Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


Messages recommandés

merci du conseil romano, c'est juste qu'en ce moment je suis en 2X76 et sa me parait petit il me faudrais le 47 alors, un 2 X 80mm, c'est plus gros que mon actuelle et moi que le 90mm

 

qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

aujourd'hui reception et pose des pedales Alu type RS4

 

le rendu est au top :bigthumbup:

 

5wz7chqkmh.jpg

 

874chbqrc2.jpg

 

les deux premiere sont simple a monter

 

mais alors celle de l'accélérateur, c'était pas du gateau, je l'ais fait glisser avec sur savon et placé avec un petit tournevis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil romano, c'est juste qu'en ce moment je suis en 2X76 et sa me parait petit il me faudrais le 47 alors, un 2 X 80mm, c'est plus gros que mon actuelle et moi que le 90mm

 

qu'en pense tu ?

 

 

pour moi ca serais le maxi que je metterais (2X80)apres ca fais pas d'origine!!!

voila apres manu tu fais comme tu veux

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu j'ai fat comme toi pour poser l'accelerateur

 

par contre tu n'a pas pris le repose pied

 

j'arrive pas a le trouver avec le coté gris car mon intérieur est gris clair :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais tu peux pas acheter que les embouts a souder

 

non la c'est un vendeur qui fait des échappements complet, pour l'instant je vais prendre deux échappements avec chacun les deux sorties 59 et un Y pour raccorder sur mon tube d'origine.

 

Et par la suite (le mois d'aprés je pense) soit un cata libre soit direct un tube sans cata <_< Je veux déjà voir le son que ca va faire avec ces deux échappements !!!

 

c'est le silencieux complet mais tu choisi la sortie que tu veux qu'ils soude au bout !

 

Alors yannick, que pense tu de ce fournisseur d'échappement ?

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le sujet depuis le début mais j'orai une petite question car je n'ai pas trouver la reponse au cours du sujet.

Je souhaiterai savoir comment fait on un appel de phare quand on est de jour avec les optique modifié ? ( bien sur phares éteint )

 

Si vous pouviez éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le sujet depuis le début mais j'orai une petite question car je n'ai pas trouver la reponse au cours du sujet.

Je souhaiterai savoir comment fait on un appel de phare quand on est de jour avec les optique modifié ? ( bien sur phares éteint )

 

Si vous pouviez éclairer ma lanterne.

en faite il y a qu'une ampoule pour le feu de croisement et une cuillére ce léve de devant l'ampoule pour laisser passer toute la lumiére pour le feu de route.

 

quand tu fais un appel de phare, phare éteint l'ampoule s'allume en feu de route, quand tu relache le plein phare tout s'eteint.

 

je me suis bien expliqué ??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez-vous un lien direct IBé pour exemple ?

Est-ce que les led Sur ces modèle sur ibé.de donnent bien ?

Et éventuelement un lien pour les KIT bi-Xénons ?

 

Ne faudrait-il pas réunir toutes les infos sur le POST 1 sous format "edit" ?

 

MERCI les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez-vous un lien direct IBé pour exemple ?

Est-ce que les led Sur ces modèle sur ibé.de donnent bien ?

Et éventuelement un lien pour les KIT bi-Xénons ?

 

Ne faudrait-il pas réunir toutes les infos sur le POST 1 sous format "edit" ?

 

MERCI les gars

 

salut,

 

il n'y a pas de lien précis, il suffit d'aller sur ebay.de, aprés tu choisi par rapport au moins cher du moment, ou tu paye un peu plus mais tu es livré plus vite, car la plupart des pas cher n'ont pas de stock, ca c'est toi qui voit.

 

pour les kits xénon idem :bien:

par contre il te faut prendre du H9, car la plupart annoncent H1 ou H7 mais a l'arrivée c'est du H9.

 

les infos ont commencés a être réuni sur le tuto phare a led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu peux tu me confirmer si oui ou non, audi vend des caches pour boucher les trous sur un parechoc qui normalement possède les laves phares.

Et si tu connait les prix.

D'ailleur faudra t'il faire des modifs au niveau de l'échangeur d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite il y a qu'une ampoule pour le feu de croisement et une cuillére ce léve de devant l'ampoule pour laisser passer toute la lumiére pour le feu de route.

 

quand tu fais un appel de phare, phare éteint l'ampoule s'allume en feu de route, quand tu relache le plein phare tout s'eteint.

 

je me suis bien expliqué ??? <_<

 

Oui mais avec des xenon il y a un temps de charge d environ 10 de secondes, un appel de phare ne donne rien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu peux tu me confirmer si oui ou non, audi vend des caches pour boucher les trous sur un parechoc qui normalement possède les laves phares.

