS 5.0 fabriqué par

BLAUPUNKT GMBH

8P0 035 192 N

Fabriqué en Allemagne.

Il est programmable dans la plupart des langues européennes.

J'ai remplacé ce poste par un système couleur de la marque Audi.

Le GPS est génial, il est repris sur le tableau de bord en rouge. Le lecteur MP3 est pratique, les titres apparaissent en entier. La qualité de ce poste n'est plus à démontrer, chercher les commentaires sur le web.

J'ai un câble neuf pour brancher l'antenne GPS si votre A3 n'est pas équipé. Je n'ai pas de câble audio, ils sont dans votre véhicule ou facilement trouvables sur le net.

________________________________________________________________________________

Merci @+

Posté(e)

C'est un très bon GPS, comme tu l'as dit, c'est une belle alternative au RNS-E

Si jamais ca t'interesse, je vends mon BNS5.0 comme neuf car je viens de le remplacer par un RNS-E car je voulais la vidéo, mais le budget n'est pas le meme c'est claire ;)

Posté(e)

bonjour,

merci pour la proposition tu n'as qu'à m'envoyer par MP combien tu en souhaites ainsi que ces caractéristiques : années, réf... par contre dans ma facelift j'aurais le Bose + prépa tél, je voudrais juste être sûr que si je le remplace par un autre autoradio je ne vais pas perdre toutes ces fonctionnalités.

@ bientôt