Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J aurai besoin de vos précieux conseils, car j ai un collègue qui roule en A6 break, année 2004 en 2.5 TDI, et il voudrai installer une calandre de RS6, le prob est que les ailes, le capot, et le pare-choc, ne sont pas les memes.

<_<

J aurai voulu savoir si quelqu un avait deja fait cette modif, ou si vous avez quelques petites astuces... :rolleyes:

D avance merci :bigthumbup:

Posté(e)

une seule astuce:

oublier cette idée ! :bigsmile:

Posté(e)

+1 sa m'as trotter dans la tête pendant presque 2 ans, mais j ai finalement abandonner l'idée, sa engendre trop de frais:

phares a changer et capot sa chiffre beaucoup et c'est même pas sur que les points de fixation soit les même.

Posté(e)

ouai je crois que ca va etre difficile! meme les calandres de S6 je ne crois pas que ce soit possible...

<_<

il voudrai aussi eventuellement poser un pommeau de vitesse s6, ou rs4 etc... vous avez des astuces?

merci.

Posté(e)

tous les V8 de la série 6 partagent capot, ailes, pare-brise spécifiques.

Posté(e)

Série 5 copain Asap, pas 6 :coucou:

Les nôtres sont des C5 (et pas de mauvais jeu de mot avec une célèbre marque française siouplé :eldiablo: ). les C6 sont les A6 actuelles.

Mais je suis sûr que c'est ton doigt qui a chourffé dans un virage serré :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je parlais des A, S et RS :bleble: :bigsmile:

Modifié par asap
Posté(e)

Tu t'expliques comme un cheval, mai stu cours moins vite :bigthumbup:

Sans rancune copain :amis: (Tu as donc raison :jap: )

Posté(e)

Et les allroad? Il me semble que la carrosserie à la même tête que celle des RS6 non (tendance tracteur vu la garde au sol :bigsmile: )?