Et si tu connait les prix.

D'ailleur faudra t'il faire des modifs au niveau de l'échangeur d'air

 

oui les caches il y en a même sur ebay, mais si tu as le xénon le mieux est d'installer le systéme complet.

 

les modifs au niveau echangeur d'air j'ai déjà fait sur la mienne il suffit de racheter une ecope d'air chez audi.

 

Oui mais avec des xenon il y a un temps de charge d environ 10 de secondes, un appel de phare ne donne rien non?

 

si sa fonctionne, pas a son maximum, mais sa fonctionne quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les caches il y en a même sur ebay, mais si tu as le xénon le mieux est d'installer le systéme complet.

 

Je n'ai vu aucune annonce sur les caches sur ebay donc je ne sais pas le prix que ça côute.Encore moins le système complet.

Sais tu combien coûte un parechoc S4 chez audi?

Et ton écope tu l'as payé combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les caches il y en a même sur ebay, mais si tu as le xénon le mieux est d'installer le systéme complet.

 

Je n'ai vu aucune annonce sur les caches sur ebay donc je ne sais pas le prix que ça côute.Encore moins le système complet.

Sais tu combien coûte un parechoc S4 chez audi?

Et ton écope tu l'as payé combien?

 

j'en ais dejà vu sur ebay.de, je sais plus le nom exact.

Un pare choc S4 un bras surement chez audi.

l'écope environ 30 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà il est quasiment 16 H et je viens de verser un acompte pour mon duplex inox 2X 76mm par silencieux.

 

livré en 72H donc je pense installer tout ca samedi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben manu t'es au také.T'as acheté ton parechoc S4 ou pas du coup?

Moi j'attend que wheelbase me trouve une soluion,le vendeur m'a envoyé un mail tout à l'heure en me disant qu'il n'avait plus de 8,5X19 en stock comme par hasard.Je commence à avoir les boules,mais vu la distance j'essaie la diplomatie d'abord!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben manu t'es au také.T'as acheté ton parechoc S4 ou pas du coup?

Moi j'attend que wheelbase me trouve une soluion,le vendeur m'a envoyé un mail tout à l'heure en me disant qu'il n'avait plus de 8,5X19 en stock comme par hasard.Je commence à avoir les boules,mais vu la distance j'essaie la diplomatie d'abord!!!!

 

oui au také comme tu dis :hot:

 

le vendeur du pare choc ne me répond plus, c'est pour cela que j'ai attaqué le duplex.

 

ta pas de chance avec tes jantes. au pire tu devrais essayer de vendre celles que tu as et d'en racheter d'autres ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour moi le rdv est pris pour le 7/01/2010 pour les modif

parchos caractere

bas de caisse rieger

et rajout arriere abt

toit et retro noir

bien vite le resultat

 

 

 

 

j ai trouver un site pour des feux arriere a led

faut voir comment il seront allumer

voila le lien http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-1504807.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour moi le rdv est pris pour le 7/01/2010 pour les modif

parchos caractere

bas de caisse rieger

et rajout arriere abt

toit et retro noir

bien vite le resultat

 

 

 

 

j ai trouver un site pour des feux arriere a led

faut voir comment il seront allumer

voila le lien http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-1504807.htm

 

que de modif's, ta dut en avoir pour un bras, t'es sur que sa va bien rendre, j'ai l'impression que ca va faire "Jacky"

 

Moi j'aurais commencé par les jantes.

 

les feux sont en mémoire sur leur site mais pas en stock, les rigolossss :couppied:

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà il est quasiment 16 H et je viens de verser un acompte pour mon duplex inox 2X 76mm par silencieux.

 

livré en 72H donc je pense installer tout ca samedi :bien:

super !!! tu l'as pris chez qui finalement ?

 

Eh ben manu t'es au také.T'as acheté ton parechoc S4 ou pas du coup?

Moi j'attend que wheelbase me trouve une soluion,le vendeur m'a envoyé un mail tout à l'heure en me disant qu'il n'avait plus de 8,5X19 en stock comme par hasard.Je commence à avoir les boules,mais vu la distance j'essaie la diplomatie d'abord!!!!

au pire tu les mets au 100euro plus que ce que tu les as payé sur le bon coin et elles partiront

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour moi le rdv est pris pour le 7/01/2010 pour les modif

parchos caractere

bas de caisse rieger

et rajout arriere abt

toit et retro noir

bien vite le resultat

 

 

 

 

j ai trouver un site pour des feux arriere a led

faut voir comment il seront allumer

voila le lien http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-1504807.htm

le toit noir :blink: !!!!!!

pareil , j'aurais commençé par de belle jantes et un rabaissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour la disponibilité des feux ...

"Disponibilité tarif et délai : Indeterminé.Merci de NE PAS COMMANDER dans l'immediat,nous vous informerons dés que ce produit sera disponible."

 

on verra en 2010 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai avais contacté ce samedi. voici la réponse :

 

Bonjour et merci beaucoup pour l'interet que vous avez manifesté pour notre site www.oasis-tuning.com

 

cet article est tout nouveau,en ligne depuis qq jours à peine, et non disponible actuellement,aucun délai n'a encore été précisé.

 

La fiche produit sera mise à jour dés que j'aurai les compléments d'info necessaire concernant délais et tarifs, voire finition autre que celle d'ores et déja annoncée.

je vous invite donc à revisiter le site dans le courant janvier, je pense que de nouveaux éléments seront alors apportés.

 

Cordialement,

 

C'est donc pour 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !!! tu l'as pris chez qui finalement ?

 

 

au pire tu les mets au 100euro plus que ce que tu les as payé sur le bon coin et elles partiront

 

 

j'ai trouvé cette annonce sur le boncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/85670087.htm?ca=21_s

 

j'ai contacté le mec c'est a coté de chez moi, et il m'a sorti un produit de qualité pour un prix de 90 euros en dessous du meilleur vendeur allemand sur ebay.

 

Je les ais vendredi, reste a commander la valence S4 chez audi, le silent bloc et l'isolation thermique, mais pour ces deux derniers je n'ais pas de réf, et le magasinier n'arrive pas a trouver par tel :colere:

 

Ils font aussi de la reprog ou j'ai pris le pot, le mec m'a proposé de me faire une reprog contre un chéque de caution, et au bout d'une semaine c'est soit je garde et il encaisse mon chéque soit il me la remet a l'origine et me rend mon chéque.

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la ligne sur mesure en inox

 

pour le silentbloc je pourrais eventuellement te donner la ref car j'ai etka, tu veux quoi comme silenbloc? Le meme que le gauche ou comme les 3L?

 

pour la reprog c'est pas mal le systeme il prend combien?

 

j'aurais ete pres de cez toi manu on aurais pu recuperer la reprog du mec pendant la semaine d'essai puis tu serais aller le voir en lui disant je suis pas interesse il te rend le cheque et te la remets d'origine. Puis apres j'interviens et je te reinjecter le programme mod et tout ca gratuit!!!!

 

A+

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la ligne sur mesure en inox

 

pour le silentbloc je pourrais eventuellement te donner la ref car j'ai etka, tu veux quoi comme silenbloc? Le meme que le gauche ou comme les 3L?

 

pour la reprog c'est pas mal le systeme il prend combien?

 

A+

 

merci romano mais c'est bon, je me suis allongé sous l'A4 et j'ai trouvé la réf sur le silent bloc lui même.

 

j'ai donc passé commande a Audi ce matin, normalement j'ai tout dans 48H

 

-valence S4 (comme toi gris) platine

-isolation thermique en alu pour le coté passager

-silent bloc pour le coté passager

 

pour la reprog il m'a dit 600 euros moins 25% donc 450 euros payable en 4 fois, sa va quand même :bigthumbup:

 

c'est eux la reprog : www.o2programmation.com

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec m'a dit que je pourrais en tirer un 140 ch

 

mais bon priorité a l'échappement la reprog on vera par la suite, en plus sa me fait un peu flipper pour le moteur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci romano mais c'est bon, je me suis allongé sous l'A4 et j'ai trouvé la réf sur le silent bloc lui même.

 

j'ai donc passé commande a Audi ce matin, normalement j'ai tout dans 48H

 

-valence S4 (comme toi gris) platine

-isolation thermique en alu pour le coté passager

-silent bloc pour le coté passager

 

pour la reprog il m'a dit 600 euros moins 25% donc 450 euros payable en 4 fois, sa va quand même :bigthumbup:

 

c'est eux la reprog : www.o2programmation.com

 

 

je connais O2 ils sont pas mal

dommage que tu n'es pas le matos sinon la reprog tu l'aurais eu pas cher!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec m'a dit que je pourrais en tirer un 140 ch

 

mais bon priorité a l'échappement la reprog on vera par la suite, en plus sa me fait un peu flipper pour le moteur <_<

 

ah oui toi c'est un 116ch c'est vrai!!!

minimum 140ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais O2 ils sont pas mal

dommage que tu n'es pas le matos sinon la reprog tu l'aurais eu pas cher!!!!

 

comment ca pas tout le matos, comprend pas :blink:

 

ah oui toi c'est un 116ch c'est vrai!!!

minimum 140ch

 

oui il m'a dit 140ch, sa fait rever :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...